JUJU DE SON VRAI NOM : HOUNKANRIN G.

Fréjus
EST UN :
🤲 SOCIO-ANTHROPOLOGUE EN FORMATION
🤲 PROMOTEUR D'ART
🤲 CEO DE HKR Empire Record's
HISTOIRE ,HUMOUR&DIVERTISSEMENT
TIK TOK 👉 tiktok.com/

15/06/2025

LE FILS DU PRÉSIDENT THOME II bientôt mais abonnez-vous à HKR Empire Record's

07/06/2025

Voulez-vous qu'on continue avec le fils du Président TOME II ?🤔

06/06/2025

Bizarrement, c'est quand tu trouves une bonne position pour dormir que tu te
"''souviens que tu n'as pas fermé la porte.🙄🙄😂😂

20/05/2025

LE FILS DU PRÉSIDENT !!

Chapitre 40 : Souvient toi de cela !

__________

Ça ne peut pas être vrai ! Se dit-elle

> Lance Caroline

> Demande Catherine



>

Elle coupe.

> Dit-elle en démarrant sa voiture

Catherine, cette femme qui avait l'homme qu'elle voulait. Bertin ne lui a jamais dit oui à cause d'elle, à cause de Catherine. Et pendant qu'elle espérait toujours arriver à attirer son attention, son mari a mis fin à ses jours. Elle ne lui pardonnera jamais cela. Jamais elle ne va lui pardonner cela. Et elle espère qu'il n'a vraiment rien à voir dans la mort de Richard. D'ailleurs ça ne peut pas être lui, car il n'était au courant de rien.

C'est le téléphone de Caroline qui sonne à côté d'elle dans le siège

Elle prend et décroche.

>

>

Sa curiosité était aux aguets. Connaître le meurtrier de Richard lui tenait beaucoup à cœur. Mais quelle est l'autre découverte qu'il a faite ? Se demande-t-elle. Elle conduit à vive allure pour se retrouver là-bas après deux minutes.

>

>

Caroline tiqua.

> Dit-il en lui remettant les photos de la femme et son mari ainsi qu'une autre photo sur laquelle ils étaient tous les quatre

Ce sont de grands enfants !! Se dit-elle. En plus ils lui ressemblent tellement ! Elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi tué Richard s'il la trompe depuis si longtemps et qu'il a même des enfants ailleurs ?

> Lance-t-elle d'une voix embrouillée avant de s'engouffrer précipitamment dans sa voiture et de démarrer en trombe. Elle va s'arrêter quelque part en ville puis se libère. Elle balance sa tête en arrière pour s'adosser à son siège puis ses larmes coulent sur ses joues sans demander son avis. Elle pense à tout. À tout ce qu'elle a enduré à cause de lui. Elle aimait son mari, elle l'aimait véritablement jusqu'à ce que leurs enfants meurent.

C'étaient des jumeaux et ils devaient avoir un an dans deux jours quand ils moururent. Ils avaient été tués par un poison qui leur avait été donné par une servante qui s'était infiltrée dans les servantes pour faire cela. C'est la partie opposition, la partie de ceux qui s'opposent à la montée au pouvoir de son mari qui avaient fait cela. Ils voulaient que le pouvoir qui la famille Wilson. Ses enfants sont morts à cause de leur père, pour elle s'était cela. Car elle n'a jamais aspiré à devenir première dame. Laissé ce titre et gardé ses enfants aurait été sa décision s'ils lui avaient donné le choix.

Après cela, il tua Bertin, puis enceinta une servante, d'où est née Veria. Il l'avait trop brisé le cœur avec le temps et finalement elle était devenue ce qu'elle est maintenant. Toit ce qu'elle veut c'est le divorce mais il ne veut pas lui accorder cela pour le bien de ses enfants et pour son image politique. Elle le déteste, et elle le déteste encore plus maintenant qu'elle voit qu'il est encore le meurtrier de Richard. Ça fait deux hommes. Elle comte se venger de lui. Il a même osé lui faire d'autres enfants dans le dos encore après Veria.

__________

Catherine voulait lui poser des questions concernant tout ce qu'elle venait de raconter mais elle ne lui donna pas cette opportunité. Elle se demande de quel fils parle cette méchante femme ? Et là, ses yeux s'ouvrent grandement ! Freddy !! Freddy Hans !! Mais Caroline est mariée à Wilson depuis des années et si Jeny est avec son fils cela veut dire qu'il est de Wilson ! Alors pourquoi s'appelle-t-il Hans ?? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Au même moment Jody fait son entrée dans la chambre d'hôpital.



Catherine passe sa main sur son visage. Elle expire posément pour prendre l'air.

Lance-t-elle

> Dit-il

Il alla faire une bise à Jeny avant de sortir de la chambre pour partir tout triste. Catherine se tourne maintenant vers sa fille.

>

> Répond Jeny en baissant la tête

>

> Dit-elle coulant des larmes

Elle regarde sa fille un moment. Puis pousse un soupir.

>

Puis elle prit leurs effets et quittent la chambre. Le docteur leur avait déjà donné l'autorisation de sortir. Jeny a eu de la chance pour cette fois mais et la prochaine fois, que se passera-t-il ? Se demande sa mère. Arrivées au dehors, elles montent dans la voiture. Sa mère côté conducteur et Jeny à côté d'elle. Elle démarre.

Quelques minutes après sur la voie, maman Catherine sent que quelque chose n'allait pas.

19/05/2025

LE FILS DU PRÉSIDENT !!

Chapitre 39 : Découverte !!

_____________

DEUX MOIS PLUS T**D

A PANAMA

Veria n’a pas été retrouvée, Caroline continue de jouer à la maman qui souffre énormément de la disparition de sa fille avec son mari partout, surtout devant les médias. Il s’agit de la famille présidentielle donc évidemment que tous les médias sont aux aguets. Jeny a repris sa relation avec Jody une semaine après la rencontre traumatisante qu’elle a eu avec sa mère. Il était trop malheureux, elle et sa sœur au même moment il ne pouvait pas supporter cela. Si sa présence pouvait adoucir un peu la douleur elle préfère être là qu’ailleurs. Et sa présence adoucit énormément la douleur de la perte de sa sœur pour Jody. Sa présence l’amène à moins penser à elle. Même elle, qui ne la connaissait pas trop, tout ce qu’elle entend sur elle depuis sa disparition l’amène à comprendre qu’elle était une très bonne personne. Cela la touche véritablement et elle espère qu’ils finiront par la retrouver.

Cet après-midi elle se trouve dans la villa de Jody. La voilà assise sur ses cuisses à califourchon étant dans une des chemises de Jody. Ses mains étant dans les cheveux de ce dernier.

> Dit-elle en le fixant avec ses yeux séduisants

> Répond Jody en la regardant

> Demande t’elle en lui caressant toujours les cheveux avec ses mains

> Dit-il en la fixant

Elle lui fait encore plus ses yeux séduisants avec un regard coquin. Son regard, ses mains dans ses cheveux et sa braguette qui se retrouve dans l’axe exacte où se loge sa féminité complète, voilà réunit tous les éléments nécessaires pour le rendre dingue. Il s’empare de ses lèvres dans un long baisé.

> Lui chuchote-t-il dans l’oreille en débarrassant son épaule de la manche de la chemise qui la recouvrait pour y poser un baisé, Jeny sourit en intensifiant ses caresses dans ses cheveux, elle sait l’effet que cela a sur lui. Jeny n’avait pas de soutif en bas de la chemise donc la voie était libre pour lui. Il envoie sa tête vers la poitrine de Jeny en mettant ses mains dans son dos pour la soutenir. Lorsqu’il pose sa langue d’une chaleur emportant sur le bout du sein de Jeny, elle soupira d’aise en relevant complètement sa tête les yeux fermés vers le plafond comme pour le rendre témoin du magnifique bien-être dont elle bénéficie présentement. Ses mains derrière la tête de Jody, elle le soutenait pour qu’il n’enlève pas sa bouche de là où cela se trouvait. Délicatement, Jody libère sa troisième personnalité de sa braguette. Sans prendre du temps, il débarrassa son chemin du fin lin qui recouvrait l’intimité de Jeny pour faire son entrée triomphale. Il prit possession d’elle de façon synchronisée et planifiée. Il se logea en elle étape par étape de sorte qu’elle sent chaque centimètre de lui qui prenait vie en elle. Jeny était embrouillée dans tout son être. Une fois bien installé, il s’immobilisa pour prendre toute sa forme. Jeny adossa sa tête sur son épaule en marmonnant des paroles inaudibles. Doucement il commence à se mouvoir en elle. Sa bouche étant proche de l’oreille de Jody, il entendait distinctement tous ses gémissements et cela n’avait pour effet que de le réveiller encore. Il augmente la cadence et toute la pièce n’était plus que gémissements maintenant.

____________De longue minutes plus t**d___________

Jeny avait sa tête sur la poitrine de Jody. Elle dessinait des dessins imaginait sur celle-ci.

> Dit Jody

Jeny le regard d’un œil suspect puis se lève rapidement du lit.

> Dit-elle finalement en le fixant

> Dit Jody en la fixant également

Elle marchait à reculons vers la porte de la do**he en observant Jody.

> Dit Jody

Lorsqu’elle entend cela, elle se tourne vers la do**he et entre rapidement. Jody éclate de rire. Lorsqu’ elle finit de se laver, elle met l’une des chemises de Jody.

> Dit Jody en l’entourant de ses bras pas derrière

> Répond-t-elle en se retournant pour lui faire face

> Dit-il en partant vers la do**he

> Répond-t-elle

Jody va dans la do**he pour se laver. Quelques minutes après elle entend la porte s’ouvrir. Elle se dit qu’ils n’attendaient que le livreur de pizza alors comment peut-il se permettre d’entrer dans le salon ? Ou c’est le gardien ? Puis elle se lève pour se rendre au salon voir. Lorsqu’elle était à la moitié du chemin elle voit qu’il s’agit de la première dame. Caroline lève ses yeux et tombe sur Jeny dans l’une des chemises de son fils. Son sac glisse de sa main immédiatement pour se retrouver au sol.

>

Elle se frotte les yeux fortement.

> Lance-t-elle

>

Jeny ne lui répond pas.

>

A ce moment Jody sort de la chambre car il avait remarqué l’absence de Jeny.

> Cri-t-il en se dirigeant vers les escaliers

Jeny était toujours sur la marche d’où elle avait aperçu Caroline. Jody la retrouve là.

> Dit-il en lui donnant un baisé sur les lèvres

Caroline écarquille ses yeux !

> Dit-il prêt à la prendre lorsque

> Lance Caroline à son fils affolée

C’est à cet instant que Jody remarque la présence de sa mère. Il roule des yeux à cause de ses phrases.

> Dit-il

> Dit-elle

>

Elle regarde son fils un moment puis se calme.

> Dit-elle

Jody sourit car il se dit que s’était réglé mais Jeny ne crut en aucun des mots de Caroline.
> Dit-il à Jeny pendant que Caroline exhibait son faux sourire devant eux.

Ils en étaient là lorsqu'on frappa à la porte. Caroline se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit.

> Crie-t-elle vers eux

> Dit-elle toujours debout à la porte devant le livreur

Une fois qu'elle était sûre que son fils n'était plus dans les parages et qu'elle vit Jeny toujours sur les marches d'escaliers lui faisant dos, elle referma délicatement la porte et entra dans le salon. Elle marcha doucement sur la pointe des pieds jusqu'à s'approcher d'elle puis elle lui tire les cheveux en arrière. Jeny se roule sur les marches d'escaliers avec un cri strident jusqu'à se retrouver partant au bas de l'escalier inerte. Jody cour de la chambre pour venir à cause du cri de Jeny.

> Cri-t-il

> Dit Caroline

>

Elle remet l'argent au livreur de pizza au dehors puis se dirige vers sa voiture. Elle monte avec les pizzas. Elle ouvre un carton qu'elle commence à déguster majestueusement.

>

>

>



Aucune réponse ! Comme d'habitude ! Elle est encore dans les vapes !

> Dit sa mère en lui tapant fort sur le bras

Estella sursaute puis la regarde.

> Demande-t-elle

> Dit-elle en éclatant en sanglots

Estella culpabilisa…

> Dit Caroline à sa fille

>

>



Dit-elle en sifflotant

La voilà arrivée à l'hôpital. Elle se renseigne sur la chambre qu'occupe Jeny puis se dirige vers cette chambre. Devant la porte, elle cogne.

> Entend-t-elle

Elle ouvre donc la porte et entre. Au moment qu'elle entre dans la chambre, maman Catherine bondit de sa chaise.

>

Caroline tiqua ! Catherine ??? Mais que fit-elle là ? Se demande cette dernière

> Demande Caroline en lorgnant Catherine

>

Caroline fronce les sourcils. Puis elle lance son regard vers la fille en question ! Jeny !!! Non pas vrai !

À suivre…...

19/05/2025

LE FILS DU PRÉSIDENT !!

Chapitre 38 : L’hypocrisie !!

______________
Jody était assis sur son lit son téléphone dans sa main. Il regardait le numéro de Jeny qui venait encore de sonner jusqu’à se couper sans qu’elle n’ait décroché l’appel. Il se demande le pourquoi elle faisait cela. Au même moment, son téléphone sonne.

> Dit-il

> Dit sa sœur en larme

Constatant qu’elle était en larme, il se lève précipitamment de son lit.

> Demande-t-il à sa sœur

> Lance sa sœur avant de raccrocher

Il hausse les sourcils en se posant des questions. Très rapidement, il sort de la chambre et se dirige vers le salon. Quelques minutes plus t**d, il était dans sa voiture en direction de la villa présidentielle. Le voilà arrivé quelques minutes après au bout d’une conduite à une vitesse élevée. Il rentre précipitamment dans le salon où il trouve toute sa famille et même des membres de la famille de Fabel, la future belle-famille de sa sœur sauf sa sœur en question, Veria et sa mère. Il se dit que sûrement ils étaient venus se présenter mais cela ne colle pas du tout avec l’humeur d’Estella lorsqu’elle l’avait appelé tout-à-l ’heure. En plus lorsqu’il observe bien, il semble qu’ils avaient tous une tête de deuil. Il fronce les sourcils.

> Lance-t-il en les regardant à tour de rôle

C’est à cet instant précis qu’il se rappelle que Veria et Fabel devaient être en voyage d’amoureux.

> Demande à Fabel

Fabel qui est déjà très loin dans sa tête et ne pense à rien de tout ce qui se passe autour de lui, n’arrive pas à lui répondre car il n’avait même pas entendu lorsque Jody s’adressait à lui. Jody réitère sa demande mais toujours aucune réponse de la part de Fabel. Il se lève donc pour le toucher.

> Dit-il

Fabel émerge de ses pensées et le regarde comme une personne venait de quitter très loin. Jody très étonné tique :

> Demande-t-il à Fabel

> Dit Fabel d’une voix très faible

>

La question de Jody eut pour effet d’ouvrir encore plus le chemin pour les larmes de Fabel. Le petit creux de sa tête où il était allé se cacher pour ne penser qu’aux moments heureux qu’ils avaient eu ensemble venait d’être brisé par la question de Jody. Jody constate des larmes qui passement tout doucement le visage de Fabel et il devient confus. Il espère qu’ils ne vont pas lui dire que quelque chose est arrivé à sa sœur !!

> Demande Jody

Fabel n’arrive pas à répondre. La mère de ce dernier voyant qu’il était dépassé par la situation ouvrit la bouche pour parler à la place de son fils enfin de répondre à Jody.

> Dit maman Flore complètement triste

Jody la regarde un moment les yeux écarquillés !

> Demande Jody

>

> Demande Jody

> Dit Fabel en coulant les larmes incessamment

Jody était dans tous ses états. Apparemment cette soirée n’est pas du tout bonne pour lui. D’abord Jeny qui disparaît des heures pour revenir après complètement métamorphosée et la raison, il cherche encore cela. Voilà alors sa sœur également qui est portée disparue après de violents coups au cours d’une agression.

> Dit Jody brusquement

Son père le regarde un moment puis remut la tête de gauche à droite.

> Répond posément leur père

> Lance Estella remontée par les propos de son père

> Dit leur père

Il était calme mais il était plus inquiet qu’eux tous. Il espère que sa fille sera très vite retrouvée ainsi que les ravisseurs pour leur donner une bonne leçon.

> Dit Estella en éclatant en sanglot

Son père vient prendre place à ses côtés pour la prendre dans ses bras. Au même moment, Caroline fait son entrée dans le salon. Elle les voit et sourit dans son cœur. Elle s’entendait à ce genre d’accueil en rentrant car elle savait ce qu’elle avait fait mais elle n’avait pas prévu la présence de Fabel et sa famille. Intéressant se dit-elle, apparemment ils l’aimaient bien. Je la mets au passé en espérant que comme ces gars ont dit elle est vraiment morte, ajoute-t-elle pour elle-même. Elle était presque près d’eux lorsqu’Estella courue pour se jeter dans ses bras.

> Demande-t-elle en caressant les cheveux de sa fille

Estella ne faisait que pleurer. Caroline la tient dans ses bras jusqu’à être complétement au niveau des autres.

> Son mari s’approche d’elle et prend place à ses côtés

> Demande Caroline à son mari

Robert raconte ce qui s’est passé à sa femme et lui notifie qu’il l’avait appelé plusieurs fois mais sans succès. Caroline allume son téléphone pour regarder. Effectivement, elle avait plusieurs appels manqués de sa part.

> Dit Caroline en se levant

Robert comprit qu’ils allaient tous passer un mauvais quart d’heure !

> Dit Caroline

> S’était lancé Fabel

Caroline se tourne brusquement vers lui avec un regard qui pouvait étouffer une personne :

> Déclare Caroline d’un ton très strict

> Commença encore Fabel

> Disait-elle les larmes coulant de ses yeux abondamment

Son mari vint lui prendre la main pour la ramener à sa place en essayant de la calmer.

> Dit-elle sévèrement à Fabel qui baissa automatiquement sa tête

> Dit Robert en la tirant délicatement

> Articule-t-elle

> Commence Flore

> Déclare Caroline les larmes aux yeux
> Dit Robert visiblement très troublé par l’absence de nouvelle venant d’eux

> Déclare-t-elle de façon stricte avant de prendre la direction des escaliers el les laissant là.

Robert était chamboulé, il se leva avec son téléphone dans l’intention de prendre des nouvelles concernant leur recherche.

_____________

QUELQUES HEURES EN ARRIERE

L’homme qui avait retrouvé Veria au bord de la voie l’avait amené dans l’hôpital de son ami qui avait déjà tout mise en place pour qu’elle soit prise en charge automatiquement. Ce qui a été fait. Quelques minutes après, son ami en question sort du bloc opératoire et se dirige vers lui le visage fermé, il avait déjà le cœur qui battait à mille à l’heure. Il n’avait aucune envie d’entendre qu’elle était morte.

> Dit son ami le médecin en se dirigeant vers la porte de son bureau

> Lance l’autre avec un visage très tendu

Son ami se tourne vers lui, en voyant son visage hyper tendu il sourit.

>

Il pousse un ouff de soulagement et le suit dans son bureau. Après qu’ils aient prit place.

> Dit-il

> Répond l’homme

>

Son ami le médecin sourit. Depuis qu’il connait son ami il est toujours prêt à porter son aide aux autres.

A suivre….

Adresse

Cotonou

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 17:00
Samedi 07:00 - 17:00
Dimanche 07:00 - 17:00

Téléphone

+22961644065

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque JUJU publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à JUJU:

Partager