Meve Photographie

Meve Photographie Maison de production

Mon frère lit bien 👍 👂 !!1)«Si tu sors, moi aussi je sors!»... Pardon mon frère, ne négocie rien, Sors et à ton retour C...
01/09/2024

Mon frère lit bien 👍 👂 !!

1)«Si tu sors, moi aussi je sors!»... Pardon mon frère, ne négocie rien, Sors et à ton retour CHASSE-LA !

2) «Comme tu as les maîtresses et les tchizas partout, je ne peux plus supporter, j'ai décidé que désormais moi aussi j'aurai des pompiers et des professeurs». On ne sort pas avec son égale. CHASSE-LA !!!

3) Est-ce que vous savez, mes chers frères, qu'elles font déjà TONTINE de GREFFES??? Vous les voyez avec les greffes de 200.000f CFA sur les petites tête vides, c'est fruit de TONTINE ! Pendant que moi je tontine pour acheter le terrain et construire la maison que tu viendras remplir avec les enfants du voisin, toi c'est pour les faux cheveux que tu tontines... Mon frère, dès que tu découvres, sans autre forme de procès... CHASSE-LA !!!

J’espère que vous voyez comment on met les cachets sur les passeports.  Vos villageois qui gaspillent les pages de passe...
31/08/2024

J’espère que vous voyez comment on met les cachets sur les passeports.
Vos villageois qui gaspillent les pages de passeport aux gens la, en plaquant les cachets en milieu de pages là! Trois voyages et ton passeport n’a plus de pages.

09/12/2023


Le célèbre artiste   dis ceci 👇👇👇Ça va bientôt faire 10ans ma Lockomotive, 10ans que vous me soutenez… en cette 9e année...
20/09/2023

Le célèbre artiste dis ceci 👇👇👇

Ça va bientôt faire 10ans ma Lockomotive, 10ans que vous me soutenez… en cette 9e année je m’interoge, est-il enfin temps de faire un concert au PAPOSY ??

13/09/2023

La vie n'est pas toujours rose
Il ya des orages et des tempêtes

23/04/2023

Yatenga: Ouverture d'une enquête sur la présumée tuerie d'une soixantaine de personnes

Ouagadougou, 23 avril 2023(AIB)-Le procureur près le TGI de Ouahigouya, Lamine Kaboré, a annoncé l'ouverture d'une enquête après la tuerie présumée d'une soixantaine de personnes à Barga(Yatenga), par des individus arborant des tenues des Forces armées burkinabè.
Agence d'information du Burkina
Lire le communiqué en intégralité

Le 21 avril 2023, le Commandant de la Brigade de Recherches de Gendarmerie de Ouahigouya me rendait compte de ce que dans le village de Karma, Département de Barga, Province du Yatenga, une soixantaine de personnes auraient été tuées par des personnes arborant des tenues de nos forces armées nationales.

Aussi, la Brigade a-t-elle ajouté que les auteurs de ces faits auraient emporté divers biens dans ladite localité.

De même, des blessés ont été évacués et sont actuellement pris en charge au sein de nos structures de santé.
Mon Parquet, saisi de ces faits dont la gravité est avérée, a donné les instructions nécessaires à la sous-unité d’enquête de procéder à tous les actes en vue de les élucider et d’interpeller toutes les personnes qui y sont impliquées.

Je saisis l’occasion pour lancer un appel à toutes personnes qui disposeraient d’informations sur ces faits à nous en faire la dénonciation.
Je rappelle par ailleurs que toutes les saisines dont mon Parquet a fait l’objet en lien avec des cas d’enlèvements, d’exécutions extra-judiciaires sont traitées conformément aux règles en vigueur et avec la plus grande rigueur.

En ces instants d’adversités que traverse notre pays, j’exprime ma compassion à l’endroit de toutes les victimes du terrorisme.

Le Procureur du Faso Lamine KABORE

Adresse

Ouagadougou

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Téléphone

+22671795137

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Meve Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Meve Photographie:

Partager