12/08/2025
🚨🚨🚨 SOS
V. I. Ø. L. É. E À 4 ANS 😭😭😭
"Ma nièce LUSAKUENO NGOMA Oracle s’est fait violer à ses 4 ans d’âge.
Comment nous avions su : Sa mère, revenant de sa maison commerciale, arrive un soir et prend la petite pour la laver. Chaque mère fait le bain intíme à ses enfants, fille ou garçon.
Arrivant à ce stade de bain intíme, la petite Oracle rejette la main de sa mère en disant : « Me touches pas, j’ai mal au pipí », et la mère dit : « Qu'est-ce que tu as, pourquoi tu refuses, je t'ai toujours dit, si quelqu’un te touche au p**i, faut crier et venir me le dire. » C'est là que la petite dira à sa mère : « J'ai mal, c’est SERAPHIN qui m’avait pris dans leur maison, m’a donné le téléphone, m’a fait asseoir sur la chaise et a ẹnlevé mon vêtement, il a mis son pípí dans mon pípí, j’ai mal… 😭💔
La mère, prise de panique, en l'ârme, allant vers la famille du garçon SERAPHIN, âgé de 18 ans, dit à son grand frère, Mr MUAMBA ESPÉRANT ce dernier, un enseignant, commence à calmer la mère de la victime.
La mère se lève et va porter plainte à la police afin que le violeur soit arrêté. Malheureusement ce dernier avait fui entre temps. La femme du grand frère du violeur venait toujours appréhender la mère de la victime pour qu'elle garde silence étant donné qu’ils sont voisins.
Quelque temps après, un jour, la mère de la victime se lève le matin, aperçoit le víøleur chez eux, elle appelle la police, ils arrivent au domicile, le responsable de ce dernier refusant catégoriquement de faire sortir le violeur SERAPHIN. Comme la police n’avait pas le mandat de persécution, ils ne pouvaient pas s’introduire dans la maison, ils rentrent au sciat.
Le grand frère du víøleur, Mr MUAMBA ESPÉRANT, use de ses connaissances à l’auditorat militaire de Mitendi, porta plainte contre la mère de la victime, insinuant que la mère lui a volé une enveloppe de 800$, 1 600 $ et 8 000 $ (tous ces chiffres changent chaque jour lors de l’audition).
L’auditorat militaire émanant d’un chef sans vérification se permet d’établir une invitation convoquant la mère de la victime (la dame qui n’est ni policière ni militaire, encore moins la femme d’une personne de l’armée, simple civile). Elle en retour envoya ses avocats au bout de quelques jours. Le militaire apparait devant la maison commerciale de la mère de la victime, l’arrêta. Cette dernière fut maintenue à l’auditorat militaire de Mitendi pendant deux jours. Lors de son audition, la dame dit qu’elle ne peut parler qu'en présence de ses avocats. L'’auditeur écrit sur le dossier : refus de parler.
L’auditeur MALIKIDOGO fut appelé par leur numéro 1 de l’auditorat militaire de Gombe afin de libérer la mère de la victime le jeudi 7 août 2025. Ce dernier refusa et transféra la mère de la victime le vendredi 8 août 2025 le matin à 3h vers la prison centrale de Makala. C’est par là que la fondation MP fut appelé d’urgence, arrivant sur place au palais de la justice où la petite sœur de la dame se trouvait avec les avocats la victime. Après plusieurs interventions, le numéro 01 de l’auditorat militaire de Gombe ordonna le retrait immédiat de la mère de la victime de la prison centrale de Makala. Par là, le grand frère du víøleur SERAPHIN Mr MUAMBA ESPÉRANT fut appelé et auditionné, niant n’avoir jamais connu la situation du víøl de la petite LUSAKUENO NGOMA Oracle par son petit frère et accusant seulement la mère de la victime d’avoir volé dans sa maison l’enveloppe de 8 000 $, 2 ordinateurs portables, 2 téléphones et un power bank… Ses dires veulent faire mention de non-existence du cas de víøl de son petit frère SERAPHIN. Entretemps le víøleur est caché par sa famille, vit tranquillement sa vie.
Jusqu’à ce moment, la mère de la victime est toujours maintenue à l’auditorat militaire de Gombe pour une confrontation aujourd’hui lundi 11 août 2025.
La famille de LUSAKUENO NGOMA Oracle, demande que Justice soit faite, les examens médicaux de la petite ont été effacés du premier hôpital où cela a été fait, le Centre de Santé BARAKA 1 de MITENDI du docteur MATALANGA. La famille du víøleur a tout manigancé pour effacer les traces et faire taire ce dossier en accusant injustement la mère de la victime.
Nous avons exigé d’autres examens médicaux dans trois hôpitaux différents pour affirmer le cas de vìøl, perte de vírgíníté de notre fille LUSAKUENO NGOMA Oracle afin de trouver Justice pour notre fille. Parce que d’elle-même elle dit tout ce qui lui est arrivé avec des larmes aux yeux d’être séparée de sa mère, arrêtée injustement. 🥺
Svp large diffusion... Que justice soit faite.
Auteur du texte : L'or Noir Pur Lusakumunu