08/10/2025
🔴ANONYME| J’AI FUI LE BOUMAZOKO HIER 😩🔞🌶️
Chro, pardon, publie un peu mon histoire. Je ne sais pas si d’autres filles se sont déjà retrouvées dans la même situation que moi.
Je suis une jeune femme de 26 ans, mère célibataire. Je vis seule avec ma fille… Son père m’a abandonnée depuis longtemps, et je n’ai plus aucune nouvelle de lui.
Je suis à la recherche de l’amour.
Il y a environ un mois, lors de l’anniversaire d’une amie du travail, j’ai rencontré son cousin. Un vrai pain chaud 😅. Très beau, grand, bien habillé et en plus, il était véhiculé.
Le jour même de la fête, le courant est tout de suite passé entre nous. Il m’a raccompagnée chez moi en voiture, puis il est reparti.
Quelques jours plus t**d, on s’est revus, et il est arrivé avec tout un paquet de cadeaux pour ma fille. Plus t**d, je suis allée deux ou trois fois lui rendre visite chez lui (avec ma fille). Vu sa manière d’être avec elle, j’ai tout de suite vu en lui le père qu’il lui fallait.
Quand j’ai eu un deuil dans ma famille, il m’a beaucoup soutenue, même financièrement.
Et tout ça, sans jamais me demander quoi que ce soit d’intime. Franchement, ça m’a intriguée. On sait tous comment les hommes sont généralement.
Un jour, alors qu’on discutait, j’ai abordé le sujet. Il m’a simplement répondu :
— « Le jour où je vais décider de te toucher, tu vas fuir. »
Moi, dans mon cœur, j’ai juste dit : « Haa… » sans vraiment comprendre.
Hier, je suis allée passer la journée chez lui, puisqu’il ne travaillait pas. En début d’après-midi, une grosse pluie a commencé à tomber. L’ambiance était douce, et j’ai commencé à le caresser, doucement, pour rigoler. Il s’est laissé faire.
Mais quand il a enlevé son pantalon… 😳 son truc ne tenait même pas dans le bermuda. Ça ressemblait à un serpent !
Il a fini par retirer le bermuda… mince 😬😬😬
Je ne sais même pas comment décrire ça. C’était non seulement très gros, mais aussi long et penché, bien noir, avec des veines visibles. Le genre de chose que tu vo