
25/04/2022
Peu d'humour!
On assiste depuis quelques années à une prolifération des églises dites de réveil, avec à la tête des bons pasteur de très bons pasteur mais aussi la novelance des bons bons pasteurs.
Se ce pasteur qui a compris que l'église peut-être un business alors une partie de sa maison divisé à deux. On importe quelle Locale de fortune pour être transformée à dieu ; le choix du nom de l'église doit être vendeur, insiste le fois Envoi chez les fidèles sur qu'il s'agit comme le filet du pêcheur sur le poisson ds la Mer.
L'église de sauvé in-extrême la fin de temps la vraie vrai véritable église de Papa God, église de la gloire Pendu du mot Sinaï,le fond du commerce du bon bon pasteur se sont ces paroles mielleuse qui ds les oreilles du fidèle doivent être sucré comme bonbon ds la bouche d'un enfants.
Devenir bon bon pasteur demande des grandes qualité à commerce religieux et une parfaite maîtrise du marketing ecclésiastiques, c'est une connaissance qui ne d'accueillir de théologie mais relevé des prédispositions divine.
Il n'as pas de salaires alors il tient se bénéfices de la part de Fidèle, mais il doit insister le désir ardent de contribution chez ces fidèles mangerais de paroles caramélisées qui ne doivent absolument pas sentir leurs dont comme une contrainte mais plutôt comme un devoir spirituelle.
Chères soeurs et frères à Christ certains parmis vs, il y a ce qui roule dans de voitures de luxe pendant que l'homme de dieu roule en moto, papa God voi votre coeur, notre éternel qui vous à envoyer mais entendez ces bénédictions changer vos coeurs Alléluia ? à plus être un bon orateur, le Bonbon pasteur dois avoir la maîtrise de la scène et du jeux lecteur et célèbres un spectacle pendant, les séances de délivrance Ex: ds un combat avec un fait spécifique un miracle contre un démon invisibles.
Tout en faisant un reportage pr ce qui ne poste pas de limite spirituelle pr voir son démo a que adversaires,....