LE GRIN Partage d'informations de sources fiable
Comédie et parodies
Communication et sensibilisation

Le mood  des célibataires actuellement 😁
12/07/2025

Le mood des célibataires actuellement 😁

Après la pluie pensez à ça ☕pas à autre chose 😌
12/07/2025

Après la pluie pensez à ça ☕pas à autre chose 😌

Haaa c'est mieux de prendre le thé ☕☕
11/07/2025

Haaa c'est mieux de prendre le thé ☕☕

Ya pas ça dans le grin woo 🤣🤣
10/07/2025

Ya pas ça dans le grin woo 🤣🤣

En réalité puisse Dieu bénir vos activités 🙏
30/06/2025

En réalité puisse Dieu bénir vos activités 🙏

Un vieillard assis voit plus loin qu'un jeune homme debout.La jeunesse sait courir mais ne sait pas se cacherLes fans de...
08/06/2025

Un vieillard assis voit plus loin qu'un jeune homme debout.
La jeunesse sait courir mais ne sait pas se cacher
Les fans de CR7

🎉🎊🎉Félicitations au PSG pour leur super parcours
31/05/2025

🎉🎊🎉Félicitations au PSG pour leur super parcours

Ehh 🤣🤣 RFI aussi mais comme ils sont off ça va
31/05/2025

Ehh 🤣🤣 RFI aussi mais comme ils sont off ça va

• « MAINTENANT QU’ON A FAIT L’AMOUR, NOUS DEUX ON EST QUOI ? ». Ahii ?! Vous êtes simplement un homme et une femme qui v...
30/05/2025

• « MAINTENANT QU’ON A FAIT L’AMOUR, NOUS DEUX ON EST QUOI ? ». Ahii ?! Vous êtes simplement un homme et une femme qui viennent de finir une partie de jambe à l’air !!!

En ces temps pluvieux, je sais que des caleçons vont descendre sans qu’il n’y ait eu de discussion en amont entre ses acteurs sur la nature de la relation. C’est donc le lieu pour moi de me prononcer sur cette question que je trouve insensée et qui dénote d’un manque de valeur et de principe. Valeur et principe qu’on recherche justement derrière cette même question.

- Soit tu veux d’une relation en bonne et due forme avec un statut bien défini. Dans ce cas, tu t’assures que tous ces éléments soient réunis avant de descendre ton caleçon. Au quel cas, la question ne se posera plus
- Soit tu veux juste t’envoyer en l’air sans relation, sans statut. Dans ce cas, pas besoin que des éléments autres que l’attrait physique soient réunis avant de descendre ton caleçon. Au quel cas, la question ne se pose pas.

C’est trop compliqué pour toi ? Je reexplique : Si tu veux juste mougou avec quelqu’un, mougou le autant de fois que tu veux sans lui demander qui vous êtes. Mais si tu veux une vraie relation, où vous êtes officiellement go et gars là, faut t’assurer que l’autre prenne cet engagement avec toi avant de mougou. C’est bon ?

Tu as le droit de vouloir mougou sans statut, mais faut pas mougou et après faire genre toi tu mougou pas sans statut. Tu n’es pas respectable ainsi. Car tu peux pas vouloir d’une vraie relation officiellement, être reconnu(e) comme go et gars et accepter de mougou alors que la personne ne t’a rien dit de concret dans ce sens et quand vous avez fini tu demandes ce que vous êtes. Vous êtes des chyyyennnns.

Une personne qui t’a pas encore eu sexuellement est plus encline à prendre des engagements qu’une personne qui t’a déjà zigouillé dans tous les sens. Cherche donc à obtenir de lui un statut, une nature de la relation avant de mougou, même s’il doit te mentir. Ou alors mougou le sans l’emmerder avec la question. Maintenant si tu mises sur ta « sex-aptitude », genre tes compétences sexuelles pouvant transformer quelqu’un qui voulait te mougoupan* en quelqu’un qui veut te marier, c’est bien aussi. Le sex-transformateur quoi ? Laisse tomber.

En tout cas c'est ça deh 😁
26/05/2025

En tout cas c'est ça deh 😁

Allez ne soyez pas triste 😁
22/05/2025

Allez ne soyez pas triste 😁

La Leçon du Martin-Pêcheur Vous pensez qu’un petit oiseau avec un bec pointu et des plumes brillantes n’a pas grand-chos...
12/05/2025

La Leçon du Martin-Pêcheur

Vous pensez qu’un petit oiseau avec un bec pointu et des plumes brillantes n’a pas grand-chose à vous apprendre ? Détrompez-vous. Voici l’histoire d’un Martin-pêcheur un peu trop ambitieux, de style « j’ai les yeux plus gros que le bec », et comment il a découvert la dure vérité : même les chasseurs les plus élégants peuvent se faire piéger par leur propre égo.

Dans un lac aussi calme qu’un satyre endormi après un banquet, un Martin-pêcheur, le genre à faire jalouser même les paons, repère un brochet. Un sacré gros brochet. Le genre de prise qu'on affiche sur un trident ou qu’on vante pendant des générations d’oiseaux.

Notre héros ailé fonce, bec en avant, prêt à prouver que la taille n’est qu’un détail. Il attrape le poisson. Victoire ? Pas vraiment.

Le brochet, lui, n’est pas du genre à se laisser digérer facilement. Une bataille éclate : ailes battantes contre écailles tranchantes, bec contre nageoires. Le Martin-pêcheur tire, le brochet se débat, et très vite, ce qui devait être un festin tourne à la farce. L’oiseau se retrouve coincé, prisonnier de son propre excès de confiance.

Morale :
Quand le Martin-pêcheur se libère enfin — épuisé, humilié, affamé — il comprend. Ce n’est pas la grandeur de la proie qui fait la grandeur du chasseur. C’est la capacité de savoir quand dire : « Ce poisson-là ? Pas pour aujourd’hui. »

“Si ton ambition dépasse ta sagesse, prépare-toi à t’étouffer avec.”

Adresse

Wagadugu

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LE GRIN publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager