10/07/2025
L’ex-international burkinabè, Banou Diawara, a officialisé ce jeudi 10 juillet 2025, la fin de sa carrière de footballeur professionnel. En 18 sélections, l’attaquant a inscrit 5 buts avec les Etalons. Il est passé par plusieurs clubs dont l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB), le Racing club de Bobo (RCB), la JS Kabylie (Algérie), l’AS FAR (Maroc), l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et l’AS Douanes. Il a démarré une carrière d’entraineur à la tête de la JEK, club de D3. Voici le message publié sur ses réseaux.
"Après de nombreuses années de passion, de victoires, et de défis sur les terrains, le moment est venu pour moi de mettre c. Cette décision, mûrement réfléchie, n’a pas été facile, mais elle est nécessaire.
Je remercie Dieu Tout-Puissant pour toutes les opportunités, les joies et les expériences qu’il m’a offertes tout au long de ce parcours. Je suis rempli de gratitude pour le soutien de ma famille, de mes amis, de mes coéquipiers, de mes entraîneurs, et de tous ceux qui ont cru en moi. Je n’oublierai jamais les moments forts que nous avons partagés sur le terrain et en dehors.
J’ai vécu des moments inoubliables, des joies intenses et des défis passionnants, que je n’oublierai jamais. Je suis fier d’avoir porté les couleurs de mon pays, le Burkina Faso, et de m’être battu pour les Étalons avec autant de passion et de détermination."
Plus de détails 👇👇👇👇
L’ex-international burkinabè, Banou Diawara, a officialisé ce jeudi 10 juillet 2025, la fin de sa carrière de footballeur professionnel. En 18 sélections, l’attaquant a inscrit 5 buts avec les Etalons. Il est passé par plusieurs clubs dont l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo...