VinNeem Technology

VinNeem Technology Le Facilitateur du Futur

22/04/2025

Le Pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à l'âge de 88 ans, rapportent plusieurs médias.

"Ce matin à 7h35 mn, l'évêque de Rome, François, est revenu à la maison du Père", a annoncé le cardinal Kevin Farrell dans un communiqué publié par le Vatican sur sa chaîne Telegram.

Hier dimanche jour de Pâques, le Pape François s'est offert un bain de foule surprise à la place Saint-Pierre, auprès de milliers de fidèles réunis pour commémorer la résurrection du Christ.

08/04/2025

C'est en français regarde bien
丂| ㄒㄩ 卂尺尺|V乇 卂 ㄥ|尺乇 匚乇匚|
匚'乇丂ㄒ Ҩㄩ乇 ㄒㄩ ㄎ乇尺卂 尺|ㄈH乇 ㄒ尺乇ㄎ ㄒ尺乇ㄎ 尺|ㄈH乇

08/04/2025
Une ère qui vous permet de:valoriser votre patrimoine et votre portefeuille d’actifs immobilieroptimiser les coûts de fo...
06/04/2025

Une ère qui vous permet de:

valoriser votre patrimoine et votre portefeuille d’actifs immobilier
optimiser les coûts de fonctionnement et d'exploitation de vos bâtiments tout en réduisant vos coûts et risques opérationnels
maitriser les performances de votre patrimoine immobilier – services associés compris – tout en augmentant votre productivité

Customer Relationship ManagementCRM  signifie Customer Relationship Management et fait référence à toutes les stratégies...
05/04/2025

Customer Relationship Management
CRM signifie Customer Relationship Management et fait référence à toutes les stratégies, techniques, outils et technologies utilisés par les entreprises pour développer, fidéliser et acquérir des clients.

16/03/2025

Écrit Banque si ça ne sort pas ça 🏦 c'est que tu es vraiment pauvre 💔😂

12/03/2025
10/03/2025
10/03/2025
ELECTION AU HAUT CONSEIL DES BURKINABÈ DE L’EXTÉRIEUR : La Jeunesse, La Force de Notre Avenir !"Le futur appartient à ce...
28/02/2025

ELECTION AU HAUT CONSEIL DES BURKINABÈ DE L’EXTÉRIEUR : La Jeunesse, La Force de Notre Avenir !

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Burkinabè de France,

Je suis Fadil ZOUNGRANA, le candidat de la jeunesse, le candidat des étudiants, le candidat de la diaspora. Je suis prêt à briguer le poste de délégué au Haut Conseil des Burkinabè de l’Extérieur (HCBE) pour la circonscription Île-de-France et Dom Tom. Je porte avec moi non seulement l'enthousiasme de la jeunesse mais aussi une vision audacieuse pour notre communauté.

Ma Vision pour Nous :
- Innovation par la Jeunesse : En tant que jeune, je comprends les défis et les aspirations de notre génération. Il est temps d’utiliser la technologie pour nous connecter à nos racines et des programmes de mentorat intergénérationnel où les anciens peuvent partager leur sagesse avec les jeunes. Imaginez un portail numérique où chaque Burkinabè trouve des opportunités d’évolution.

- La Voix des Nouveaux : Je m'engage à donner une plateforme aux jeunes voix au sein de notre diaspora. Nous organiserons des débats, des forums et des discussions ouvertes sur les réseaux sociaux pour que chacun puisse contribuer à notre avenir commun.

- Culture et Identité : Je vais revitaliser notre culture par des événements innovants, des festivals de musique burkinabè et des expositions d'art qui captent l'essence de notre histoire pour les générations à venir, au sein de notre diaspora.

- Solidarité Inclusive : Je défendrai une approche inclusive où chaque membre de notre communauté, du plus âgé au plus jeune, se sent soutenu. Je propose des initiatives comme des cafés solidaires où les jeunes peuvent offrir leurs compétences en échange de soutien pour nos aînés.

- Transparence et Engagement : La jeunesse est synonyme de dynamisme et de transparence. Je m'engage à rendre compte de chaque action, de chaque décision, avec des mises à jour régulières sur les plateformes numériques, et en organisant des réunions ouvertes où chacun peut poser des questions.

- Éducation et Connexion : Je veux établir des liens éducatifs et culturels forts avec le Burkina Faso, facilitant les échanges universitaires, les bourses et les partenariats culturels pour que notre jeunesse ne perde jamais le lien avec notre terre.
Chers compatriotes, je vous demande non seulement de voter pour un candidat, mais pour un mouvement. Un mouvement qui croit que la jeunesse peut et doit être au cœur des décisions qui façonnent notre avenir. Ensemble, nous pouvons montrer que la force de notre diaspora réside dans notre capacité à innover, à s'unir et à rêver grand.
Je suis Fadil, votre collègue jeune et ambitieux, prêt à transformer ces rêves en réalité tangible. Faisons de notre jeunesse la force de notre communauté !

Fadil ZOUNGRANA.

26/01/2025

Sortie de l’AES : La CEDEAO retient son souffle, les valets locaux tremblent

Ouagadougou, 25 janvier 2025 (AIB) - Créée en 1975, la Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) était censée mener le combat des peuples ouest-africains pour la prospérité et la cohésion sociale. Sa politisation et son inféodation à outrance ont poussé le Burkina Faso, le Mali et le Niger à prendre leurs distances. Plus que trois jours, et l’AES poursuivra son élan vers la souveraineté totale, laissant une organisation en agonie, par la faute de chefs d'États transformés en valets locaux de l’impérialisme.

Depuis des décennies, l'on constate une infiltration accrue des puissances coloniales dans les instances décisionnelles et financières des organisations sous-régionales africaines, notamment la CEDEAO.

La fraternité, la solidarité, le vivre-ensemble des peuples, qui ont prévalu à sa création, ont été décimés par la cupidité, la diplomatie gaulliste et l'amour du pouvoir des dévots à la solde de l'impérialisme.

Ainsi, des dirigeants africains à la solde de la France et de ses alliés ont vendu l'essence de la CEDEAO au profit de leurs ambitions démesurées, au grand dam des peuples meurtris.

Créée par des militaires au départ, aujourd'hui, elle agonise sous la direction de dirigeants civils, des marionnettes du chef de file de l'impérialisme occidental basé en Europe.

D’ailleurs, depuis belle lurette, avant chaque sommet de l'organisation, l'association des valets locaux, mieux, des sous-préfets de Paris, se précipite pour aller écouter et accepter les directives de leurs maîtres, afin de venir saper la bonne tenue des rencontres sur des questions cruciales de la sous-région.

Depuis l'imposition du terrorisme en Afrique de l'Ouest, pour mieux exploiter les ressources sous le leadership de la France, un sentiment révolutionnaire a progressivement émergé au sein de la jeunesse.

C'est pourquoi, aujourd'hui plus que jamais, cette jeunesse a décidé de dire non, non et non à la manipulation et à l'instrumentalisation.

Elle a été à la base de l’arrivée des présidents visionnaires à la tête du Mali, du Burkina et du Niger.

Ces jeunes ont soutenu sans réserve leurs dirigeants quand il fallait chasser l’armée coloniale et rompre les accords léonins jadis imposés par la baïonnette.

Hier, Paris pouvait compter sur ses pions savamment préparés pour faire son affaire.

Aujourd'hui, plus que jamais, la jeunesse consciente du Sahel s'est affranchie du joug de la servitude française.

La jeunesse défend sa révolution et est prête au sacrifice suprême.

Ainsi, la révolte des jeunes officiers va conduire à une rupture fondamentale de politique vis-à-vis de Paris et de ses alliés locaux, tapis dans les sphères décisionnelles de nos administrations sous le couvert de la "Sorbonne".

Ainsi naquit l'Alliance des États du Sahel, qui sonne comme une délivrance de la servitude de Paris et de ses sous-préfets sous couvert du manteau de la CEDEAO.

À quelques jours de leur départ officiel (qui date en fait d’un an), des spécialistes de tous poils écument les plateaux des médias pour prédire le malheur à ces trois pays.

Pendant ce temps, la jeunesse, les femmes, les séniors, bref toutes les couches socio-économiques de ces trois nations jubilent pour l’indépendance et la souveraineté retrouvées.

Rien n’est acquis d’avance, mais la volonté, la détermination, les sacrifices et le travail triomphent toujours.

Agence d'Information du Burkina
Un commentaire de Brahima ZONGO

Adresse

17. 25
Ouagadougou

Heures d'ouverture

Lundi 04:00 - 00:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque VinNeem Technology publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager