19/10/2025
À l'issue de son séjour à Kinshasa dans le cadre des festivités du 50e anniversaire du combat dit du siècle entre Mohammed Ali et Georges Foreman, la légende de la boxe américaine Mike Tyson a été reçue, ce dimanche, à la cité de l'Union africaine, par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
« J'ai été bien accueilli et reçu avec beaucoup d'enthousiasme par le président de la République Félix Tshisekedi », s'est exclamé la légende Tyson, qui a ajouté que « c'est une très belle expérience ».
Selon Mike Tyson, les échanges ont été agréables. « Nous avons parlé de la vie en général et de quelques projets à réaliser.
Je vais revenir dans le pays dans les jours à venir », a déclaré en substance Mike Tyson après son entretien d'environ une heure avec le chef de l'État.