BRACK STON POLITIQUE

24/09/2021
25/07/2021

CONGOLAIS NIONSO ESENGELI AYEBA LOKUTA YA 62,8% OYO BATIELAKI FAYULU NA BATU YA CENCO PO NA KO JUSTIFIER MAFIA NA BANGO OYO BAZWAKI 40,000 SMARTPHONES YA PAUL KAGAME.

CENCO ABIMISAKI LOKUTA MONENE YA 62,8% PO NA MAFA APRÈS, ALORS QUE BAZALAKI ATA NA PREUVE MOKO TE.!! KASI TANGO COUR CONSTITUTIONNELLE ETUNI CENCO BALAKISA PREUVE YA 62,8%.. ABBÉ NSHOLE ALOBI LOKOLA “KASAÏ” EZA 15% YA RDC🇨🇩, DONC FATSHI AZWI KAKA BA VOIX YA BA KASAÏENS.. BA PROVINCE MOSUSU BA VOTÉ 🗳 FAYULU🤥 DONC PREUVE NA BANGO EZALAKI YANGO WANA.!!

LA DÉMAGOGIE ET LE MENSONGE DE LA CENCO QUI A BATTU CAMPAGNE ÉLECTORALE POUR LES MULTINATIONAUX EN 2018: Aux élections 🗳 2018, les multinationaux à travers la Coalition LAMUKA ont battu une Campagne dite à l’américaine.!!
une campagne dont ils ont dépensés plus de $35 Millions en 2 semaines pour aveuglé le peuple qui est déjà dans l’aveuglement.

Tout passait par le laboratoire de la CENCO, qui avait l’obligation d’observer les élections avec 40,000 Smartphones venus du Rwanda 🇷🇼, il faut rappeler que la CENCO avait même donné FAYULU comme vainqueur avant même le jour des élections.

Mais Après leur échec à l’américaine, la CENCO déclare clairement que c’est FAYULU qui a gagné avec 62,8% et FATSHI a sorti qu’avec 15%.!! Mais quand on demande à la CENCO d’amener les épreuves de leur 62.8% qu’elle brandit.. C’est alors ABBÉ NSHOLE qui réclame que le KASAÏ représente 15% de la RDC🇨🇩 et Le reste du Pays ont voté pour FAYULU.!! Donc c’était ça le résultats & Preuves de la CENCO à la cour constitutionnelle.

Donc en réalité c’était le Président FATSHI qui avait belle et bien gagné 🏆 aux urnes 🗳 et Le 62,8% de la CENCO était juste une illusion démagogique de la Communication pour tromper l’opinion publique.

23/07/2021

RDC: suite au refus de la FEC sur la baisse des prix des produits de première nécessité la présidence de la république et le gouvernement ont décidé d'importer les vivres frais en Namibie et montér des cantines sociales comme à l'époque de Mzee Laurent désire Kabila , afin d'exécuter cette mesure

En effet, ces opérateurs économiques récalcitrant vont pleurer dans leurs langues maternelles lorsqu'il verrons leurs stocks morts comme à l'époque de Gesac avec Orgaman, le voyage effectué par le ministre de l'économie en Namibie ne pas un simple tourisme,n'oubliez pas d'aimer notre page pour rien raté👍📲👉😷

Adresse

Kalamu
Kinshasa
[email protected]

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque BRACK STON publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à BRACK STON:

Partager