25/03/2025
LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DU MARIAGE QU'ON NE VOUS DIRA PAS
Le mariage est agréable quand on l'observe de loin, de ceux qui ont réussi leur mariage ou des jeunes mariés qui s'aiment, mais quand on y entre, on découvre que ce qui se cache derrière le numéro six est bien plus que le numéro sept.
Beaucoup se préparent si bien aux aspects romantiques du mariage, mais très peu se préparent aux réalités du mariage. Savez-vous que la partie la plus difficile du mariage joue un rôle plus important que les moments romantiques ?
Pourtant, ce n'est pas le manque de romantisme qui brise le mariage, mais l'incapacité du couple à supporter la partie la plus difficile du mariage.
Il y a des choses difficiles à propos du mariage qu'on ne vous dira probablement pas, mais je n'en partagerai que 5 avec vous.
1. Rester fidèle
Il est facile de s'abstenir de relations sexuelles en tant que célibataire si l'on n'a pas goûté à la douceur du sexe, mais il est très difficile de rester fidèle dans le mariage si l'on vous refuse des relations sexuelles sans raison valable.
La tentation de commettre l'adultère est plus grande que la tentation de forniquer en tant que célibataire.
Parce que vous connaissez maintenant le goût du sexe, la séduction viendra de ceux qui sont prêts à vous donner ou à avoir une aventure avec vous. Dans certains cas, lorsque votre conjoint devient froid sur les questions sexuelles, il y a plusieurs autres personnes qui veulent vous donner du sexe chaud et grésillant.
Vous avez besoin de plus de discipline pour rester fidèle à votre conjoint sur le plan émotionnel et sexuel, surtout à notre époque où la tromperie est devenue la norme.
Si vous n'avez pas été fidèle pour rester sexuellement pur maintenant que vous êtes célibataire, il vous sera très difficile de le maîtriser quand vous serez marié.
Le mariage ne guérit pas l'adultère, c'est la maîtrise de soi qui le fait !
2. Les questions sexuelles
Tu vois, il est sage de te garder sexuellement pur