31/12/2024
🚨Décès de l'artiste Praouda, sa femme BR|SE le SILENCE et dit sa PART DE VÉRITÉ.
C'est dans une interview accordée à Mme Actu, que la femme de PRAOUDA est revenue sur les différents événements ayant conduit à la disparition de notre YAYO. D'après ses explications, c'est après avoir mangé du spaghetti dans un cafétéria situé dans leur quartier, qu'une fois au lit , après avoir raccompagné un proche, que l'artiste a commencé par faire une crise. Il n'était pas indisposé , et n'avait absolument rien du tout d'après la dame. Conduit rapidement à l'hôpital le plus proche, elle est restée au chevet de son mari et c'est elle qui a commencé par assurer les premières ordonnances avant même l'arrivée des membres de la famille biologique de l'artiste. Finalement évacué sur l'hôpital de Menontin au premier abord, la famille n'a réuni que 5000 f or les premières prescriptions était déjà dans les 80.000 f environs. Elle a commencé par appeler les Parrains de l'artiste notamment celui qui est en Allemagne dont Praouda chante régulièrement son nom dans ses chansons, qui lui a envoyé 50.000 , et un second parain également, les voisins et autres. En d'autres termes, c'est elle qui a assuré les ordonnances de son époux. Pendant ce temps, le manager de PRAOUDA, était injoignable or il avait la somme de 100.000 f sur lui, son téléphone était éteint, et c'est tardivement qu'il fait apparition dans l'hôpital ( C'est incroyable).
Évacuer de Menontin pour le CNHU, la famille a refusé à l'épouse de monter dans l'ambulance et elle était obligée de monter sur une moto pour suivre le véhicule.
Après le décès de l'artiste, elle explique qu'elle n'a jamais défoncé une quelconque porte. La famille a réclamé la clé de la maison et elle a remis pour Praouda, donc c'est sa clé qu'elle a utilisé pour ouvrir la porte et elle affirme qu'elle n'a jamais pris l'ordinateur de l'artiste. Elle a filmé la scène dans son téléphone et garder comme preuve.
La version selon laquelle, c'est elle qui a donné un coup a la tête à Praouda, vient de son manager et elle s'inscrit totalement en faux. Il y a jamais eu bagarre entre les deux d'après elle. Et c'est pour comprendre la cause de décès de son mari, elle a initié l'autopsie. Elle veut comprendre ce qui tu€ son mari .
Elle était avec son homme depuis 2016 , elle a 22 ans et aujourd'hui elle est dans une situation rocambolesque après la mort de son époux avec une discorde entre elle et sa belle famille.
Quand on compare la version de la femme, et Celle du frère de l'artiste, c'est deux versions complètement différente. Cette tension n'honore pas du tout la mémoire de l'artiste. Vivement que la justice fasse son travail pour qu'on puisse avoir la véracité des faits.
✍🏿