11/06/2025
Joyeux anniversaire Jimmy Anty!
Né à La Vallée de Jacmel, un 5 novembre, Jimmy Anty a effectué ses études primaires à Port-au-Prince, au Collège Les Frères Saint-Cyr (Delmas).
Il a poursuivi ses études secondaires au Lycée Philippe Jules de La Vallée de Jacmel.
Passionné par le journalisme, il a été formé par plusieurs journalistes seniors de Jacmel, dont le professeur Jacques Jean Pierre (de regrettée mémoire), Sem Gutter Dauphin, Emerson Vilbrun et Alin Pierre, à travers une formation intensive organisée par la Radio Saint-Jean de La Vallée.
Actuellement, il est étudiant mémorant en Sciences de l’Éducation à l’Université Publique du Sud-Est à Jacmel (UPSEJ).
Professionnel polyvalent, Jimmy Anty est journaliste, enseignant, coordonnateur communal du RESEDH et responsable de communication de la Protection Civile de La Vallée.
Le Staff de La Radio La Vallée de Jacmel vous souhaite du succès.
Joyeux anniversaire Confrère !
Radio La Vallée de Jacmel | La Fierté du sud-est d’Haiti.
Pour écouter la Radio cliquez sur ce lien rtlvj.com