19/05/2025
LE FILS DU PRÉSIDENT !!
Chapitre 39 : Découverte !!
_____________
DEUX MOIS PLUS T**D
A PANAMA
Veria n’a pas été retrouvée, Caroline continue de jouer à la maman qui souffre énormément de la disparition de sa fille avec son mari partout, surtout devant les médias. Il s’agit de la famille présidentielle donc évidemment que tous les médias sont aux aguets. Jeny a repris sa relation avec Jody une semaine après la rencontre traumatisante qu’elle a eu avec sa mère. Il était trop malheureux, elle et sa sœur au même moment il ne pouvait pas supporter cela. Si sa présence pouvait adoucir un peu la douleur elle préfère être là qu’ailleurs. Et sa présence adoucit énormément la douleur de la perte de sa sœur pour Jody. Sa présence l’amène à moins penser à elle. Même elle, qui ne la connaissait pas trop, tout ce qu’elle entend sur elle depuis sa disparition l’amène à comprendre qu’elle était une très bonne personne. Cela la touche véritablement et elle espère qu’ils finiront par la retrouver.
Cet après-midi elle se trouve dans la villa de Jody. La voilà assise sur ses cuisses à califourchon étant dans une des chemises de Jody. Ses mains étant dans les cheveux de ce dernier.
> Dit-elle en le fixant avec ses yeux séduisants
> Répond Jody en la regardant
> Demande t’elle en lui caressant toujours les cheveux avec ses mains
> Dit-il en la fixant
Elle lui fait encore plus ses yeux séduisants avec un regard coquin. Son regard, ses mains dans ses cheveux et sa braguette qui se retrouve dans l’axe exacte où se loge sa féminité complète, voilà réunit tous les éléments nécessaires pour le rendre dingue. Il s’empare de ses lèvres dans un long baisé.
> Lui chuchote-t-il dans l’oreille en débarrassant son épaule de la manche de la chemise qui la recouvrait pour y poser un baisé, Jeny sourit en intensifiant ses caresses dans ses cheveux, elle sait l’effet que cela a sur lui. Jeny n’avait pas de soutif en bas de la chemise donc la voie était libre pour lui. Il envoie sa tête vers la poitrine de Jeny en mettant ses mains dans son dos pour la soutenir. Lorsqu’il pose sa langue d’une chaleur emportant sur le bout du sein de Jeny, elle soupira d’aise en relevant complètement sa tête les yeux fermés vers le plafond comme pour le rendre témoin du magnifique bien-être dont elle bénéficie présentement. Ses mains derrière la tête de Jody, elle le soutenait pour qu’il n’enlève pas sa bouche de là où cela se trouvait. Délicatement, Jody libère sa troisième personnalité de sa braguette. Sans prendre du temps, il débarrassa son chemin du fin lin qui recouvrait l’intimité de Jeny pour faire son entrée triomphale. Il prit possession d’elle de façon synchronisée et planifiée. Il se logea en elle étape par étape de sorte qu’elle sent chaque centimètre de lui qui prenait vie en elle. Jeny était embrouillée dans tout son être. Une fois bien installé, il s’immobilisa pour prendre toute sa forme. Jeny adossa sa tête sur son épaule en marmonnant des paroles inaudibles. Doucement il commence à se mouvoir en elle. Sa bouche étant proche de l’oreille de Jody, il entendait distinctement tous ses gémissements et cela n’avait pour effet que de le réveiller encore. Il augmente la cadence et toute la pièce n’était plus que gémissements maintenant.
____________De longue minutes plus t**d___________
Jeny avait sa tête sur la poitrine de Jody. Elle dessinait des dessins imaginait sur celle-ci.
> Dit Jody
Jeny le regard d’un œil suspect puis se lève rapidement du lit.
> Dit-elle finalement en le fixant
> Dit Jody en la fixant également
Elle marchait à reculons vers la porte de la do**he en observant Jody.
> Dit Jody
Lorsqu’elle entend cela, elle se tourne vers la do**he et entre rapidement. Jody éclate de rire. Lorsqu’ elle finit de se laver, elle met l’une des chemises de Jody.
> Dit Jody en l’entourant de ses bras pas derrière
> Répond-t-elle en se retournant pour lui faire face
> Dit-il en partant vers la do**he
> Répond-t-elle
Jody va dans la do**he pour se laver. Quelques minutes après elle entend la porte s’ouvrir. Elle se dit qu’ils n’attendaient que le livreur de pizza alors comment peut-il se permettre d’entrer dans le salon ? Ou c’est le gardien ? Puis elle se lève pour se rendre au salon voir. Lorsqu’elle était à la moitié du chemin elle voit qu’il s’agit de la première dame. Caroline lève ses yeux et tombe sur Jeny dans l’une des chemises de son fils. Son sac glisse de sa main immédiatement pour se retrouver au sol.
>
Elle se frotte les yeux fortement.
> Lance-t-elle
>
Jeny ne lui répond pas.
>
A ce moment Jody sort de la chambre car il avait remarqué l’absence de Jeny.
> Cri-t-il en se dirigeant vers les escaliers
Jeny était toujours sur la marche d’où elle avait aperçu Caroline. Jody la retrouve là.
> Dit-il en lui donnant un baisé sur les lèvres
Caroline écarquille ses yeux !
> Dit-il prêt à la prendre lorsque
> Lance Caroline à son fils affolée
C’est à cet instant que Jody remarque la présence de sa mère. Il roule des yeux à cause de ses phrases.
> Dit-il
> Dit-elle
>
Elle regarde son fils un moment puis se calme.
> Dit-elle
Jody sourit car il se dit que s’était réglé mais Jeny ne crut en aucun des mots de Caroline.
> Dit-il à Jeny pendant que Caroline exhibait son faux sourire devant eux.
Ils en étaient là lorsqu'on frappa à la porte. Caroline se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.
> Crie-t-elle vers eux
> Dit-elle toujours debout à la porte devant le livreur
Une fois qu'elle était sûre que son fils n'était plus dans les parages et qu'elle vit Jeny toujours sur les marches d'escaliers lui faisant dos, elle referma délicatement la porte et entra dans le salon. Elle marcha doucement sur la pointe des pieds jusqu'à s'approcher d'elle puis elle lui tire les cheveux en arrière. Jeny se roule sur les marches d'escaliers avec un cri strident jusqu'à se retrouver partant au bas de l'escalier inerte. Jody cour de la chambre pour venir à cause du cri de Jeny.
> Cri-t-il
> Dit Caroline
>
Elle remet l'argent au livreur de pizza au dehors puis se dirige vers sa voiture. Elle monte avec les pizzas. Elle ouvre un carton qu'elle commence à déguster majestueusement.
>
>
>
Aucune réponse ! Comme d'habitude ! Elle est encore dans les vapes !
> Dit sa mère en lui tapant fort sur le bras
Estella sursaute puis la regarde.
> Demande-t-elle
> Dit-elle en éclatant en sanglots
Estella culpabilisa…
> Dit Caroline à sa fille
>
>
Dit-elle en sifflotant
La voilà arrivée à l'hôpital. Elle se renseigne sur la chambre qu'occupe Jeny puis se dirige vers cette chambre. Devant la porte, elle cogne.
> Entend-t-elle
Elle ouvre donc la porte et entre. Au moment qu'elle entre dans la chambre, maman Catherine bondit de sa chaise.
>
Caroline tiqua ! Catherine ??? Mais que fit-elle là ? Se demande cette dernière
> Demande Caroline en lorgnant Catherine
>
Caroline fronce les sourcils. Puis elle lance son regard vers la fille en question ! Jeny !!! Non pas vrai !
À suivre…...