Franck Cubaka Mulindwa

Franck Cubaka Mulindwa Magazine

27/01/2025

Nous sommes en Guerre, nous connaissons nos faiblesses, mais ça ne doit pas nous démobiliser.
Ne sous estimons pas la peur de nos ennemis vis à vis de ce Grand Congo.

Force à nous!

Gardons un mental positif en encourageant nos vaillants soldats et en mettant pression à ceux qui nous gouvernent à faire plus.

La seule solution c'est de ramener la guerre d'où elle est venue.

NOUS N'AVONS QUE CE CONGO, qui n'est pas un bien d'un régime, mais un Patrimoine Commun.

Renforcement des relations de coopération entre la   et le   : ce 22/12, une visite d’amitié du Président Félix Tshiseke...
22/12/2024

Renforcement des relations de coopération entre la et le : ce 22/12, une visite d’amitié du Président Félix Tshisekedi à son homologue Président Evariste Ndayishimiye marque un nouvel élan de coopération multisectorielle dans le cadre bilatéral et régional entre les 2 pays.

Cette visite témoigne éloquemment de l’engagement des deux Chefs d’Etat, respectivement de la et du , à élargir les excellentes relations bilatérales, dans le vœux partagé de promouvoir la paix, la sécurité et le bien être socio-économique de leurs peuples respectifs.

22/12/2024

Send a message to learn more

15/05/2023



Un tracteur agricole coûte 5000$

Une Jeep donnée au député coûtait 50.000$

50.000$:5000$= 10 tracteurs

1 tracteur laboure 1hectare par heure

10 tracteurs labourent 10hectares par heure x 6heures par jour nous donnent 60hectares.

500 Jeeps aux 500 députés donne 5.000 tracteurs x 6hectares par jours = 30.000Hectares par jour.

1hectare = 4 tonnes de Maïs dans 4 mois.

30.000 hectares = 120.000 tonnes de Maïs dans 4 mois.

Et donc 500 députés peuvent nous produire 120.000 tonnes de Maïs pour le travail d'UN SEUL JOURS pour SIX HEURES DE TEMPS.

Si ces 5000 tracteurs travaillent pendant 6 jours, on aurait 720.000 tonnes de Maïs, la production du travail d'une semaine seulement.

Imaginez si on le faisait pendant un mois?? Qui peut encore aller demander le prix de 25Kg de Maïs en Afrique du Sud?

  Mes très chers compatriotes,J'ai la gratitude pour la confiance placée à nous, lors des élections de 2018 dont vous av...
04/05/2023




Mes très chers compatriotes,
J'ai la gratitude pour la confiance placée à nous, lors des élections de 2018 dont vous aviez soutenu ma candidature a la députation provinciale à Bukavu, malgré l'échec survenu.

Après une longue réflexion, j’ai enfin pris la décision d’être candidat aux prochaines élections, car je crois être utile à ma circonscription et à mon pays.

Je serais candidat à ces élection de 2023 en tant que député et citoyen congolais engagé dans la vie politique de notre pays, j’ai la volonté de participer activement au débat de redressement de notre pays.

J’estime, en effet, la situation de notre pays grave, dégradée et potentiellement dangereuse.

Je serai utile à l’élan du Sud-Kivu que j’appelle de mes vœux, comme législateur actif.

Si je suis élu, j’arriverai au Parlement avec mes convictions politiques et avec la volonté d’être un député déterminé et libre qui ne devra rendre des comptes qu’à ceux dont il sera le représentant.

Ma candidature sera celle de l’engagement pour la cause de la population Congolaise.

Mon interaction avec mes compatriotes dans leurs vies quotidiennes m’ont permis d’identifier et de comprendre les problèmes cruciaux auxquels ils sont confrontés.

Ma candidature sera celle du rassemblement de toutes les composantes de la communauté du Sud-Kivu et issues de toutes les sensibilités politiques, religieuses, culturelles, sociales, et économiques.

Je soutiendrai toute les actions qui mène notre pays au développement durable ;

Je m’efforcerai à rassembler très largement autour de ma candidature toutes celles et ceux qui veulent qu’enfin la province du Sud-Kivu retrouve le chemin de l’efficacité et de la prospérité.

Les problèmes sont nombreux et je m’attèlerai de jour comme de nuit à l’identification de leurs solutions si vous, mes compatriotes et amis, m’accordiez encore votre confiance et votre soutien.

Mes Dames et Monsieurs, je vous remercie.

Adresse

Bukavu

Téléphone

+243994725961

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Franck Cubaka Mulindwa publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Franck Cubaka Mulindwa:

Partager

Type