26/07/2022
Ben Mutombo :" Tu mérites la couronne et non les menottes"
Ce lundi juillet 2022, la toile est couverte des souhaits à l'occasion de tes 51 ans d'âge cher Missionnaire Africain Ben Mutombo Lion. Je m'ajoute bonnement à la liste tout heureux de parler de la personne la plus importante de ma vie, après mon défunt père. Ben n'est pas le papa de Blessing, de Martine, ni de Neville Mukadi, Joseph Mukendi, et non encore de Junior Brumbach, c'est mon papa à moi seul.Te tendre une fleur serait mal te connaître, car en toi demeurent les fleurs qui colorent la vie des autres. Papa social, non conflictuel et loin d'égoïsme. Tu es le seul qui te hâte à essuyer les larmes des autres, pourtant, les tiens sont dans l'oublie de l'histoire. L'âme au cœur de William Marrion Branham. Ton regard détourné de toi même, tu te mouilles pour consoler les misèrables sans nom, et cela parfois aux sacrifices de ta propre famille biologique.
Léo Messi avait tout gagné avec le Barça et est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du football, pourtant, une tâche noire le collait sur sa carrière éblouissante, un défaut de n'avoir jamais gagné un trophée majeur avec son équipe nationale. Alors qu'on le croyait au soir de sa carrière, vient surgir un groupe des jeunes joueurs argentins qui n'avait soif ou objectif que de faire gagner l'ancien joueur de Barcelone devenu celui de Paris Saint-Germain pour remporter son premier sacre avec sa sélection. Pendant le dernier tournoi, ces jeunes susdits ont fait tout pour protéger le porteur de ballon. Ils l'ont mis dans les conditions de donner le meilleur de lui. Ils se sont heurtés à chaque adversaire qui mettait le pied pour stopper leur meneur. Ils ont mouillé les maillots pour lui, et ont remporté la cupa America contre le Brésil dernièrement. Si la bible ni le message sont incapables de vous enseigner, prennez le football pour professeur. Ben Mutombo est un Léo Messi pour la troisième exode, il est le meneur de jeu quoi qu'on le dise, cependant, il demeure sous les coups de ceux sensés le protéger étant porteur de ballon. Ils se sont construits en monstrueux pour détruire leur mémorial. On veut à tout prix, par mensonge, calomnie, couper la main qui vous nourrit. C'était sans ignorer que l'Éternel ne laisse jamais trainer ses serviteurs dans la honte. Dieu a combattu, la vérité a fini par nous arriver. Toute la planète Malachie 4 aujourd'hui est câblée par l'incontournable Ben Mutombo Lion. Il est la fierté pour le monde du message. Un homme capable de défendre le message même contre les musulmans. L'apôtre Ben sait harmoniser la bible et le message. Il sait concilier les citations qui semblent se contredire. Le plus grand orateur de notre ère depuis le départ de Grand Bill. Mettons-lui la couronne et tombez vos menottes, sinon, à force de le combattre, Dieu vous prendra pour ennemi.
Longue vie à toi le Google du message. Personne ne peut rien contre toi esclave de l'amour divin. Tu aimes même ceux qui te combattent. Sous les tortures de ceux que tu as toi-même créé, ils t'ont lancé les coups mortels jusqu'à l'écoulement sanguin. On pensait assister aux ultimes secondes de ta carrière apostolique. Les portes de la morgue étaient déjà grandement ouvertes. Le cercueil bien étendu n'attendait qu'une tombe déjà aménagée. Tout le monde avait prédit ta fin. Dommage, c'était sans compter, que l'impossible devenait possible sous le regard inoffensif du diable. Te voilà renaître du cendre et reste invaincu. Devant Goliath, tu es petit frère de David, sage, tu es cousin à Salomon. Respect à ce grand don qui n'arrive au monde peut-être une fois dans un siècle parmi les fameux prédicateurs.
Aux vrais guerriers, ne jamais dépenser les munitions sur toi. Aucune épée n'est stimulée pour couper ta tête. Tu as toute une planète de vie qui te colle. Aux plus jours de ta vieillesse, tu vis heureux et toujours heureux. Le sourire ne quittera tes lèvres même quand ta tête sera toute couverte des cheveux blancs et ton dos forcément courbé.
Tu es notre Original sans pirate, un orateur à la crème de Cicéron. En sauveteur je viens éteindre tous les feu de la sorcellerie tentant peintre tes jours en noir sur cette terre des humains. Ni la grandeur de Goliath, ni le serpent de Jambe et Jambres, ni le baron d'aucun Pharaon, rien et rien et plus rien ne peut rien à ta longue vie.
Aucun geste ne suffit ce matin pour bloquer le robinet de mes larmes. Plus qu'une inondation, je loge dans les souvenirs de tes biens faits indescriptibles dont je pensais dresser en monument en ta mémoire. Tu es parmi les deux pasteurs qui avaient cru en moi quand personne ne répondait à mon micro. Tu as été une source de motivation pour moi. Tu es financier indiscutable de mon projet qui a pris désormais corps mon super Google du message. À chaque fois que j'avance pour parler de toi, mes yeux se referment, ma bouche la coupe, mes oreilles deviennent de plus en plus sourdes, mes mains tremblent, mon corps se refroidit et je tombe sous le coup de ton charme et te dis merci pour tous ces soutiens envers moi. Tu as toujours été là quand j'ai besoin de toi. Tu t'invite même là où je ne t'invite pas. Ma demande a toujours trouvé grâce à ta réponse. Mon financier de longue date, personne n'a fait mieux que toi. Te perdre à mes côtes est l'impossible que même Dieu ne saura possibiliser.
Quelle belle rose pour t'arroser ce matin plein d'espoir ? Quelle fleur dois-je posséder pour embellir la rue de ton bonheur parfait ? Quelle phrase pour paraphraser ta personne accessible et attirante ? Ne suis-je pas un poète au garance des mots pour te colorer fidèlement ! Sans mot ni encre, te retracer est un triomphe dont je saurai partager avec les autres. T'aimer est un devoir. Te soutenir est obligatoire. Te chérir, est une vérité qui s'impose. Toutes les cellules de mon corps se sont accordées pour te dire, je t'aime papa et bonne fête d'anniversaire !
Jean Claude Cimbombo (+243827254504).