Faso Stars News

Faso Stars News Faso Stars News est une plate-forme de communication et d'information en général.
(3)

Mairie de Ouagadougou : Les chiens errants seront abattus dans les prochains jours (Communiqué)Le Président de la déléga...
17/10/2025

Mairie de Ouagadougou : Les chiens errants seront abattus dans les prochains jours (Communiqué)

Le Président de la délégation spéciale de la Commune de Ouagadougou porte à la connaissance de toute la population de la commune de Ouagadougou et notamment celle de l’arrondissement n°2 que des chiens errants parfois agressifs envahissent les lieux publics et troublent ainsi la quiétude des citoyens. Cette situation présente non seulement un risque pour la sécurité des personnes mais également un potentiel danger sanitaire.

Le Président de la délégation spéciale rappelle aux propriétaires desdits animaux qu’ils ont l’obligation de les garder dans leur enceinte privée et procéder à leur vaccination antirabique conformément à la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, il informe la population que les services techniques de la commune de Ouagadougou procéderont incessamment à l’abattage systématique et à l’enlèvement de tout animal se trouvant dans cette situation.

Le Président de la délégation spéciale de la Commune de Ouagadougou sait compter sur le sens élevé de responsabilité de chacun.

17/10/2025

Les démarcheurs des maisons et parcelle la, laabal arrivé sur vous bientôt.
🚶🚶

17/10/2025

🔴Ouagadougou : La mairie va abattre les chiens errants pour protéger les populations

17/10/2025

Une cigarette fumée en public coûte désormais 15000F. 😁

SOUTIEN À LA RELANCE INDUSTRIELLELe Capitaine Ibrahim TRAORÉ encourage la promotrice de la SO.FA.CO-B(Ouagadougou, le 17...
17/10/2025

SOUTIEN À LA RELANCE INDUSTRIELLE

Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ encourage la promotrice de la SO.FA.CO-B

(Ouagadougou, le 17 octobre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a visité, ce vendredi matin, la Société de Fabrication de Coton Burkinabè (SO.FA.CO-B) située dans la commune de Pabré. Il s’est agi pour le Chef de l’État d’encourager et de féliciter la promotrice de la SO.FA.CO-B, Dr Céline KONTYARÉ/KOBEANÉ.

La SO.FA.CO-B, spécialisée dans la production du coton hydrophile médical, comme un phénix, renaît de ses cendres. Et cette renaissance est l’œuvre du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, qui, dans la dynamique d’industrialisation du Burkina Faso, a apporté son soutien à la reprise des activités de cette unité jadis fermée.

En visitant cette usine, le Président du Faso entend, non seulement, encourager et féliciter la persévérance de la promotrice, mais également réaffirmer la vision au sommet de l'État pour la souveraineté du Burkina Faso à travers l’industrialisation.

« L’industrialisation c’est le processus ultime pour notre indépendance et notre souveraineté réelles. Nous encourageons beaucoup les gens à créer et à se mettre dans l’industrialisation », affirme-t-il, en insistant sur un triptyque : produire, transformer et consommer. Dans le mot qu’il a consigné dans le livre d’or de l’entreprise, le Président du Faso voit en la SO.FA.CO-B, «un des symboles du début de notre émancipation sanitaire».

À l’issue de la visite, le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a félicité les agents de cette unité industrielle pour leur résilience et leur patience. Il les a engagés à s’inscrire dans la quête permanente de l’excellence.

La promotrice de la SO.FA.CO-B a traduit toute sa reconnaissance au Président du Faso. « Grâce à votre engagement envers notre Nation et votre soutien, la SO.FA.CO-B renaît. Nous nous engageons à vous accompagner dans le noble combat que vous menez dans l’élan d’industrialisation du Burkina Faso », déclare t-elle à son visiteur de marque du jour.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

17/10/2025

Voici le numéro de la brigade laabal 50400504, au cas ou un parkeur vous fait payer 100f au lieu de 50f

Burkina Faso : l’autosuffisance alimentaire en marche !Sous l’impulsion du Commandant Ismaël SOMBIÉ, Ministre d’État, Mi...
17/10/2025

Burkina Faso : l’autosuffisance alimentaire en marche !
Sous l’impulsion du Commandant Ismaël SOMBIÉ, Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture, le Burkina Faso poursuit résolument sa voie vers une agriculture forte, moderne et souveraine.

Toujours aux côtés des producteurs, il incarne la détermination d’un peuple qui croit en sa terre, en son travail et en son avenir.
Vive l’agriculture burkinabè !
Vive la coopération entre nos nations sœurs – 🇧🇫🇲🇱🇳🇪 !
Ensemble pour la souveraineté alimentaire et la dignité africaine. 💪

Abonne toi👉 Faso Stars News

Festival d'intégration culturelle FIC pour l'édition d'avril là à ziniaré là nous allons courir avec l'âme des festivali...
17/10/2025

Festival d'intégration culturelle FIC pour l'édition d'avril là à ziniaré là nous allons courir avec l'âme des festivaliers ça sera un autre level

Vive la culture ✍️

17/10/2025

Le maïs se vend à 12500f actuellement à Bobo.

17/10/2025

C'est aujourd'hui du côté du cenasa a 19h30 pour le lancement officiel

17/10/2025

Suivez le camarade Guibril Sawadogo

Maintenant les ONG et les Associations ont l'obligation d'ouvrir leur compte au Trésor public.    beaucoup d'ONG associa...
17/10/2025

Maintenant les ONG et les Associations ont l'obligation d'ouvrir leur compte au Trésor public.
beaucoup d'ONG associations vont disparaître.

Adresse

Ouagadougou

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Faso Stars News publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Faso Stars News:

Partager