23/03/2024
Ma Belle Mère et ma Belle Sœur
EPISODE 3
Je me retirais tout lentement en elle quand on a entendu des clics d’une porte qui s’ouvre. Rapidement, elle a retiré mon couteau dans son fourreau puis a couru discrètement dans la cuisine. Heureusement pour moi, la télé du salon était restée allumée quand on s’envoyait en l’air. Mais mon souci en ce moment là, était mon bangeo qui ne s’était pas complètement redressé. Je l’avais penché rapidement dans mon slip puis je me suis assis dans le canapé en mettant le petit oreiller entre mes jambes en fixant mes yeux sur la télé pour éviter tout soupçons.
J’attendais les pats venant au salon puis voilà Divana que j’ai vu sortir dans le couloir. Surpris de m’avoir vu assis dans le canapé, elle s’est approchée de moi puis me demandait :
-Chéri pourquoi tu es venu rester au salon ? Je t’attendais pour un deuxième tour mon amour. Je suis restée seule dans la chambre en visualisant notre dernier film d'entre jambes. J’attendais a ce que tu viennes pour qu'on mette un point final à notre match . J’ai une envie f***e de toi chéri, je veux une fois encore te sentir en moi.
-Ah oui mon amour. Au fait quand j’étais venu au salon, la télé était restée allumée et comme la chaine jouait de bonnes chansons , j’ai décidé de regarder un peu aussi le temps de récupérer un peu de souffle pour mon deuxième tour.
-Ok chéri mais je peux plus attendre encore une seconde ok! Viens me le faire en même temps bébé.
Elle a pris ma main puis l’a mis dans son caleçon puis me disait en gémissant :
-ssssssss Regarde mon amour je me suis déjà mouillée la ch**te pour ta grosse banane. Elle est toute humide pour toi.
Sur ce dernier, elle a pris la télécommande et a éteint la télé puis s’est jetée sur ma bite et l’a tiré en me disant de la suivre dans la chambre.
Arrivé, pour ne pas qu’elle perd de temps, elle s’est jetée sur le lit puis s’est tenue en levrette et me disait :
-bébé tu attends quoi ? Viens me le mettre, ta grosse bite au plus profond, enchaîne moi t