04/01/2025
Urgent/Sonfonia deux têtes dans son sac
Arrestation d'un homme avec
La brigade anti-criminalité (Bac) N° 9 a trouvé deux têtes dans le sac d'un homme au carrefour cimenterie.
Un homme d'environ 40 ans, avec un grand sac à main, est monté dans la précipitation dans un taxi à Kagbelen vers 7 h 45. Il a demandé au chauffeur de le déposer à Samatara, mais le chauffeur dit qu'il portait à Madina. Il a dit, le chauffeur, que c'était un déplacement, et ils ont conclu à 100.000GNF, le prix du déplacement.
Au cours de la route, le chauffeur a senti une odeur désagréable provenant du sac à main de l'homme, ce qui a attiré son attention et lui a rendu méfiant.
Arrivé au carrefour T10, il a voulu signaler les deux policiers qui étaient postés là, mais à cause de 1000 f, les policiers étaient trop occupés pour le remarquer.
C'est quand il est arrivé au carrefour Cimenterie qu'il a vu un pick-up de LA BAC (brigade anti-criminalité) garer, aussitôt, il est descendu faire semblant de contrôler quelque chose derrière ;
aussitôt, il a signalé les éléments de la BAC.
L'homme qui a certainement remarqué le mouvement a voulu descendre pour prendre un nouveau taxi, sous prétexte qu'il est trop pressé.
C'est en ce moment : les éléments du BAC sont venus fouiller son sac. L'un des agents de sécurité a été choqué quand il a ouvert le sac du jeune homme et a trouvé deux têtes dans le sac de l'homme. Après examen des têtes, on a constaté que les têtes étaient bien connues. C'était la tête de chargeur Tecno, et chargeur de Samsung, malheureusement tous grillés par le courant.😂😂😂😂 salutations camarades👋😅😂