28/03/2025
Il prit la côte de porc, la rompit, et trempa un morceau dans la mayonnaise. Alors qu'il S'apprêtait à le savourer, un vrai homme mature, s'approcha de lui, en le dévisageant d'un oeil sombre, et dans un acte de défiance, il lui dit :
" Comment, tu peux prendre du plaisir à manger seul ? Un vrai homme a une femme dans sa vie."
Éprouvant de la pitié, pour ce mature grand dans la tête, il demanda à la foule d'approcher et parla ainsi :
"Ce qui ne manque pas de piquant, et de culot, c'est de voir des femmes en situation de précarité ou d'épuisement reprocher aux hommes leur avarice.
Or, elles n'ont jamais cherché à soutenir un homme, dans sa quête de valeur ou de réussite matérielle, affichant même une répugnance à l'idée de " contribuer".
L'avenir d'un homme, dépend irréfutablement du choix, de la compagne à ses côtés. Si vous portez seul les efforts sans qu'elle ne s'implique, comprenez qu'elle n'a pas sa place dans votre existence. Il est urgent, que les hommes prennent conscience de cette réalité, et rejettent ce mode de vie aliénant.
Se préoccuper de soi, et ériger son épanouissement comme priorité, n'a rien d'égoïste ni de puéril. Une femme qui s'oppose à vos aspirations, n'est pas un passage obligé.
Persévérez dans votre chemin, cultivez vos ambitions, et demandez au Seigneur, la clairvoyance nécessaire, pour distinguer les femmes qui apporteront une réelle valeur ajoutée à votre vie, des aventures affamées et matérialistes....ugh j'ai dit ! "
Varain Engolo