12/05/2020
⚠️ PROPHÈTE SUR FACEBOOK - ATTENTION !!!
MESSAGE TRÈS IMPORTANT À LIRE ET À PARTAGER
L'Esprit du Seigneur m'a ouvert l'esprit pour entendre Son conseil et je tenais à le partager, sur les réseaux sociaux, à tous ceux qui ont un appel au ministère et surtout aux prophètes émergents.
Facebook est l'une des plus grandes plateformes médiatiques aujourd'hui dans le monde ; avant tout il n'est pas chrétien et ça, il faut toujours y penser.
Rappelle-toi toujours que nous sommes exposés à des principautés et à des esprits méchants dans les lieux célestes qui contrôlent les médias et surtout ce réseau social.
Lorsque tu te fais appeler "prophète" sans l'être ou sans être prêt à te présenter comme tel, tu t'exposes aux combats des prophètes face aux principautés spirituelles comme à l'esprit de Jézabel qui attaque et tue les prophètes.
Lorsque tu donnes des messages "prophétiques" à l'Église ou aux nations sans être qualifié et mature, sur Internet, tu t'exposes à des combats qui ne correspondent pas à ton niveau de protection spirituelle et à ton âge en esprit.
Tu auras certainement quelques "j'aime", des commentaires qui diront "Parle prophète !" ou encore "Tu dis vrai, j'ai eu un message similaire", mais aucune de ces personnes ne subira les retombées des attaques que l'on reçoit sur les médias.
Lorsque tu prétends être un lion et que tu rugis, sois sûr que les lions viendront et j'espère qu'ils trouveront aussi un lion devant eux.
Quand tu te mets à un niveau de ministère, ne pense pas uniquement à la gloire de devenir différent de tes amis mais pense à ceci : LORSQUE TU T'EXPOSES À UN NIVEAU TU ATTIRES LES COMBATS CORRESPONDANTS À CE NIVEAU. SI TU N'AS PAS DE FONDATION NI DE SOLIDITÉ, LES ATTAQUES VONT TE DÉTRUIRE CAR TU AS PRÉTENDU ÊTRE SANS ÊTRE OU SANS ÊTRE DEVENU.
Je vois tellement de jeunes serviteurs qui viennent après pleurer et confesser des choses qu'ils commettent en secret parce qu'ils ont reçu des attaques qui étaient au-delà de leurs couvertures spirituelles...
David a dit en son temps : "Même si j'ai reçu l'onction royale, je suis encore faible, et ces gens, les fils de Tserouya, sont trop puissants pour moi". 2 Samuel 3:39
David avait l'onction mais l'onction n'est pas suffisante. Dans le ministère prophétique il faut avoir un niveau d'autorité pour être à la hauteur de certains ennemis très puissants et même plus puissants que toi.
Ne t'exposes pas si tu n'es pas.
Ne t'exposes pas si tu n'es pas encore prêt.
La sagesse c'est aussi fuir en Égypte comme Joseph avec l'enfant Jésus, pas parce que Dieu n'est pas assez puissant pour protéger mais parce qu'il y a un âge où on n'est pas encore prêt à affronter certains ennemis.
PARTAGEZ.
PROPHÈTE JOËL FRANCIS TATU