06/05/2025
Il y a un gars qui m'a draguée, mais je sais pas si je dois appeler ça dragueur.
Je l'ai rencontré quand j'attendais un taxi. Il s'est proposé de me déposer, on a causé tranquille.
Arrivés à destination, il a juste pris mon numéro histoire de garder contact.
On échangeait par texto franchement il ne m'a jamais parlé de s€x€.
Deux semaines après, il m'a invité, Il dit en tout cas, si j'ai rien à faire de venir. Et comme j'avais rien à faire j'ai répondu présente à son invitation.
Il m'a dit que c'était chez lui, chambre salon cuisine lui meme avait cuisiné et tout.
J'étais étonnée.
Je lui ai demandé et sa copine ou sa femme? Il m'a répondu qu'il n'était pas marié et qu'il sort d'une relation douloureuse depuis 4 mois.
Dans l'ironie, j'ai demandé, s'il ne sortait plus avec une go depuis les 4 mois? Il me dit tellement, il a été choqué par cette rupture, que depuis 4 mois là il n'arrive plus à être en érection qu'il pense qu'il est devenu impuissant.
Le médecin lui a dit que c'est un bl0cage qu'il s'est créé qu'il faudra une forte attirance et l'amour vrai pour qu'il refonctionne normalement.
Et lui avec un air triste et ab@ttu me demande, si je peux l'aider. Qu'il ne peut pas me mentir, il se sent attiré par moi pour l'amour, Il ne peut pas se prononcer.
Je lui ai répondu qu'il m'attirait vraiment parce-que franchement c'est un bel homme. En plus il sent très bon, je suis tombée sous son charme.
Là on s'est embr@ssé et quelques minutes après il était bien tendu et il crie "miracle miracle c'est toi la femme de ma vie" j'étais très heureuse et je me suis appliquée de plus en plus et nous sommes passés à l'acte, toute la journée nous avons fait que ça, c'était magique.
Après il me dépose à la maison et on s'est promis de s'appeler.
Aujourd'hui ça fait deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles je me suis rendue chez lui on me dit que c'est une résidence meublée.😭 (Vu quelque part)