06/11/2025
*LE GOUVERNEMENT TANZANIEN ACCUSE LA COMMUNAUTÉ TUTSIE DE S'IMPLIQUER DANS LA MANIFESTATION QUI A PARALYSÉ LE PAYS PENDANT 3 JOURS*
Dans une video qui fait le tour sur les médias sociaux montre un officier de la police tanzanienne qui explique sur l'implication de plusieurs personnes étrangères qui ne sont pas tanzaniennes dans la manifestation visant à tourner l'attention de la population pour détester le resultat des élections.
Après l'investigation sur la source des troubles au pays, le service de renseignement tanzanien informe l'opinion sans cacher la vérité, les tutsis ont été impliqués en masse dans les violences en tanzanie, ils ont même tué pour faire tomber le gouvernement tanzanien dans le piège.
L'uganda, le Kenya et le rwanda cherchaient a tout prix la destabilisation de la tanzanie pour qu'un coup d'état soit affectué enfin d'installer un tutsi à la tête de la tanzanie mais sans succès.
Les tutsis cherchent la création de l'empire HIMA dans l'afrique centrale,ils calculent déjà la présence du président sud soudanais,kagame, William ruto, museveni c'est déjà 4,ils envisagent prendre l'est du Congo, la tanzanie et le burundi pour concretiser leur mission de *tutsi power*.
Nous informons chaque patriote de reste vigilant, jeunes hommes débout il est temps de se prendre en charge, aujourd'hui la tanzanie à compris la politique de tutsis, les mêmes tutsis cherchaient aussi faire une politique au congo Brazzaville mais lorsque Felix a eu le temps avec Denis sassous ngeso il lui a montré toute vérité sur le plan de tutsi power, Denis ngeso a vite ouvert les yeux.
Le plan de l'empire HIMA ou tutsi power a été dévoilé par les archives trouvées dans les documents, flash disques de mwangachuchu, toute vérité a été révélée, la tanzanie,le burundi, le congo Brazzaville et le congo Kinshasa sont tous informés sur le plan machiavelique de Paul kagame, yoweri museveni et William ruto, eux pensent que les autres sont idiots mais on les calcule très bien.