Les chroniques d'Alisson

  • Home
  • Les chroniques d'Alisson

Les chroniques d'Alisson Cette page est destinée uniquement à des publications de récits éro*tiques pour les passionnés de de ce genre de lecture

06/09/2023

Chapitre 7
Le lendemain matin, Axelle se leva la première et se dirigea en nuisette vers la terrasse pour prendre son petit déjeuner. Christophe en costume et Sandrine en paréo lui firent un signe de bonjour qu' Axelle leur retourna et se dirigea vers eux et entama la discussion:
- Bonjour, comment allez vous ?
- Bien et toi?
- Ça va. Que faites-vous aujourd'hui et pourquoi tu es en costume?
- Je dois aller voir un de mes clients pour une urgence.
- Pendant les vacances et un samedi en plus!
- Oui c'est un gros client et je n'es pas envie de le perdre, Sandrine restant seule, elle va sûrement aller à la piscine.
- Si tu veux on va ensemble à la plage Sandrine ?
- Non je ne veux pas vous déranger
- Non toutes les deux seulement, Guillaume passe sa journée avec son copain.
- Ok avec plaisir alors! On part quand?
- Une demi heure ça te va? Le temps de prendre une do**he
- Ok à tout à l'heure

Elles se retrouvèrent à l'heure prévue et se digèrent vers la plage en souhaitant une bonne journée à Christophe. Elles marchaient sur la plage en papotant et Axelle demanda à Sandrine:
- En fait tu veux aller où ?
- Où tu veux, j'ai mis un maillot de bain
- Ouff! Car je suis pas motivée pour aller sur la plage naturiste.
- Tu sais on peut y aller et tu gardes ton maillot!
- Ah bon! Je croyais que tout le monde devrait être nu.
- Non pas forcément, surtout les femmes, c'est juste mieux de le faire les se*ins nu*s.
- Pour ça pas de problème et je peux garder un stri*ng ou c'est mieux de garder un maillot normal
- Il y a plus de str*ing que de culotte normale.
Elles se dirigèrent donc vers la plage naturiste qui était peu fréquentée en milieu de matinée. Elles installèrent leur serviettes et commencèrent à se déshabiller en retirant leurs robes respectives.
Je veux un max de réactions pour publier le reste. 😜
La page est de retour 🤪

18/05/2023

Bonjour messieurs et mesdames ☺️
Je suis enfin de retour après une longue période d'absence 😪
Qui se sent prêt pour la suite de notre fameuse histoire ! 🥵
Un maximum de réactions et je poste 😉

Bonjour chers lecteurs et lectrices. La page viens de recevoir un avertissement sur les écrits à caractère se*x*u*el pro...
12/01/2023

Bonjour chers lecteurs et lectrices. La page viens de recevoir un avertissement sur les écrits à caractère se*x*u*el proscrits par Facebook. Par conséquent les publications seront mises en pause pour un moment, le temps de me permettre d'écrire les histoires sous une autre forme assez adéquates. Merci ☺️

07/01/2023

Partie IV:
- J'ai envie de passer les vacances avec toi aussi!
- D'accord mais aucune allusion à ce qui vient de se passer et plus aucune allusion au se*xe du reste du weekend.

Guillaume alla expliquer cela à Julien qui accepta. Il se leva et se dirigea vers la chambre d' Axelle:
- Je tenais vraiment à m'excuser!
- Ok, on en reparle plus jamais, c'est du passé! Jamais j'ai dis! Bien compris ?
- Oui très bien compris.
Ils se couchèrent et eurent du mal à trouver le sommeil surtout Julien qui ne cessait de se bra*nler en repensant à sa soirée mais le sommeil fût plus fort.

07/01/2023

Partie III:
C'est à ce moment que Guillaume lui remonta les fes*ses pour pointer son se*xe à l'entrée de son vag*in et il n'eut pas de mal à s'enfoncer tellement elle était moui*llée. Après quelques minutes, Julien demanda à Guillaume de changer de place mais il refusa. Guillaume essaya à nouveau de prendre Axelle par son petit trou mais au moment où il commençait à enfoncer son gla*nd, Julien explosa dans la bouche de Axelle qui se leva brusquement pour tout recracher sur la figure :
- Tu aurais pu prévenir avant de faire ça !
- Désolé, c'est venu tout seul! En plus je pensais que tu aimais!
- Ce n'est pas une raison, c'est juste du respect.

Elle remit sa robe et alla s'enfermer dans la salle de bain. Les garçons entendirent la do**he couler. Pendant ce temps, Julien se nettoyait la figure et le ventre du spe*rme qu'il avait. Guillaume se rhabilla aussi en attendant la sortie de Axelle. Cette dernière sortit avec sa serviette autour d'elle et se dirigea directement dans la chambre.L'ambiance était plutôt tendue et Guillaume décida de la rejoindre. Il trouva Axelle étendue sur le lit en pleures.
- Qu'est-ce qui t'arrive mon amour ?
- Je me sens sale, tu te rends compte de ce que tu m'as fait faire !
- Il ne faut pas le prendre comme ça, on a un peu trop bu mais ça m'a fait très plaisir !
- Tu ailes que je te trompe?
- Quand je suis là, ce n'est pas tromper, en plus c'est moi qui t'ai demandé de le faire.
- Maintenant, je passe pour une pu*te auprès de ton pote
- Pas du tout, tu passes pour quelqu'un qui aime prendre du plaisir, ce qui est complètement différent ! En plus on avait trop bu, on peut mettre ce dérapage sur le dos de l'alcool
- Je vais avoir du mal à regarder ton ami, je veux qu'il parte!
- Je ne peux pas lui demander ça, il a que 2 jours de congés cet été et il vient d'arriver
- Ok, il reste mais vous passez le week-end ensemble, je ne veux plus le voir.

07/01/2023

Partie II:
Je crois avoir deviné mais je ne suis pas sûr! Lança Julien pour détendre l'atmosphère
- Bien, montre lui donc !s'exclama alors Julien
Axelle était toujours fâchée mais sûrement à cause de l'alcool, elle eût une idée qui lui laissait penser qu'elle arriverait à s'en sortir de la meilleure façon :
- Ok je lui montre si il montre son se*xe avant !
Devant l'hésitation de Julien, Axelle pensait avoir gagné mais Guillaume relança:
- Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux le voir !
Julien bu un verre de vodka d'un trait et baissa son short pour dévoiler son membre de belle taille superbement entretenu avec des po*ils très courts.
Axelle ne voulait pas pour autant s'exhiber devant lui mais Guillaume lui dit alors:
- Tu as perdu, tu dois honorer ta parole.
Axelle releva alors sa robe pour montrer son str*ing et Guillaume passa derrière pour le lui baisser afin de dévoiler son mi*nou et ses lèvres bien lisses. Julien commença alors à avoir une érec*tion incontrôléecar il ne pouvait plus détourner son regard du mi*nou d'Axelle. Guillaume lui dit alors :
- Tu as l'air de lui faire de l'effet ma chérie !
- C'est bon, je peux me rhabiller ?
-Tu ne va pas le laisser dans ce état sans rien faire !

Axelle regardait Guillaume médusée! Avait-elle bien compris ce que lui demandait son homme. Elle n'en revenait pas, il avait sûrement trop bu et elle allait lui donner une bonne leçon car l'alcool l'avait un peu désinhibee. Elle enleva son str*ing et attrapa Julien par la main en passant devant lui, elle l'assît sur le canapé et s'agenouilla devant lui pour commencer à le mast*urber et elle engouffra le membre jusqu'à la garde. Elle commença de rapides va-et-vient avec une main tout en lui léc*hant les coui*lles, elle s'amusait avec sa langue à tourner autour du gland. Elle avait glissé l'autre main entre ses jambes et elle s'occupait de son clit*oris. Julien lui baissa le haut de sa robe pour commencer à mal*axer ses se*ins.

07/01/2023

Chapitre 6
Partie I:
Ils jouèrent une bonne partie de l'après-midi dans l'eau qui était vraiment à la bonne température et rentrèrent à leur mobile home. Ils installèrent Julien dans la deuxième chambre qui était composé de deux petits lits et décidèrent de boire l'apéro après avoir pris une bonne do**he.
L'alcool coulait à flot entre les bières et les cocktails à base de vodka pour les hommes. Axelle n'était pas très habituée à l'alcool et se contentait de verres de rosé. Ils s'amusaient bien et un moment Guillaume passa derrière Axelle et dit descendre sa robe, elle portait une robe d'été sans bretelle dévoilant ainsi sa poitrine à Julien assis en face.
- Ça ne va pas! Qu'est-ce qui te prend lança Axelle très énervée.
- C'est juste une blague, et en plus il les as vu tout à l'heure à la plage ! Calme toi
- Ce n'est pas une raison et ce n'est pas très drôle
- Ok, excuse-moi
Julien n'en perdait pas une miette lorsque Axelle essayait tant bien que mal de remettre sa robe. Ils continuèrent de boire plus que de raison. Guillaume résservait sans cesse Axelle et elle commençait à avoir un peu la tête qui tourne. Elle décida d'aller s'étendre un peu sur le canapé. En passant à côté de Guillaume, il lui souleva la robe dévoilant ainsi son string transparent à Julien. Axelle essayait de la remettre mais Guillaume la maintenait contre son ventre. Elle réussit à se défaire de son étreinte et lui hurla dessus:
-Mais ça ne va pas, qu'est-ce qui t'arrive ce soir ?
- Rien, je montre juste tes charmes à Juju.
- Mais je n'es pas envie de lui montrer
- Ne fais pas ta timide ma chérie, tu es superbe, Julien a un peu le droit de profiter de la vue
- Tu ne veux pas que je me balade à poil non plus
- C'est juste que pendant ta do**he, Julien me disais avoir remarqué que sur la plage ton maillot te rentrait dans le mi*nou et il me demandait si tu étais épilée intégralement. Comme je lui ai pas dit, je me suis dit que c'était l'occasion de lui montrer!

29/12/2022

Partie IV:
Guillaume guetta la sortie du camping sur la plage et aperçut Julien, il se leva pour aller à sa rencontre. Ils firent la bise et commencèrent à discuter en se dirigeant vers Axelle:
- Tu arrives tôt!
- J'ai réussi à choper le bus d'avant
- Cool, tu profiteras plus
- C'est clair, en plus il fait super beau.
En arrivant près d' Axelle, leurs voix la réveillèrent. Julien eût un temps d'arrêt en découvrant Axelle allongée sur le dos en monobikini mais ne fit mine de rien. Axelle se releva et s'empressa d'attraper son haut de maillot pour le remettre. Elle lança un regard noir à Guillaume et se leva pour faire la bise à Julien. Ils papotèrent du voyage de Julien et décidèrent d'aller se baigner. Le couple partit devant car Julien devait enfiler son maillot de bain. En route vers la mer Axelle s'expliqua avec Guillaume:
- Tu aurais pu me dire qu'il était là!
- Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller
- Tu sais très bien que je n'aime pas faire du topless devant les gens que je ne connais surtout devant un de tes potes, il va penser quoi de moi?
- Rien, il en a vu d'autres
- Peut-être mais ce n'est pas sympa, je vais être mal à l'aise maintenant !
- Il ne faut pas, tu es magnifique
Ils jouèrent une bonne partie de l'aprem dans l'eau qui était vraiment à la bonne température et rentrèrent à leur mobile home. Ils installèrent Julien dans la deuxième chambre qui était composée de deux petits lits et décidèrent de boire l'apéro après avoir pris une bonne do**he.
La suite prochainement
Votre avis et commentaire est toujours le bienvenu pour que je m'améliore.
Merci à vous

29/12/2022

Partie III:
- Nous passons le weekend avec lui, plutôt lundi
- D'accord, bon weekend
- Bon weekend à vous aussi

Ils se quittèrent en se faisant la bise. Axelle et Guillaume sortirent faire les courses en passant aussi au rayon alcool. Ils passèrent aussi dans le rayon habillement et revirent la vendeuse de la dernière fois qui leur sourit en s'adressant à eux:
- Bonjour, alors vous l'avez trouvé ce str*ing de bain?
- Heu oui, vous nous avez reconnus?
- Bien sur, ce n'est pas malheureusement pas tout les jours qu'on le demande ce genre d'article, c'est bien que vous ayez trouvé!
- Ce n'était pas simple mais c'est bon!
- Super m, bonne fin de journée
- Pareillement
Ils rentrèrent au camping, firent un peu de ménage et Axelle demande à Guillaume :
- Il arrive à quelle heure ton pote?
- En fin de journée je crois
- Ok on aura le temps d'aller à la plage alors?
- Oui mais pas trop loin pour être vite là quand il arrivera.
- Ok
Ils passèrent une bonne nuit et partirent pas trop t**d à la plage pour profiter en passant par l'épicerie du camping pour se prendre un sandwich. Ils s'installèrent moins loin que d'habitude et à la déception de Guillaume, Axelle portait un bikini
- Tu ne mets pas un str*ing?
- Non, on est sur la plage du camping
- Et alors?
- Je ne veux pas être la seule et il y a beaucoup de monde
- D'accord
Ils allèrent se baigner et vaquèrent à leurs occupations habituelles c'est à dire lecture, balade, jeux… Ils mangèrent leurs sandwichs et s'allongèrent l'un à côté de l'autre.
Axelle regarda à gauche et à droite, la plage s.étaitbun peu vidée pour l'heure du déjeuner et Axelle décida de retirer le haut de son maillot. Ils furent gagner par le sommeil et s'endormirent tous les deux. Guillaume fut réveillé par la vibration de son téléphone car il avait reçu un SMS de son ami Julien :
« Suis au camping, vous êtes où?»
« A la plage du camping, viens nous rejoindre »
« ok j'arrive »

29/12/2022

Partie II:
Il avait l'air d'apprécier le le spectacle car il était nu et se mast*urbait. Quand il commença à approcher, Guillaume lui dit stop de la main et lui fit signe de rester à distance. Il attrapa la tête d'Axelle pour ne pas qu'elle le voit. Le vo**ur s'astiquait frénétiquement et il ne mit pas longtemps à envoyer de grandes saccades de spé*rme dans le sable, ce qui fit Guillaume pas longtemps après !
Le temps de récupérer leurs esprits, ils se relevèrent et sortirent du creux de la dune et Axelle fût surprise en tombant nez à nez avec le vo**ur qui avait perdu son ére*ction mais conservait un se*xe de belle taille et parfaitement ép*ilé. Il s'excusa et s'écarta pour les laisser passer. Il regarda Axelle passer en matant ses fes*ses et fit un clin d'œil à Guillaume.
Quelques mètres plus loin, Axelle se retourna et dit:
-On a eu chaud, quelques minutes avant et on aurait été surpris.!
- C'est sûr mais en même temps ça n'aurait pas été bien grave.
- Quand-même je n'ai pas envie de m'esxiber devant des vo**urs.
- Il était plutôt pas mal, ça aurait pu être pire!
- C'est sûr, au mois ce n'était pas un vieux dégu*eulasse.tout crade!

En retournant à leurs serviettes, Valérie et Nicolas n'étaient plus là mais il restait leurs affaires. ils revinrent environ une demi-heure plus t**d car ils avaient été se promener vers la plage naturiste en se tenant la main.
-Vous êtes aller vous promener ? demanda Axelle.
- Oui nous sommes allés longer la mer puis on s'est baigné à la plage naturiste !
C'est vraiment agréable
- Ah ok
Guillaume aurait bien voulu voir mais ce qu'il avait vécu dans les dunes lui plaisait aussi. Ils rentrèrent ensuite au camping.
Nicolas demanda:
- Vous voulez qu'on mange ensemble?
- Ça aurait été avec plaisir mais nous recevons un ami demain et nous allons aller faire des courses pour sa venue! Répondit Guillaume.
- Ok dommage, à demain alors?

27/12/2022

Chapitre 5
Partie I
Ils se préparent ensuite pour la plage comme tout les après-midis. A la sortie qui donne sur la plage, ils se retrouvèrent avec Valérie et Nicolas et se dirigèrent vers leur emplacement habituel. En arrivant, Axelle fût la première à retirer sa robe et se retrouva en str*ing topless qui était vraiment devenue sa tenue de plage favorite. Guillaume voyait bien que Nicolas matait Axelle derrière ses lunettes et lui faisait pareil avec Valérie mais il fût déçu en voyant que Valérie portait un bas de bikini normal noué sur les côtés. Nicolas lui lança alors :
- Bah tu ne mets pas un str*ing ?
- J'ai mis le premier maillot trouvé mais je crois que je l'ai oublié.
- Donne moi le sac que je regarde.
- Heureusement que je suis là ! Lui dit-il en lui tendant un str*ing retrouver au fond du sac.

Valérie retira alors son bas de bikini en soulevant ses fes*ses et en s'appuyant sur ses épaules et fit découvrir alors son mi*nou parfaitement ép*ilé à tout le monde. Elle s'assit pour attraper son str*ing et Guillaume avait une vue parfaite sur sa belle fente toute lisse. Elle souleva une jambe puis l'autre pour enfiler son son petit bout de tissu ce qui permit à Guillaume de voir le se*xe de Valérie s'ouvrir un peu. Le reste de l'après-midi se passa normalement entre passage de crème avec des mains baladeuses, jeu de raquette de plage entre filles avec les hommes qui prennent des photos, baignade.
A un moment, Axelle proposa à Guillaume d'aller faire un petit tour le long des dunes car elle avait une envie pressante de faire p**i. Ils s'enfoncèrent dans les dunes et Axelle se soulagea dans un creux et attrapa Guillaume par l'élastique de son short pour lui sortir le se*xe et le mettre dans la bouche. Guillaume lui caressait les se*ins en regardant ce qu'était en train de lui faire Axelle. En relevant la tête, il s'aperçut à quelques mètres d'eux, qu'un homme était en train de les regarder et il avait l'air d'apprécier

20/12/2022

Partie IV
- Nous avons déjà essayé et c'est vrai que c'est sympa rétorqua Nicolas mais la marque de bronzage du str*ing est très sexy aussi
- Cette année ?
- Non, on vient d'arriver, c'était sur une autre plage
- Ça ne fait pas bizarre? demanda Axelle
- Non, c'est très agréable de sentir le soleil et le vent sur tout son corps lui répondit Valérie et en plus comme tout le monde est nu, on attire moins le regard qu'en str*ing sur une plage publique.
La discussion continua sur des banalités et ils se quittèrent une heure plus t**d en ayant passé une bonne soirée et en se fixant rendez-vous pour aller à la plage ensemble le lendemain.
Ils passèrent une bonne nuit et se réveillèrent en fin de matinée. Axelle prépara le petit déjeuner pour le rapporter à Guillaume toujours au lit. En passant devant la baie vitrée, elle vit que Christophe la regardait, elle lui fit un signe de tête pour le saluer sans se rendre compte qu'elle était nue. En retournant dans la chambre, Guillaume lui fit remarquer et elle haussa juste les épaules en lui disant :
- Il voit des femmes à po*il toute la journée, ce n'est pas une de plus qui changera les choses.
- On peut voir les choses comme cela

J'espère que mon histoire vous plaît, j'aimerais bien vos retours en commentaire

20/12/2022

Partie III :
En retournant vers leur emplacement ils passèrent devant le couple avec la femme en str*ing qui leur fit un grand sourire pour leur dire bonjour.
Ils se rhabillèrent et rentrèrent au camping pour prendre l'apéro. Après une bonne demi-heure, Christophe et Sandrine passèrent devant leur emplacement et les saluèrent:
- Bonjour les amis, comment allez-vous ?
- Super et vous?
- Bien, on revient de la plage
- On a vraiment eu une belle journée
- Oui, une belle journée pour se balader au bord de l'eau
Guillaume se demanda alors s'ils les avaient vus se promener le long de la plage natu*riste! Ils devaient sûrement faire partie des couples bronzant nus sur la plage. C'est à ce moment que Guillaume remarqua le paréo de Sandrine, un peu transparent et qui laissait apparaître une très belle poitrine à travers le tissu fin. Guillaume baissa le regard et malheureusement, Sandrine portait un bas de maillot de bain certes échancré mais elle n'était pas nue.
Ils mangèrent rapidement et se rendirent au bar du camping pour boire un coup et leurs voisins de plage habituel arrivèrent quelques minutes plus t**d mais il n'y avait plus de table libre, ils demandèrent alors à Guillaume et Axelle:
- Ils n'y a plus de table de libre, pouvons nous se joindre à vous?
- Bien sûr avec plaisir.
- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter la dernière fois, nous sommes Valérie et Nicolas.
- Enchanté, nous c'est Axelle et Guillaume.
Ils commandèrent leurs boissons et la discussion continua
- On ne vous as pas vu aujourd'hui, vous n'êtes pas allés à la plage ?
- Si mais on s'est mis un peu plus loin
- Sur la plage natu*riste?
- Non! Axelle ne veux pas, lança Guillaume
- Elle porte déjà le str*ing ce n'est déjà pas commun.
- Oui c'est vrai mais j'aimerais bien pouvoir enlever mon short, répondit Guillaume en souriant.

19/12/2022

Partie II:
- Dis donc, ton short à l'air un peu petit tout à coup!
- Oui tu m'ex*cites énormément dans cette tenue
- Ça te plaît?
- C'est le moins qu'on puisse dire
- Viens par ici et baisse le parasol pour qu'on ne nous voit pas
Axelle commença à caresser le se*xe de son homme à travers le tissu puis tourna sa tête de gauche à droite pour vérifier si il n'y avait personne et l'enfourna dans sa bouche qui était super ex*cité car il en avait profité pour prendre des photos de la gâterie de sa chérie qui le regardait droit dans l'objectif avec un regard très coquin. Il ne t**da pas à venir et éjac*ula de longs jets de spe*rme dans le sable à côté de leurs serviettes. Il ne pouvait pas laisser Axelle dans ce état et lui éca*rta son str*ing pour se délecter de son nectar, elle avait les jambes bien écartées et profitait des délices des coups de langues de Guillaume qui s'att**dait longuement sur son clit*oris déjà bien dressé. Il avait passé une main sous ses fes*ses et commença à lui titiller le cu*l et contrairement à d'habitude Axelle le laissa faire! Elle gémi*ssais assez fort surtout quand Guillaume passait sa langue sur son cu*l et après avoir bien lubrifié, il réussi à rentrer une phalange de son index et pén*étra son pouce dans la va*gin de Axelle qui eu un orga*sme très rapidement après quelques va et vient des doigts de Guillaume.
Ils profitèrent tranquillement du reste de l'après-midi en bronzant et se baignant. A un moment ils décidèrent d'aller faire un tour en se promenant au bord de l'eau Après seulement 3 min, ils rencontrèrent un premier homme nu d'un certain âge puis un deuxième et ensuite un couple, en se tournant vers la plage, ils remarquèrent que les personnes présentent étaient toutes nues. Ils décidèrent de faire demi-tour pour regagner leurs serviettes non sans se faire la remarque que que cette plage naturiste n'était vraiment pas loin.

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Les chroniques d'Alisson posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share