
17/02/2025
Pourquoi Food In Action dit au revoir à Facebook ?
Chez Food In Action, nous croyons qu'il vaut mieux concentrer notre énergie là où c'est le plus important. C’est pourquoi après mûre réflexion, nous avons décidé de quitter Facebook.
Pourquoi ? Parce que nous voulons nous connecter avec vous dans les espaces qui servent le mieux votre métier, notre mission et notre vision. Ce qui signifie investir dans des interactions professionnelles significatives via notre site web et nos newsletters et
sur LinkedIn.
www.foodinaction.com continuera en priorité à vous fournir des actualités et des informations précieuses en nutrition et santé, des mises à jour et des outils utiles à vos consultations.
LinkedIn est la plateforme idéale pour partager des idées, collaborer avec des professionnels de santé et engager des discussions constructives.
Cette décision nous permet de nous concentrer sur la qualité, en donnant la priorité à un contenu réfléchi et à des connexions authentiques.
💡 Rendez-nous visite sur notre site web : www.foodinaction.com
💡 Rejoignez notre communauté en vous inscrivant à notre newsletter : https://www.foodinaction.com/register/?logged=1
💡 Restez en contact avec nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/foodinaction/posts/?feedView=all&viewAsMember=true
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu !
Food in action est le site dédié aux professionnels de la santé et de la nutrition, qui propose chaque jour des actus scientifiques et des infographies.