Faso News

Faso News actualités, tribunes,analyses

18/07/2023

Un royaume divisé contre lui même ne peut subsisté

18/07/2023

Ce pays restera debout malgré l'adversité

17/10/2022

Nous interpellons toujours ! La région du Nord est en alerte maximale!
Ne faisons pas les même erreurs, anticipons!

11/10/2022

UNE ASSEMBLÉE LÉGISLATIVE N'EST PLUS NÉCESSAIRE DANS CETTE TRANSITION

06/10/2022

Avis d'un citoyen
Attention ! Le la région du Nord tombe ! Le loroum , le Yatenga, le zandoma puis le Passoré.Toutes les provinces de la région. Aucune base n'est opérationnelle dans la zone de Latodin, Bagaré Bousou,jusqu'à Toeni. Il y a urgence à sauver cette zone.

06/10/2022

Avançons ensemble

03/10/2022

Tribune:Burkina Faso ,Anticipons!
Depuis l'an 2015 ce pays jadis réputé être stable, a petit à petit sombré pour devenir l'un des pays les plus déconseillé au monde.Instabilité politique, armée désorganisée ,et surtout un manque de discernement et d'anticipation en sont les causes majeures de cette désintégration du pays des hommes intègres.Attaqué de toute part, ce pays est devenu le symbole de l'impuissance de la réponse face au terrorisme dans le Sahel.Ces difficultés justifient un nouveau coup de force de l'armée pour disent t'ils rectifier leur vision trahie par leur mentor d'autant. Si ce coup de force est salué en grande partie par la population,l'heure n'est pas à la fête et aux beaux discours mais au travail et à l'anticipation . Le peuple burkinabè attend les nouveaux maîtres sur le terrain. La victoire se quantifie par le nombre de territoires libérés, de déplacés internes "replacés" et d'axes routiers libérés et non aux chiffres servis dans les discours. En tout état de cause ,Dieu étant le dernier rempart ,la prière doit être le fer de lance dans cette guerre. Les religieux sont dont interpellés.

Adresse

Wagadugu

Téléphone

+22674099817

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Faso News publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Faso News:

Partager