10/09/2025                                                                            
                                    
                                                                            
                                            Côte d'Ivoire : 450 millions débloqués pour un pasteurs pour l'organisation des séances de prières avant les élections pour la victoire de ADO.
Mettez le respect devant le nom de nos invisibles avec des coeurs ❤️ pour ce dossier.
Selon nos invisibles, au cours du mois de juillet un pasteur du nom de m@k0ss0 a établi un document au nom de 1154 pasteurs de la Côte d'ivoire. 
Dans ce document il se réclame être le président de ce groupement de pasteur. 
Nos invisibles ont localisé  le dit document dans le bureau d'un conseiller à la présidence de la Côte d'ivoire. Le conseiller en question s'appelle Mr Claude Sayi. 
Il est mentionné dans le document comme objet : 
Demande d'aide des pasteurs  pour l'organisation des séances de prières pour la victoire du président ADO à l'occasion de la présidentielle d'octobre 2025. 
Le budget prévisionnel de cette demande s'élève à 450 millions de francs CFA.
Les différents quartiers d'Abidjan et certaines villes de l'intérieur sont mentionnés comme lieux des cérémonies de prières. 
Chose bizarre, le même document a été localisé chez le ministre de la jeunesse et celui des infrastructures qui n'est d'autres que le  portefeuille de photocopie.  
Les investigations de nos invisibles ont permis de toucher quelques jeunes pasteurs dans la commune de macory. Ces jeunes pasteurs nous ont permis d'avoir quelques contacts avec un cercle de  pasteurs proches de m@kOss0.  Trois d'entre eux ont eu peur pour nous éclaircir par crainte d'être convoqué si leur nom sortait dans cette affaire louche.
Finalement c'est une jeune dame dynamique qui accepte de s'ouvrir à nos invisibles. Changement de tactique de nos invisibles pour éviter que la jeune dame se rétracte comme ce fut le cas du premier groupe.
 
D'abord nos invisibles ont tenté de s'identifier comme des fans du pasteur m@k0ss0 en demandant à  savoir pourquoi les pasteurs proches de ce dernier ne lui disent pas de s'éloigner du jeu politique dangereux qu'il mène actuellement. Sans langue de bois, la jeune dame affirme : 'On lui a parlé de faire  doucement, mais il nous a fait comprendre qu'il est obligé de prendre position pour faire valider des dossiers qui seront profitables à nous tous. Pour le moment moi même je ne sais rien du dossier.  Les autres pasteurs de notre association ne peuvent pas dire grand-chose car c'est lui qui nous gère souvent vu que nous n'avions pas de  ministère( temple) d'abord. Chacun s'accroche pour attendre la gloire de son ministère. C'est encore grâce à lui que beaucoup d'entre nous ont eu la chance d'aller en Israël par ses relations avec le gouvernement.
Dans ce récit,  nos invisibles ne parleront pas de  certains détails pour éviter de donner des indices sur la jeune dame dynamique en question.
C'est à travers ces échanges que nos invisibles sont arrivés à comprendre qu'il s'agissait du même dossier de demande d'aide Vu par notre premier groupe d'invisibles  a la présidence ivoirienne.
La fin de ces enquêtes nous a permis de savoir pourquoi ce pasteur en question a fait son apparition dans le soutien aveugle de ADO depuis le mois dernier. Sûrement c'était pour faire valider le dossier de ses  demandes d'aides dont la jeune dame évoquait.
Nos enquêtes ont pris fin hier, car une partie de l'enveloppe est tombée selon nos invisibles de la présidence ivoirienne. Et la première séance de prière du pasteur en question est programmée à Yopougon sable.
Les autres pasteurs sont-ils au courant qu'il a pris 450 millions en leur nom ?
Deuxième dossier en cours : le pasteur en question et les 30 millions débloqués par des libanais pour appuyer un groupe d' influenceurs à étouffé un dossier.
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT.
LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT 
Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous  à nous..