11/18/2025
Le jour où je lui ai demandé en mariage, elle a dit non. Elle a dit qu'il y avait un gars dans sa vie, mais le gars avait voyagé à l'étranger. Selon elle, même si la relation n'était pas en bonne santé, elle voulait être sûre que la relation était effectivement morte avant de pouvoir commencer quelque chose de nouveau.
J'ai compris son point de vue et je l'ai laissée régler ses problèmes. Un jour elle m'a dit : "Je pense que je perds mon temps à attendre quelqu'un qui ne vient pas pour moi. Je passe à autre chose "
Cela a marqué le début de quelque chose de nouveau entre nous. C'était difficile au début. Elle regardait toujours en arrière pour voir si ce gars revenait pour elle, mais encore et encore, elle n'a vu aucun signe. Elle a fini par se contenter de notre amour pour prendre le dessus.
Deux ans plus t**d, nous avons décidé d'officialiser les choses. Ma famille est allée voir sa famille et a fait la cérémonie de "frappage". Nous avons ensuite organisé un mariage dans les sept prochains mois.
Après le "frappage", nous avons loué un appartement ensemble, mais je n'ai pas emménagé avec elle puisque nous n'étions pas encore mariés. Elle était la seule à rester dans l'appartement.
Quelques semaines après le "toc", j'ai rencontré une dame appelée Barbara. Barbara a affirmé qu'elle avait été dans la même école secondaire que moi et qu'elle était en première année. Elle m'a dit beaucoup de choses que seuls les gens de l'école sauraient alors. Nous sommes devenus amis et nous nous sommes rencontrés plus t**d.
Ma petite amie a commencé à adopter une attitude juste à cette époque. Elle ne me voyait plus aussi souvent qu'avant, elle répondait à peine à mes appels et était presque à la maison quand je venais la voir. Elle a dit que tout allait bien, mais je savais que quelque chose n'allait pas.
Puis un soir elle est venue chez moi pour me dire qu'elle voyageait. Elle a dit que c'était lié au travail et qu'elle partirait pour cinq jours. Elle a passé la nuit chez moi cette nuit-là, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai senti que tout allait bien.
Le jour même où elle a voyagé, Barbara a appelé et m'a demandé si je pouvais prendre le temps de la rencontrer ce week-end, et j'ai dit oui. J'ai demandé où et elle m'a dit : "Je ne sais même pas où tu habites, pourquoi on ne se retrouve pas chez toi à la place ? J'ai toute la journée. "
Nous avons convenu de nous rencontrer dans l'après-midi, mais elle est arrivée chez moi vers 19 h. Quelque chose n'allait pas, et je pouvais le sentir. Son pansement et la façon dont elle s'est jetée sur mon lit quand elle est entrée dans la pièce m'ont laissé sentir le danger.
Bientôt il était 20h puis 21h, mais il n'y avait aucun signe de son départ. Je lui ai dit qu'il se faisait t**d, mais elle m'a fait peu attention et a plutôt continué d'écouter son téléphone. Elle a laissé la chaise et s'est jetée dans mon lit à nouveau. Dès qu'elle est tombée sur le lit, ma porte s'est ouverte et elle était là - ma petite amie. Elle est venue avec sa petite sœur.
Beaucoup de choses se sont passées cette nuit-là que je ne pouvais pas expliquer. C'était comme un rêve qui n'avait aucun sens. Elle n'arrêtait pas de crier au sommet de sa voix, demandant pourquoi j'avais une fille dans ma chambre et dans mon lit à ce moment-là. Barbara n'arrêtait pas de dire que je ne lui ai pas dit que j'avais une petite amie. Tout ça ressemblait à un drame dans lequel j'avais été forcé de jouer sans scénario.
Le lendemain matin elle m'a envoyé un texto me disant que c'était fini Je pensais qu'elle plaisantait. J'ai seulement appris qu'elle était sérieuse quand son père m'a appelé plus t**d et m'a insulté. Il m'a demandé de venir pour ma boisson "frappant" parce qu'il n'était pas prêt à permettre à sa fille d'épouser un coureur de
Je me suis excusé, mais rien de bon n'est sorti de mes excuses. Comme le père l'a dit, ils ont rendu la boisson trois jours plus t**d.
Tout cela s'est passé en février. Au mois de juin, elle a eu un mariage traditionnel avec son ex petit ami revenu de l'étranger récemment. Encore une fois, rien n'avait de sens pour moi.
Tout s'est passé si vite - plus vite que tu ne pourrais le dire Jack. Mais à travers tous ces mensonges, sa sœur junior m'a été honnête. Elle a dit : "Tu t'es fait avoir. Elle a planté Barbara dans ta vie pour pouvoir faire de la rupture ta faute. "
Ça n'avait pas de sens non plus jusqu'à ce qu'elle me montre une photo de Barbara au mariage traditionnel. Je me sentais trompé. J'étais encore en colère. Pourquoi n'est-elle pas partie au lieu de créer tout ce drame insensé ?
Six ans plus t**d, elle vit seule comme si elle n'avait jamais été mariée. Son mari est retourné après le mariage, et à ce jour, il n'est pas revenu. Parfois je la vois porter sa bague. D'autres fois je la vois sans. C'est une petite ville, donc tout le monde connaît notre histoire. Les gens croient qu'elle est punie pour ce qu'elle m'a fait.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce que je sais est vrai, c'est mon propre mariage. Il y a deux ans, j'ai épousé une femme merveilleuse qui me facilite la vie. Et pour moi, c'est tout ce qui compte.
Pris sur un mur
❤️