16/11/2023
"LES TRIBUS LIBYENNES METTENT EN GARDE CONTRE LE MAINTIENT EN DÉTENTION DU CITOYEN LIBYEN HANNIBAL KADHAFI"
Les tribus libyennes, tout en exprimant leur mécontentement face au maintien en détention du citoyen libyen / Hannibal Kadhafi, au Liban, et au manque d'intérêt des autorités libyennes existantes à protéger leurs citoyens et à préserver leur dignité, et à ne pas prêter attention à leurs appels répétés et des manifestations réclamant la libération du citoyen Hannibal Kadhafi.
Les tribus libyennes annoncent ce qui suit
• Les tribus libyennes mettent en garde contre le maintien en détention du citoyen libyen Hannibal Kadhafi et demandent aux autorités libanaises de le libérer immédiatement sans conditions.
• Les tribus libyennes déclarent leur impatience face à l'injustice subie par leur fils, Hannibal Kadhafi, et la réciprocité est devenue pour elles une option ((et comme on disait, qui traite réciproquement, ce qui est mal)) après que toutes les options pacifiques aient échoué.
• Les tribus libyennes appellent tous les amis du peuple libyen à travers le monde à prendre tous les moyens pour obtenir la libération du citoyen Hannibal Kadhafi.
• Les tribus libyennes tiennent les autorités libanaises pleinement responsables des conséquences et des réactions résultant du maintien en détention du citoyen libyen Hannibal Kadhafi.
((Notre Seigneur, décide entre nous et notre peuple avec vérité, et Tu es le meilleur des conquérants))
Union des tribus libyennes
✅️Oscar Zoumenou 1er - Officiel Représentant-Afrique de l'Union des Tribus Libyennes
📧[email protected]