Papa Anonymous Élite Alpha

Papa Anonymous Élite Alpha Anonymous Élite Alpha , Nous ne pardonnons pas,nous n'oublions pas , nous sommes partout près de vous
(7)

08/06/2025

Le mot invisible trouble le sommeil de certains.
Soyez Patriote pour avoir l'esprit tranquille.
Sinon nous sommes modeste !

04/06/2025

🛑URGENT LE SAC DU PEUPLE SE PRÉPARE

Nos invisibles veulent donner une dernière chance aux chefs de corps qui ont reçu des messages du Colonel ∆p∆tride K.C et qui n'ont pas encore rendu compte .

Les invisibles leur donnent un dernier délai jusqu'à demain à 20 h 00 pour rendre compte aux services compétents. Passé ce delai, le SAC DU PEUPLE va avaler sans discrimination de grade . Tu es officier superieur woo, Tu es parachutiste commando waaa, Tu es médecin colonel wiiiii, le SAC DU PEUPLE va t'avaler. Maintenant ceux qui sont sûrs d'eux , ils peuvent continuer de jouer au cache-cache pendant que les invisibles les observent en silence avant l'assaut du SAC DU PEUPLE.

INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT !

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

03/06/2025

Nos invisibles étaient à la base aérienne d'Abidjan pour suivre photocopie qui a présidé une cérémonie ce matin.
C'est ton pied notre pied !

Attention aux faux amis de notre révolution.Chers Patriotes notre chemin est parfois parsemé d'embûches mais notre victo...
03/06/2025

Attention aux faux amis de notre révolution.

Chers Patriotes notre chemin est parfois parsemé d'embûches mais notre victoire est irréversible car nous sommes convaincus et déterminés jusqu'au bout pour défendre notre idéal.

Un patriote convaincu est d'abord résilient car il sait déjà qu'il aura mille difficultés pour atteindre le sacre de la victoire.
Chaque difficulté est une graine de détermination pour lui.
Une lutte noble ne se fait pas sans une détermination permanente sans repli car l'ennemi sera sans pitié lorsqu'il atteindra une petite parcelle.

A tous les combattants Patriotes, Militaires, civils soyons vigilants.

Surtout faites attention,
Tout soutien des révolutions ne sont pas des soutiens convaincus. Il y a des soutiens opportunistes, des soutiens de circonstances et des soutiens des victoires.

Les soutiens opportunistes et de circonstances sont faciles à déceler. Mais les soutiens de victoires sont très dangereux, ils vous lâchent à la moindre difficulté.

Ils sont avec nous quand il y a uniquement des victoires. Ils jubilent avec vous pour savourer la victoire et à la moindre petite défaite ces soutien de victoires tombent dans l'émotion et la subversion fabriqué par l'ennemi. Généralement c'est eux qui font véhiculés les faux messages de l'ennemi. Ils veulent être convaincus si le message de l'ennemi n'est pas vrai pour revoir sa position. Ils se comportent ainsi, tout simplement parce qu'eux-mêmes ne sont pas convaincus de leurs propres idéaux .

C'est grâce à eux que les f**k news de nos ennemis continuent. C'est à travers eux que nos ennemis fondent leur base de mensonges pour espérer les conquérir pour atteindre leurs objectifs.

Chers Patriotes résilients convaincus, ne faites jamais de plan commun avec eux car ils trahissent le jour que vous aurez besoin d'eux face aux difficultés. Il n'est pas question de trouver des moins pour toujours convaincre ces derniers à la moindre difficulté, c'est une perte de temps. Considérez les comme des nomades à suivre de près.

Les sentinelles de notre révolution sont obligées d'être là , à tout moment pour démentir les mensonges de l'ennemi à cause des méfaits des moins convaincus qui sont parmi nous. Ne leur confiez jamais d'informations importantes, à la moindre émotion ils deviendront le serpent de maison.

Pour le reste la lutte continue et les opérations se poursuivent jusqu'à la victoire finale.
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT !

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

01/06/2025

Confirmer maxivement le code pour leur montrer notre détermination.

Où sont rentrées les 4,5 milliards que le ministre de la défense de la côte d'ivoire a injecté dans la communication de ...
30/05/2025

Où sont rentrées les 4,5 milliards que le ministre de la défense de la côte d'ivoire a injecté dans la communication de déstabilisation du Burkina Faso depuis 3 ans?

Nos invisibles suivaient depuis longtemps cette histoire rocambolesque d'escroquerie digne d'un film indous.

Photocopie est-il au courant qu'il se faisait courber par ces gens là ?
L'un est milliardaire mais on ne sait pas ce qu'il fait réellement. A part les deux titres qu'il a :
Ex correspondant de RFI.
Ancien ministre des affaires étrangères de Rock.
L'autre roule dans les véhicules de luxe chaque année loin de son salaire du journal l'intelligent d'Abidjan dont le DG est Alafe wakili.

Ces deux individus sont ceux qui travaillent auprès de photocopie comme les planificateurs de la stratégie de communication de déstabilisation du Burkina Faso.
De 2022 à 2025, ils sont à double cheval entre les presses mercenaires fr∆nçaises et les activistes recrutés et payés.

Des milliards ont été mis a leurs dispositions pour coordonner toutes les actions de communications pouvant aboutir à la déstabilisation du Burkina Faso à travers les presses mercenaires fr∆nçaises et les activistes et journalistes nourris et blanchis depuis Abidjan. l
Leur salut c'est l'argent où rien !

Mais,
Face aux milliards !
Face à ces gens dîtes professionnels de la communication !
Face aux presses fr∆nçaises!
Face aux activistes et journalistes nourris et blanchis depuis Abidjan!

Les Patriotes et les BIR-C ont toujours relevé le défi avec des téléphones portables, parfois même fissurés et des forfaits de 1G
Ils ont mis en déroute toute cette organisation d'escroquerie du contribuable ivoirien.

J.o.ë.l .T.o.u.r.é. :
Tel: +225 0747572471

INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT !

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

28/05/2025

Rejoignez-nous sur télégramme pour la suite des opérations 👇

28/05/2025

Comme prévu nos invisibles sont passés à l'étape supérieure avec le sac du peuple.
Hier à 23h et 3h l'enfer a reçu des étrangers

27/05/2025

❗Urgent ❗

Le sac du peuple se prépare pour une grande opération.

Désormais le sac n'avale plus vivant !

Peuple du Faso nos invisibles ont décidé de gérer les choses avec une nouvelle vitesse supérieure.

Il n'aura plus de temps à perdre dans les prisons pour une histoire de déstabilisation.

Ceux qui ont décidé d'utiliser la côte d'ivoire comme fond de commerce dans la déstabilisation du Burkina Faso seront liquidés avant d'être avalés par le sac du peuple.
Étant donné que Les nombreux échecs n'ont pas donné de leçon à certaines personnes alors nos invisibles ont décidé que le sac ne va plus avaler vivants.
Actuellement ou nous écrivons ces lignes le sac s'apprête à une grande action.
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT !

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

De retour de KORHOGO nos invisibles ont fait Escales à Banfora.Qui a proposé son domicile aux mercenaires pour leur pass...
27/05/2025

De retour de KORHOGO nos invisibles ont fait Escales à Banfora.

Qui a proposé son domicile aux mercenaires pour leur passage à Banfora ?

Dans les recoupements d'informations depuis KORHOGO nos invisibles ont aperçu dans les données qu'un certain nombre d'espions en lien avec les mercenaires devraient être logés dans la ville de Banfora pour préparer l'incursion de la ville de Bobo dioulasso.

Ces espions devraient être logés dans un domicile au secteur 8 du quartier Dianabama de Banfora. Une cours appartenant à un certain B∆k∆ry B∆rry qui a déménagé de Banfora pour rejoindre la côte d'ivoire avec toute sa famille. Les recoupements d'informations de nos invisibles ont permis de savoir que ce dernier est le grand frère de l'ancien ministre des affaires étrangères ∆lph∆ B∆rry.

Les recherches d'informations ont permis de savoir également que ce dernier avait mis le domicile en location quelque temps après son déménagement sur la côte d'ivoire. Au début du mois de février il a appelé ses locataires pour signifier qu'ils doivent libérer le domicile dans deux mois. Il affirme que sa famille sera de retour dans les deux mois qui suivent.

Les confrontations d'information ont permis de savoir que l'aspect du retour de sa famille était une diversion. En réalité le domicile devrait servir à loger des espions venant de KORHOGO. Ces espions avaient pour mission de préparer l'incursion des mercenaires sur la ville de Bobo dioulasso sous la supervision de Bazie Mathieu dit NICO le bras droit du ministre de la défense de la côte d'ivoire. Connaissant déjà le rôle que joue ∆lph∆ lui même auprès de photocopie dans la déstabilisation du Burkina Faso, nous ne sommes guère étonné.

Nous profitons de cette information pour interpeller les démarcheurs et tous les propriétaires de maison à la vigilance.
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

26/05/2025

Bonjour peuple patriote !

Pendant que les ADOmoutons ne comprennent rien actuellement,le berger lui transpire fort.🤣🤣🤣

Qu'est-ce qui se passe à KORHOGO ?Selon nos invisibles , derrière le fantôme des mercenaires et terrOs présent dans les ...
26/05/2025

Qu'est-ce qui se passe à KORHOGO ?

Selon nos invisibles , derrière le fantôme des mercenaires et terrOs présent dans les enclabures de KORHOGO se cachent l'image de deux personnages.L'homme du bureau d'enquête et du centre d'opération de déstabilisation d'Abidjan Bazie Mathieu dit NICO et le maire de la ville de KORHOGO.

En effet le ministre de la défense ivoiriens TB dit photocopie a mis son bras droit Bazie Mathieu dit NICO en contact avec le maire de la ville de KORHOGO en la personne de l.∆.s.s.i.n.∆. Ou∆tt∆r∆ dit L∆S PR . Les actions du maire consistent à faciliter le séjour des mercenaires et terr0s dans sa ville jusqu'à l'aboutissement de la déstabilisation du Burkina Faso qui était en préparation.
Des bâtiments et des espaces écartés de la ville ont été mis à leurs dispositions. Des infrastructures de l'hôpital ont été aménagées pour les soins des blessés.

En clair c'est Le maire de la ville de KORHOGO qui est également conseiller spécial du président ADO qui est chargé de faciliter le séjour des mercenaires dans la ville de KORHOGO. Bazie Mathieu dit NICO est en contact permanent avec ce dernier pour les besoins d'informations urgentes.
Le maire a également mis au courant un de ses aînés qui est F.i.d.è.l.e. S.∆.R.∆.S.S.O.R.O. Directeur de cabinet du président ADO. Et également président du conseil régional de la zone de KORHOGO.

Pour ce qui est de la question des motos interceptées par les autorités burkinabè, le commerçant qui a reçu les commandes des motos est un grand ami du maire de KORHOGO, c'est d'ailleurs ce commerçant qui a l'habitude de livrer des motos au Maire pour les campagnes électorales.
Le commerçant a reçu la commande des motos depuis février, il a préféré choisir de commander les motos à travers le marché noir pour contourner le système habituel. Une grande stratégie de corruption avait été mise en place pour permettre aux Motos d'arriver sur KORHOGO sans inquiétude.
Quand les motos ont été interceptées par les autorités burkinabè, le commerçant en question a été informé par les chauffeurs pour qu'il se présente. Ce dernier a rendu compte à Bazie Mathieu dit NICO et le maire de KORHOGO. La décision à été prise que le commerçant ne réagit pas. le commerçant a été interdit de toute communication sur cette affaire pour ne pas permettre que d'autres visages du complot soient découvert.

Bazie Mathieu dit NICO chef du bureau d'enquête
Tél 00225 0709000395

Ou∆tt∆r∆ l∆ssin∆ Maire de KORHOGO
00225 0757803578
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !

LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT!

Nous sommes Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..

Adresse

Ouagadougou

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Papa Anonymous Élite Alpha publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager