15/10/2024
TOLEKA NEWS🥲‼️ Six nouvelles plaintes
pour vi0l et agr__ession sex__uelle ont été déposées contre P. Diddy (2 femmes et 4 hommes)😳😳🙆🏽♂️🙆🏽♂️
La chute de l’artiste américain se poursuit !
Parmis les 4 hommes qui lui portent plainte, un aurait été sa victime en âge mineur en 1998. 🙌🏽
Il aurait dit à l'adolescent qu'il devait accepter pour "percer dans l'industrie de la musique."
Une autre vi-ctime affirme avoir été vi_olée dans une chambre d'hôtel en 2004, où il aurait aussi forcé une amie à le "s_ucer"👅 et à consommer de la cocaïne, les mena-çant de m-ort si elles refusaient.
Une autre témoigne que Diddy lui aurait co-gné la tête contre un mur, la faisant chuter, avant de la vio-ler dans une salle de bain en 2005, lors d'une fête pour le tournage d'un clip de Biggie Smalls.
Après l'avoir rhabillée, il l'aurait me—nacée :
"Tu ferais mieux de n'en parler à personne, ou tu disparaîtras."
Un ancien agent de sécurité rapporte qu'en 2006, le rappeur lui aurait servi une boisson alcoolisée mélangée à une dr-ogue qui l'a rendu extrêmement malade, avant de le pousser dans une camionnette, de le maintenir au sol et de l'a-gresser se-xuellement.
En 2008, il aurait f-orcé un homme à lui faire une fellation à l'arrière d'un magasin et aurait a-gressé se-xuellement un autre lors d'une fête en 2021.
(✍🏽 ABC News)
👨🏽💻 C’est à se demander si son métier était artiste ou vio—leur ! 🙌🏽🙌🏽 Il faut rappeler qu’il y’a quelques jours, il a été révélé que plusieurs stars ayant participé aux soirées de Diddy auraient payé des gens pour que leurs noms ne sortent pas dans cette affaire 🙆🏽♂️ Le gar est toubivoire, il ne trie pas ! 🙆🏽♂️ Donc c’est comme ça que le prix du succès se paie !!!! Tegue interdit, l’envol sera wandafut🚶🏾🚶🏾🚶🏾🦇🦇🦇