Ti-nazar Øfficiel

Ti-nazar Øfficiel Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Ti-nazar Øfficiel, Création digitale, 53398785, Djougou.

19/10/2024

Azalahi hôtel Abidjan

14/09/2024

Mi-temps
Sociedad 0-0 R Madrid

08/09/2024

Une famille victime d'un braquage

03 voleurs sont partis braqué une famille à la maison. Arrivé , les braqueurs ont fait sortir la famille au salon le père de la famille,sa femme,sa fille et leur fils binjamain . Les braqueurs ont demandé au Père de la famille de faire sortir l'argent l'arm pointée sur sa femme. Le père dit qu'il ne possède pas d'argent. L'un des braqueurs tira sur le pied de sa femme . Le père eut peur et fait sortir l'argent . Le chef des braqueurs ordonna à l'un de coucher avec la fille .il coucha avec la fille devant ses parents et fini . Ensuite pour partir, ils leurs demandent de se coucher tous . Après le départ des braqueurs, le père cours au secours à l'ambulance pour amener sa femme à l'hôpital . Sur la voie de retour avec l'ambulance, ils trouvent quelqu'un accidenté seul sur la voie et saigne beaucoup. Le père demande au chauffeur de s'arrêter . Le chauffeur dit non qu'il est la personne qui est venu appelé l'ambulance et que sa mission doit finir d'abord avant qu'il ne revienne s'occuper de celui ci mais le père insiste et le chauffeur s'arrêta . A sa grande surprise s'était l'un des braqueurs qui viennent de leur braqué . il demande au chauffeur de conduire le braqueur à l'hôpital d'abord car pour celui ci est grave que sa femme et est sur le point de mourir . Ensemble, ils conduirent le braqueur à l'hôpital et reviens maintenant à sa femme .

Qu'elle est la léçon à tirée dans cette histoire ???

07/09/2024

Salut mes dames et messieurs

Adresse

53398785
Djougou

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ti-nazar Øfficiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager