08/12/2025
RPP(Révolution Populaire Progressiste) : Le sabotage des efforts ne doit être toléré en aucun cas.
Des recrutements sans formation, passant par les affections et réaffectation dans certains ministère s, d'autres lois et décrets dans leurs applications, laisse entrevoir du sabotage des efforts de la révolution, du favoritisme et pire des règlements de comptes ( entre supérieur hiérarchique et subordonnés, entre collègues et collègues, etc) .
Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE à toujours communiquer sur ses actes et actions. Il a toujours rendu compte à la population. Le président du Faso à toujours tout fait dans le respect mutuel socle d'une bonne cohésion sociale.
Tous les chefs d'institutions, les Directeurs Régionaux et Provinciaux, directeurs d'institutions et autres devraient être des exemples parfaits.
Nous n'avons pas parfois les mêmes informations ni la même compréhension vis-à-vis de certains sujets où dans l'application de certains décrets et lois.
Personne ne pourra mieu aider vos subordonnés, les amener à comprendre que vous. Mettons parfois notre égo, notre orgueil de côté et pensons à l'intérêt supérieur de la nation.
Nombreux sont ces Burkinabè qui soutiennent, apprécient et accompagnent les autorités dans la gouvernance actuelle du pays car les résultats sont palpables.
Chacun de son côté dans l'ombre ou sous les projectiles doit accompagner cette transition dans l'honneur, la dignité et l'intégrité, valeurs qui caractérisent le Burkinabè.
Notre devise '' la Patrie ou la Mort nous Vaincrons '' doit se sentir nos comportements quotidiens, et un simple mot.
Nous voyons, nous entendons.
Attention ! le Pays d'abord.