30/07/2023
🔞AUDE EN WEEKEND À LA PLAGE 🔞
Histoire érotique
Partie III
— T’inquiète pas pour moi, vas-y, fais ce qu’elle te demande, ça m’est égal… Elle a envie que tu t’occupes un peu d’elle… ne vous souciez pas de moi…!
Aude attira la tête du jeune homme et le gratifia d’un long ba**er sur les lèvres. Puis, elle se pencha sur lui, je ne voyais dans le rétroviseur que les cheveux courts de sa nuque, mais je devinais à de petits gémissements qu’elle devait pratiquer une de ses merveilleuses fellations… Je pensais à ces douces lèvres, à sa langue qu’elle savait comme aucune autre enrouler sur le gland, à ses longs doigts si fins qui se cramponnaient sur le membre, descendaient caresser les co****es ou s’insinuer en les fesses pour titiller l’anneau culier. Le jeune homme inexpérimenté ne put résister longtemps à un tel traitement, les joues pâles, les yeux mi-clos, il savourait cette bénédiction tout à fait nouvelle pour lui. Il répondait par des mouvements de hanches à l’intromission buccale qui lui était prodiguée avec art. Souhaitant faire durer le plaisir Aude tenta de relever la tête, mais trop t**d, submergé par une jouissance qu’il ne parvenait plus à contrôler, l’adolescent dans un râle de plaisir succomba. Aude continua doucement la fellation tout en absorbant le divin breuvage. Le jeune gaillard parvenait difficilement à cacher son émotion, avec des grognements de plaisir, il maintenait fermement la nuque de ma compagne afin qu’elle poursuivre la caresse, pour qu’elle lape jusqu’à le dernière goutte sa semence.
Son forfait accompli, Aude rajusta le gamin qui semblait complètement absent. Cette séance l’avait littéralement vidé au deux sens du terme. Elle se leva du siège et vint m’embrasser dans le cou :
— Je t’aime, me dit-elle…!
Je sentais dans son haleine la petite odeur si caractéristique du sperme.
— Je mérite mieux que cette petite bise dans le cou, dis-je en tournant la tête vers elle.
Elle approcha ses lèvres des miennes et glissa sa langue dans ma bouche, elle savait la petite garce combien ce jeu m’excitait, sa langue s’enroula dans ma bouche et je ne fut pas surpris de m’apercevoir qu’elle avait gardé pour moi quelques gouttes du sperme de son jeune amant… Olivier nous regardait les yeux écarquillés…
— Mais toi aussi tu bandes, mon cochon, me susurra-t-elle à l’oreille, tu ne perds rien pour attendre, tu vas voir ce soir…!
Olivier, la tête posée sur la vitre arrière, semblait encore perdu dans ses pensées, Aude se pelotonna contre lui.
À suivre...