Yenegainfo.net

  • Home
  • Yenegainfo.net

Yenegainfo.net yenegainfo.net est un média d'information général. Il vous donne les informations d'une manière instantanée sur le Burkina et le reste du monde.

   Désormais au Burkina Faso c’est tolérance zéro, contre tous ceux qui utilisent les gros camions ou camions transporta...
19/06/2025



Désormais au Burkina Faso c’est tolérance zéro, contre tous ceux qui utilisent les gros camions ou camions transportant des marchandises qui font de la surcharge. Prévient le ministre en charge de la sécurité.

Mahamadou SANA indique que ces camions font de la surcharge et détruisent le patrimoine routier Burkinabè.
« Parfois on voit des véhicules qui sont coincés sous des échangeurs on se demande comment ça se passe ? Tous ça, nous allons mettre fin à ça. Ceux qui ont les véhicules longs et qui ne vont pas respecter les normes que nous allons édicter, ils n’ont qu’a chercher des pour couper ces véhicules. Ceux qui ont aussi des essieux multiples la, ils n’ont qu’a chercher des soudeurs ou bien je ne sais pas c’est quoi, pour ça »Déclare le ministre en charge de la sécurité.

Yenegainfo.net

🛑 Verdict du procès de l'ancien ministre Salif Tiemtoré.Le tribunal a requalifié les faits de "délit d'apparence" et l'a...
19/06/2025

🛑 Verdict du procès de l'ancien ministre Salif Tiemtoré.
Le tribunal a requalifié les faits de "délit d'apparence" et l'a condamné à 18 mois de prison avec sursis et une amende ferme de 5000 000.
Source : Kaceto
Yenegainfo.net

CONSEIL DES MINISTRES DU 18 JUIN 2025- Création de la Société des Aéroports du Burkina Faso- Bilan satisfaisant de la ca...
18/06/2025

CONSEIL DES MINISTRES DU 18 JUIN 2025
- Création de la Société des Aéroports du Burkina Faso
- Bilan satisfaisant de la campagne agricole sèche
- Une brigade pour lutter contre l’incivisme

(Ouagadougou, 18 juin 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce mercredi, l’hebdomadaire Conseil des ministres. L’exécutif a évalué les progrès enregistrés au niveau sectoriel dans la mise en œuvre du Plan d’action pour la stabilisation et le développement. D’importantes décisions ont également été prises, à en croire le ministre Porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO lors du point de presse à la fin des travaux.

Au titre du ministère de l’Administration territoriale et de la Mobilité, le Conseil a autorisé la création de la Société des Aéroports du Burkina Faso et procédé à l’approbation des statuts particuliers de cette société. « Elle sera chargée de construire, de développer et de moderniser les aéroports du Burkina Faso. La Maîtrise d’Ouvrage de l’Aéroport de Donsin (MOAD), la Direction de l’Aéronautique nationale du Burkina (DAN), la Régie administrative chargée de la Gestion de l’Assistance en escale (RACGAE), disparaitront pour constituer la Société des Aéroports du Burkina », indique Emile ZERBO.

Campagne agricole sèche fructueuse

Au titre du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, le Conseil a entendu une communication orale sur le bilan de la campagne agricole sèche 2024-2025. Cette campagne sèche a bénéficié des eaux abondantes de la campagne humide qui l’a précédée. A cela s’ajoutent les efforts notables consentis en matière d’aménagements et de travaux du sol qui ont permis d’augmenter les superficies cultivées à 78 893 hectares soit une augmentation de 8,3% par rapport à l’année précédente » explique le ministre délégué chargé des Ressources animales, Dr Amadou DICKO qui indique par ailleurs que le gouvernement a mis à la disposition des producteurs plus de 745 motopompes solaires, de 843,7 tonnes de semences et a subventionné plus 11 000 tonnes de fertilisants.

La Brigade Laabal pour traquer les inciviques

Pour le compte du ministère de la Sécurité, le Conseil a adopté le décret portant création d’une Brigade civique pour l’ordre et la discipline dénommée « Brigade Laabal », en langue fulfuldé qui signifie droiture, probité et honnêteté. Cette brigade opérationnelle aura pour vocation de soutenir la restauration de l’autorité normative de l’État, en assurant une présence de proximité, une action éducative et une interpellation à visée corrective face aux manquements récurrents à l’ordre public, selon les détails donnés par le ministre de la Sécurité, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA.
L’objectif de ce décret, selon le ministre, est de doter l’État d’un instrument civique de régulation sociale, capable de constater les manquements aux règles élémentaires de discipline, de civisme et de salubrité afin d’agir en complémentarité avec les autres forces déjà établies.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso
Yenegainfo.net

Ouagadougou : Un enfant sauvé après un grave traumatisme facialUn garçon de 10 ans a été grièvement blessé au visage par...
18/06/2025

Ouagadougou : Un enfant sauvé après un grave traumatisme facial

Un garçon de 10 ans a été grièvement blessé au visage par une barre de fer, après un accident sur un chantier en construction. Le métal a traversé son menton jusqu’à l’intérieur de sa bouche.

Grâce à la mobilisation rapide des riverains, l’enfant a pu être dégagé et transporté d’urgence à l’hôpital. Une équipe médicale conduite par le Dr Zango Adama, chirurgien maxillo-facial, a réalisé une intervention délicate en pleine nuit pour extraire le corps étranger.

L’opération, appuyée par une équipe d’anesthésistes et de chirurgiens, s’est déroulée avec succès. L’enfant est désormais hors de danger et suit sa convalescence.

Source : Conseil National de l’Ordre des Médecins
Yenegainfo.net

🎉 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 ! 🎉Vous l'attendiez avec impatience…Le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) a le plaisir de vous annon...
17/06/2025

🎉 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 ! 🎉

Vous l'attendiez avec impatience…
Le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) a le plaisir de vous annoncer le lancement de nouveaux projets de cités dans plusieurs villes du Burkina Faso : Bobo-Dioulasso; Ouahigouya; Banfora et Ziniaré.

👉 Afin de répondre à la forte demande, 𝐥𝐞 𝐂𝐄𝐆𝐄𝐂𝐈 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐎𝐮𝐚𝐡𝐢𝐠𝐨𝐮𝐲𝐚, 𝐁𝐨𝐛𝐨-𝐃𝐢𝐨𝐮𝐥𝐚𝐬𝐬𝐨 (𝐋𝐨𝐠𝐨𝐟𝐨𝐮𝐫𝐨𝐮𝐬𝐬𝐨), 𝐁𝐚𝐧𝐟𝐨𝐫𝐚(𝐊𝐢𝐫𝐛𝐢𝐧𝐚) 𝐞𝐭 𝐙𝐢𝐧𝐢𝐚𝐫𝐞́.

🏡Les types de villas disponibles à la souscription :
- 𝐅𝟐 𝐬𝐞𝐦𝐢-𝐟𝐢𝐧𝐢𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 : 01 chambre + 01salon + 01 toilette interne + 01cuisine interne + 01 terrasse couverte.
- 𝐅𝟑 𝐬𝐞𝐦𝐢-𝐟𝐢𝐧𝐢𝐞 𝐞𝐱𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 : 02 chambres + 01salon + 02 toilettes internes + 01cuisine interne + 01terrasse couverte.
- 𝐅𝟒 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐞 : 03 chambres + 01salon + 02 toilettes internes + 01cuisine interne + 01terrasse couverte.

💰 Des conditions d’acquisition souple :
✅ Apport initial de 30% à la souscription
✅ Le solde payable sur 5 ans en location-vente.

🌍 𝑸𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒚𝒆𝒛 𝒂𝒖 𝑩𝒖𝒓𝒌𝒊𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍’𝒆́𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒅𝒆́𝒂𝒍 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒊𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆 𝑪𝑬𝑮𝑬𝑪𝑰 !

📞Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations et pour réserver votre villa :
📍 CEGECI Ouagadougou : 72 86 83 83 / 06 86 83 83
📍 CEGECI Bobo-Dioulasso : 20 97 39 58 / 03 73 73 95/54 46 46 62

𝐂𝐄𝐆𝐄𝐂𝐈, 𝐥’𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐧𝐭 !

𝑪𝒐𝒏𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝑻𝒐𝒖𝒓𝒏𝒐𝒊 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝑭𝒐𝒐𝒕𝒃𝒂𝒍𝒍 𝒅𝒆 𝑻𝒐𝒎𝒂 : 𝑪𝒂𝒑 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 2𝒆 𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 !La deuxième édition du Tour...
17/06/2025

𝑪𝒐𝒏𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝑻𝒐𝒖𝒓𝒏𝒐𝒊 𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝑭𝒐𝒐𝒕𝒃𝒂𝒍𝒍 𝒅𝒆 𝑻𝒐𝒎𝒂 : 𝑪𝒂𝒑 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒂 2𝒆 𝒆́𝒅𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 !

La deuxième édition du Tournoi International de Football de Toma a été officiellement lancée ce lundi à travers une conférence de presse, suivie du tirage au sort des poules, en présence de la presse nationale.

Le promoteur Jacques Dala a rappelé les objectifs du tournoi qui est de contribuer à la découverte des jeunes talents, renforcer la formation à la base, et offrir une plateforme d’exposition aux futurs Étalons. Il a également présenté les innovations majeures de cette édition, notamment l’augmentation du nombre d’équipes à 12, la rigueur dans la tranche d’âge (U17), et la diffusion numérique via la plateforme Ayeble pour une meilleure visibilité.

Le rendez-vous est pris pour l’ouverture officielle ce jeudi 19 juin 2025 à 15h30 au Stade Dr. Issoufou Joseph Conombo. Le public est invité à sortir massivement pour soutenir la relève du football burkinabè.

Rencontre prestigieuse avec le Président du Faso ❣️André Onana " J'ai eu l'honneur d'être reçu par son excellence le Cap...
17/06/2025

Rencontre prestigieuse avec le Président du Faso ❣️

André Onana " J'ai eu l'honneur d'être reçu par son excellence le Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso et Chef de l'État. Un immense merci au président ainsi qu'au peuple Burkinabè pour leur hospitalité..."


Yenegainfo.net

BURKINA FASO/ SANTE : une mère et ses quintuplés ont été sauvés d'une crise d’éclampsie, une complication sévère de l’hy...
17/06/2025

BURKINA FASO/ SANTE : une mère et ses quintuplés ont été sauvés d'une crise d’éclampsie, une complication sévère de l’hypertension artérielle.

Au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bogodogo, une mère et ses quintuplés ont été sauvés après une crise d’éclampsie, une complication sévère de l’hypertension artérielle survenue à sept mois de grossesse.

Dans la nuit du 16 au 17 juin 2025, l’équipe de garde de la maternité a réalisé une césarienne d’urgence pour sauver la parturiente et ses cinq bébés. Arrivée inconsciente, cette femme de 33 ans a bénéficié d’une prise en charge rapide et efficace dans le cadre de la gratuité des soins. Grâce à l’intervention chirurgicale, la mère ainsi que ses quintuplés—trois filles et deux garçons—se portent bien, selon les professionnels de santé.

Le professeur Charlemagne OUEDRAOGO, chef du service de gynécologie obstétrique et médecine de la reproduction du CHU de Bogodogo, a salué le professionnalisme de son équipe pour la gestion efficace de cette urgence critique. Il a également encouragé toutes les femmes enceintes à effectuer un suivi médical régulier dans les centres de santé afin de prévenir les complications liées à la grossesse.

Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso
-B

Police : Le ministre SANA veut du concret, les directeurs sommés de restituer !Mardi dernier, lors d'une réunion de comm...
01/03/2025

Police : Le ministre SANA veut du concret, les directeurs sommés de restituer !

Mardi dernier, lors d'une réunion de commandement, des décisions ont été prises et les hommes ont exprimé leur adhésion à la décision du ministre Mahamadou SANA.

Ils attendent la restitution des différents directeurs. Ils disent merci à leur ministre de la sécurité qui pense à leur carrière pendant qu'ils sont sur le théâtre des opérations.

La restitution de la réunion est attendue vivement par les hommes qui se battent sur le théâtre des opérations pour l'intégrité et la souveraineté du pays.
Vive le Burkina Faso.



🔴𝐂𝐨𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚-𝐄𝐭𝐚𝐭𝐬-𝐔𝐧𝐢𝐬 𝐝’𝐀𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐥’𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐉𝐨𝐚𝐧𝐧 𝐋𝐨𝐜𝐤𝐚𝐫...
14/01/2025

🔴𝐂𝐨𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚-𝐄𝐭𝐚𝐭𝐬-𝐔𝐧𝐢𝐬 𝐝’𝐀𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐋𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞́𝐜𝐥𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐥’𝐚𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐉𝐨𝐚𝐧𝐧 𝐋𝐨𝐜𝐤𝐚𝐫𝐝

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a accordé une audience à l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Burkina Faso, Joann Lockard, ce mardi 14 janvier 2025, à Ouagadougou. Les priorités dans le cadre des relations bilatérales entre les deux pays ont été au cœur des échanges entre les deux personnalités.

L'investiture de Donal Trump en tant que 47e président des Etats-Unis d’Amérique est prévue le lundi 20 janvier 2025.

Au cours de cette audience, l’ambassadeur Joann Lockard a échangé avec le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, sur les priorités du Gouvernement burkinabè que la nouvelle administration américaine doit prendre en compte dans le cadre des relations bilatérales entre les deux pays.

Considérant la sécurité comme la pierre angulaire de la marche de tout pays vers le développement, le Premier ministre a indiqué que son Gouvernement place en priorité la lutte contre le terrorisme et l’affirmation de la souveraineté du Burkina Faso.

«Nous entendons imposer le respect du Burkina Faso, car l’époque de la domination est à jamais révolue » a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a affirmé à son hôte l’engagement de son gouvernement à œuvrer au raffermissement des relations avec les partenaires respectueux de la souveraineté du Burkina Faso et disposés à nouer des relations bilatérales mutuellement fructueuses.

Sur le sujet, il a invité les Etats-Unis d’Amérique à nouer une coopération directe avec le Burkina Faso car l’époque de « pré carré » est dépassée.

La souveraineté alimentaire est également une priorité du gouvernement burkinabè.

L’Offensive agropastorale et halieutique est à cette fin.

L’exécutif compte accentuer ses efforts en vue d’accompagner des secteurs de production et développer des infrastructures adéquates de soutien à la production dans les différents secteurs.

« Nous sommes d’accord que le but principal, c’est de créer un Burkina Faso qui est fort, indépendant et stable. Mon pays va collaborer avec le gouvernement et accompagner le peuple burkinabè pour l’atteinte de ce but commun. Nous avons travaillé pour soutenir le peuple burkinabè depuis des années et nous allons continuer cet effort», a soutenu la diplomate, à sa sortie d’audience.

Pour elle, les relations entre Washington et Ouagadougou « sont anciennes et très fortes », et c’est pourquoi, elle a espéré une perpétuation de cette embellie diplomatique avec l’installation de la nouvelle administration américaine.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐏𝐫𝐢𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞
Yenegainfo.net

📌𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐮𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐤𝐚𝐫𝐚 : 𝐋’𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐃𝐢𝐞́𝐛𝐞́𝐝𝐨 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐢𝐬 𝐊𝐞́𝐫𝐞́ 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞Le Pr...
14/01/2025

📌𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐮𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐤𝐚𝐫𝐚 : 𝐋’𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐭𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐃𝐢𝐞́𝐛𝐞́𝐝𝐨 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐢𝐬 𝐊𝐞́𝐫𝐞́ 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience l’architecte Diébédo Francis Kéré, ce mardi 14 janvier 2025, à Ouagadougou. L’architecte a fait au Chef du gouvernement le point de l’avancement du chantier de construction du mausolée Thomas Sankara, partie intégrante du mémorial du même nom.

«On a beaucoup avancé et on veut émerveiller et surprendre les gens. Tout le monde est autour, que ce soit les politiques, en parlant du Gouvernement, mais aussi les membres du Comité International du Mémorial Thomas Sankara (CIMTS) et la présidence du comité mémorial Thomas Sankara qui nous encadrent, qui nous assistent, qui nous soutiennent et nous conseillent.» a déclaré Francis Kéré », à l’issue de l’audience.

Francis Kéré a qualifié ce mémorial de « grande vision qui est de créer un lieu à l’image du Président Thomas Sankara et de ses camarades d’infortune, un lieu panafricain en hommage de Thomas Sankara pour toute l’Afrique et le monde entier».

Il a annoncé la fin des travaux du mausolée au premier semestre de l’année 2025.

L’architecte Diébédo Francis Kéré a été plusieurs fois distingué sur le plan mondial avec son approche collaborative, favorisant le réemploi et le recyclage, génératrice de structures économiques locales.

Il est lauréat de plusieurs prix dont le prix Praemium Impériale 2023, le « Nobel des arts », une reconnaissance mondiale de son impact remarquable dans le domaine de l’architecture.

Lors de sa Déclaration de Politique Générale (DPG), le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a annoncé que son Gouvernement entend faire de la construction et du développement des sites touristiques tels que le mausolée du Mémorial Thomas Sankara de véritables leviers de promotion des valeurs cardinales de référence, qui participent au rayonnement socio-économique de notre pays.

Dans cette perspective, le Chef du gouvernement a encouragé et apporté son plein soutien à l’architecte, avec l’assurance que le gouvernement jouera sa partition pour faciliter l’achèvement diligent de ce grand projet cher au Président du Faso.

En rappel, sur le site du Mémorial Thomas Sankara, il est attendu une quinzaine d’infrastructures dont la Tour Sankara haute de 87 mètres et le Mausolée en hommage au père de la révolution et ses compagnons d’infortunes, un téléphérique reliant cet espace de mémoire au parc urbain Bangr weogo ainsi que la ceinture verte de la ville de Ouagadougou.

𝐃𝐂𝐑𝐏/𝐏𝐫𝐢𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞

Quelques images du nouveau visage du Stade du 4 Août 🏟️📷 Burkina Info Tv
14/01/2025

Quelques images du nouveau visage du Stade du 4 Août 🏟️

📷 Burkina Info Tv

Address


Telephone

+22671029011

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Yenegainfo.net posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Yenegainfo.net:

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Contact The Business
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share