27/01/2025
🛑GOMA_Rapport de la Situation cette nuit :
➡️Je vous confirme chers compatriotes que le chef des opérations rwandaises du M23_AFC, le colonel Chigoro Ntawirigabo était abattu dans une offensive de force loyaliste vers 19h, il est le point focal de l’armée Rwandaise sur le sol congolais, c'est lui que Nangaa met toujours devant avec des troupes pour préparer son entrée dans une localité conquise, c'est lui qui faisait son entrée ce matin à Goma, il n'est plus.
➡️Je vous confirme la RTNC/Goma est reprise entre les mains des FARDC, c'est ici que je loue les efforts de ces jeunes qui sont restés sur terrain et qui ont refusé de déposer les armes ( Fatshi doit les équiper, les honorer et leurs donner tout ce qu'ils vont demander, ces jeunes nous ont évité l'humiliation du siècle).
➡️A Cet instant la Ville est sous contrôle des FARDC, les rebelles ce sont repliés pour s'organiser, c'est bien aussi car les FARDC vont encore s'organiser et les combats vont continuer : Personnellement je nomme Goma aujourd'hui «La Ville de la Résistance ».
➡️ Constatez avec moi que les M23 ne communiquent pas depuis les après midi, je ne confirme pas mais quelques fardc ont revendiqué avoir tiré sur un cortège qu'ils affirment que c'était celui des proches de Nangaa qui voulaient faire le chantage, ce cortège pouvait être constitué des bavards de la rébellion comme Larwence Kanyuka, W***y Ngoma, Adam Chalwe etc. Ils sont invisibles jusque là et ont même disparu sur les réseaux sociaux, on prie que le mal les atteigne au nom de Lumumba.
➡️Prions pour la Patrie
➡️A Fatshi, c'est l'heure d'écrire l'histoire, libère nos sols, cloue le Rwanda et tente ta chance de rester héros vivant des Congolais.
A Suivre !!
Partagez, aimez et commentez massivement nos informations pour atteindre toute la république, nous sommes sur terrain pour vous chers compatriotes.
✊