22/10/2024
Dix conseils du "vieil homme" pour les gars
1. - Arrêtez de chasser les femmes et concentrez-vous sur la poursuite de vos objectifs. Améliorez votre économie, votre valeur en tant qu'homme augmente lorsque vous êtes en mesure de vous soutenir, et cela continuera d'augmenter lorsque vous aurez la capacité de subvenir aux besoins des autres
2. - Vous pouvez lire les livres que vous voulez, aller aux conférences que vous souhaitez, mais rien ne se passe si vous n'avez pas de estime de soi. Lorsque votre estime de soi s'améliore, tout s'améliore : votre économie, votre physique, vos relations, etc. Si vous n'avez pas d'estime de soi, vous êtes déjà désavantagé.
3. - Si vous n'avez pas d'héritage, si vous n'avez pas de soutien financier, si vous n'avez pas de contacts, si vous avez de grandes études ou compétences, faites ce qu'un vrai homme fait : travailler, économiser, faire du capital. N'empruntez pas pour acheter du luxe, ni pour jouer à l'entrepreneuriat. Il est vrai que tout dans la vie est un risque, mais il ne s'agit pas de prendre des risques pour les prendre. Simplement, si vous débutez, ne vous devez pas. Travaillez, économisez, capitalisez, c'est ainsi que cela commence.
4. - Une personne qui veut aller de l'avant ne peut pas se permettre de perdre son temps. Consacrez toute votre énergie et vos heures à développer des compétences. Quelles compétences ? Compétences qui vous aident à gagner de l'argent : apprendre à vendre, apprendre à écrire de manière convaincante, apprendre à parler, apprendre à diriger, apprendre une autre langue, apprendre le marketing numérique, la viralisation, etc.
5. - Si vous aviez des enfants à un jeune âge, se comporter comme un homme et prendre votre responsabilité. Vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier. Vous pouvez être séparé de la maman ou passer à autre chose, mais quoi qu'il arrive, n'abandonnez pas vos enfants, jouez le rôle d'un père auprès de ces créatures : être un fournisseur, un protecteur et un guide. N'utilisez pas vos enfants comme excuse, utilisez-les comme une motivation pour vous surmonter
6. - Votre avenir n'est pas dans un autre pays, votre avenir est entre vos mains. Acquérir une éducation financière et un état d'esprit entrepreneurial, cela vous ouvrira les yeux et vous commencerez à voir des opportunités là où vous ne voyez que des problèmes. L'Europe n'est pas ce que vous pensez, l'Amérique n'est pas ce que vous croyez, l'Asie n'est pas ce que vous voyez, mais plutôt vous, si vous êtes plus que vous ne le croyez, agissez en conséquence !
7. - Si vous êtes déjà dans une autre ville ou un autre pays, faites en sorte que votre décision en vaille la peine. Ne travaillez pas pour envoyer de l'argent aux membres de la famille irresponsables, conformistes et menteurs. Aidez vos parents et/ou vos enfants s'ils en ont vraiment besoin, mais investissez fondamentalement en vous-même : renseignez-vous financièrement, créez des capitaux, votre objectif devrait être de devenir entrepreneur ou investisseur.
8. - Certaines personnes pensent que leur éducation s'est terminée lorsqu'elles ont terminé leurs études secondaires, d'autres lorsqu'elles ont quitté l'université, d'un autre côté, les personnes qui réussissent pensent que l'éducation ne s'arrête jamais, alors investissez dans la formation, les livres, le mentorat, le conseil, sans jamais cesser d'apprendre !
9. - Étudiez la psychologie féminine, choisir la mauvaise personne comme partenaire peut vous ruiner. De nos jours, le féminisme fait beaucoup de mal aux femmes et la famille est attaquée. Les maisons dysfonctionnelles sont en hausse. Il y a beaucoup de femmes et d'hommes, émotionnellement endommagés, vous devez donc apprendre à repérer les signes d'une personne avec des problèmes internes ou des comportements déformés. Tout d'abord, n'oubliez pas : pour trouver une femme en bonne santé, vous devez d'abord avoir été guérie, car si vous avez tort, il est fort probable que vous choisissiez mal, tout commence par vous !
10. - Ne désespéré pas. La patience est sous-estimée, mais la richesse vraiment vraie et la vraie réussite exigent de la patience, beaucoup de patience. Rome n'a pas été construite en un jour. Alors ne cours pas pour courir, ne t'épuise pas. Vous vivez vos meilleures années, mais les années à venir sont encore meilleures.
Vu quelque part