09/09/2025
😭Il tue ses parents parce qu'ils auraient insulté son prophète.
Adamu Munkaila, 37 ans, a tué ses parents. Il a été arrêté dans l'État de Jigawa, au Nigeria. L'incident a eu lieu le 1^(er) septembre 2022, un jeudi.
Il a frappé son père, Ahmad Muhammad, le chef du village, et sa mère, Hauwa Ahmadu, avec un pilon. Ça s'est passé dans leur chambre.
Munkaila a aussi blessé deux autres personnes de sa communauté. Kailu Badugu, 65 ans, et Hakalima Ahmadu, 50 ans, sont soignés à l'hôpital.
Le suspect a été arrêté. Il a dit : « Je les ai tués parce qu'ils ont refusé de croire ce qu'on dit sur le prophète Mahomet. » Je les ai tués parce qu'ils ont insulté Mahomet et que c'est un crime puni de mort. Celui qui insulte le prophète (pbsl) sera puni.
Je suis un chanteur qui célèbre notre prophète. Cette année, je compte créer une vidéo pour ma chanson à son sujet. Si Dieu le veut, je le ferai et je serai libéré, car Dieu est avec les gens justes.
Mes parents n'ont pas aimé le prophète Mahomet (pbsl) parce que je l'adore. Ils m'ont traité de fou. Voici un texte facile à comprendre.
Pour me faire rejeter par les gens, ma mère allait dans les villages voisins et disait que j'étais fou. Elle disait aussi que je refusais de travailler à la ferme et que je ne faisais que louer mon prophète, Mahomet.
Je suis en garde à vue. J'ai fait quelque chose de mal aux yeux des hommes, mais pas aux yeux de Dieu et du prophète.
👇💥
n’hésitez pas à suivre mon profil et à partager un petit coup de pouce 🙏🏾.Un petit “j’aime”, un abonnement, et vous découvrez mes vrai messages Merciiiii .
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083505703381