22/04/2025
DIEU fait toujours grâce 🙏🏿
Il y a de cela près de 5 à 6ans aujourd'hui que Dieu m'a fait la grâce de rencontrer une personne spéciale qui incarne le charisme, la simplicité et la bonté.
De simple voisin d'immeuble au départ, notre relation s'est amélioré faisant ainsi de nous deux frère et soeur.
Elle a dès le départ placé une confiance inouïe en moi en me partageant son projet pour la restauration et a décidé de travailler avec moi .
D'énormes difficultés ont jalonné notre parcours notamment les insultes, les moqueries, les frustrations... Mais, avec la grâce de Dieu, nous avons tenu bon et persévéré dans le projet.
Ainsi, le petit _alloco chaud de chez O'gouter_ est devenu aujourd'hui Restaurant O’gouter (Ouaga 2000 et Zad), une référence en matière de restauration à Ouagadougou et bientôt au Burkina Faso.
Avec son savoir en la matière, l'expérience qu’elle a partagée avec moi, je peux me permettre aujourd'hui d'affirmer que la restauration n'a plus de secret pour moi grâce à cette incroyable personne.
Grâce au travail acharné et aux efforts consentit durant toutes ces années, elle a fait parler sa bonté, sa générosité en vers ma petite personne.
J’ai reçu de cette grande âme un cadeau très considérablement (une magnifique voiture).
Cette dame discrète mais honorable que j’ai nommée *Mlle Léa Somda , la PDG des Restaurant O’gouter
Sache que chaque jour, je t’envoie toutes mes considérations et mes respects.
Je souhaiterais lui montrer toute ma reconnaissance pour ce cadeau et aussi pour la confiance placée en moi durant toutes ces années.
Chère PDG
Somda, INFINIMENT MERCI, pour ce cadeau, pour tout ce que tu partages avec moi (expérience, connaissances)
Puisse le Seigneur te le rendre au delà de tes attentes. Saches que tu es une personne très formidable, respectable et honorable.
Aussi, je souhaiterais lui présenter mes excuses pour toutes les fois où il y a eu des manquements qui ont pu survenir entre nous.
Je prie Dieu qu'il continue de te bénir, de benir ta famille, tes projets et les restaurants O'gouter.
J’adresse également ma reconnaissance à toutes ces personnes avec qui j'ai eu a collaborer et avec qui je collabore toujours. Merci à vous tous, que Dieu vous bénisse dans vos différentes activités.
Merci à monsieur Dabone . Merci pour tout.❤️🙏🏿
MERCI À TOUS et MERCI spécial à Vous PDG SOMDA Poni Léa 🙏
Dieu fait toujours grâce 🙏🏿