
25/08/2025
𝗟𝗘𝗦 𝟭𝟬 𝗘𝗥𝗥𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗙𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝟭𝟴 𝗔̀ 𝟮𝟰 𝗔𝗡𝗦 jeune Reine Ceci est pour toi lus attentivement.
1 – Ces jeunes filles sont trop sûres d’elles-mêmes et n’imaginent pas qu’un jour, le mariage pourrait devenir difficile pour elles.
2 – Elles trouvent encore de la gloire à changer d’hommes, au prix de leur réputation.
3 – Elles s’engagent dans la vie sexuelle sans réfléchir aux conséquences : la douleur causée aux parents, les risques d’avortement, de maladies, ou de devenir mère célibataire. Plusieurs sont même maudites chaque jour par des femmes mariées lorsqu’elles s’attaquent à leurs maris.
4 – Elles ont honte d’aller à l’église, mais n’ont aucune gêne à découcher ou à fréquenter les boîtes de nuit, exposant ainsi le plus beau cadeau que Dieu leur a donné : leur corps.
5 – Elles se moquent de celles qui ne sont pas mariées à un âge avancé, oubliant que demain, elles pourraient vivre la même situation, voire pire. Vos grandes sœurs qui pleurent m’ont chargé de vous dire : « Ne répétez pas nos erreurs. »
6 – Elles aiment la mode, veulent être à la page avec des téléphones et des vêtements de luxe, au point de risquer leur vie, voire de vendre leur propre corps, ce précieux cadeau que Dieu leur a donné.
7 – Elles refusent les conseils et se présentent toujours comme des « madame je sais tout ». Pourtant, ces parents et ces aînés qui vous conseillent sont déjà passés par ce chemin et connaissent les conséquences.
8 – Elles vivent dans l’illusion des séries télévisées, croyant que la vie est un film. Mais ces séries ne sont pas des vérités, ce sont des illusions. Vivez votre propre vie.
9 – Elles raffolent des fêtes et des danses, allant parfois jusqu’à des danses honteuses, proches de la pornographie. Une gloire éphémère qui les entraîne vers la malédiction et les chaînes spirituelle