01/02/2025
Retour sur la 3ᵉ édition du Jeudi des Arts avec Coeur Blanc Média Pro
C'était le dernier, la 3ᵉ édition du Jeudi des Arts a réuni les acteurs du sous-secteur arts vivants pour une rencontre enrichissante, où artistes et professionnels ont échangé avec l’ADAC sur les stratégies de structuration et promotion de cette filière.
📌 Moments clés :
• Présentation du directeur général de l’ ADAC Bénin sur le diagnostic du sous-secteur et les actions prévues pour le développement des arts de scène au Bénin, tant au niveau économique que pour l'élargissement de l'offre et du public.
• Echanges entre les participants, l’ADAC, le CNOA BÉNIN (représenté par son président et secrétaire exécutif), et le président du conseil artistique de l’ADAC, Florent Couao-Zotti.
Un grand merci à tous les participants pour leurs contributions, qui ont permis de faire vivre cette belle rencontre dédiée aux arts vivants ! 🙏
À très bientôt pour la 4ᵉ édition!
Ministère du Tourisme de la Culture et des Arts - Béninois Benin Afro_229 Papisac 17 Tôkpa-Tôkpa La Renaissance ADAC Bénin Bénin Histoire