JEUNE ELAN RDC Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de JEUNE ELAN RDC, 30 juin, Kinshasa.

🛑𝘽𝙏. 𝙇𝙀𝙎 𝘼𝙄𝙂𝙇𝙀𝙎 𝙎𝙀 𝙍𝘼𝙎𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙐𝙎𝘼𝙈𝙀𝘿𝙄 24 𝙈𝘼𝙄 2025.🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅https://branham.org/home. 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇Chers convertis,En a...
24/05/2025

🛑𝘽𝙏. 𝙇𝙀𝙎 𝘼𝙄𝙂𝙇𝙀𝙎 𝙎𝙀 𝙍𝘼𝙎𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀𝙉𝙏 𝘿𝙐
𝙎𝘼𝙈𝙀𝘿𝙄 24 𝙈𝘼𝙄 2025.

🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅
https://branham.org/home.
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Chers convertis,
En appuyant sur Lecture, nous écoutons la Parole infaillible de Dieu. Elle est la Vérité, chaque Parole, chaque phrase. Nous sommes appelés et préservés, remplis et mis à part; nous sommes remplis du Saint-Esprit et déjà dans le Pays de Canaan. Nous n’avons peur de rien...RIEN – nous savons qui nous sommes.
Puisque nous nous en sommes tenus à Sa Parole, comme Il nous a ordonné de le faire, Il va nous dire qu’Il nous a laissé un héritage. Quand as-Tu fait cela, Père? Quand Je vous ai choisis et que J’ai écrit vos noms dans le Livre de Vie de l’Agneau, avant la fondation du monde.
Quand la plénitude du temps est arrivée, J’ai envoyé Jésus, l’Agneau, qui a été immolé avant la fondation du monde, afin que vous puissiez recevoir votre héritage : être Mes fils et Mes filles, des dieux amateurs.
J’ai dû vous examiner pour vérifier si vous faisiez un bruit de ferraille ou si vous aviez des choses branlantes avant que je puisse vous placer.
• “Croyez-vous que de passer Ma Voix sur les bandes dans l’église est faux?”
• “Oui, on ne devrait pas passer des bandes dans l’église.”
• “Condamnez-moi ça. Vous faites un bruit de ferraille.”
• “Croyez-vous que Ma Parole sur les bandes a besoin qu’on L’interprète?”
• “Oui, il faut que quelqu’un L’explique.”
• “Vous faites un bruit de ferraille. Flanquez-moi ça dehors. Vous n’êtes pas encore prêts.”
Quand vous êtes prêts, vous direz “Amen” à chaque Parole.
• “Croyez-vous que Je suis le même hier, aujourd’hui, et éternellement?”
• “Amen.”
• “Croyez-vous que Ma Voix sur les bandes est la VOIX LA PLUS IMPORTANTE qu'on doive écouter?”
• “Amen.”
• “Croyez-vous que Ma Voix sur bande unira l’Épouse?”
• “Amen.”
• “Croyez-vous que Mon ange puissant vous présentera à Moi?”
• “Amen.”
Vous commencez à être solides, là. Je vous ai examinés pour voir si vous faisiez un bruit de ferraille ou si vous aviez des choses branlantes. Je suis prêt à fermer la porte. Je vais apposer Mon Sceau sur vous. Vous avez passé Mon inspection avec succès.
Maintenant, laissez-Moi vous dire quelque chose, Mon cher, Mon précieux peuple, vous qui êtes dans les pays où on écoute les bandes, outre-mer ou où que vous soyez : n’ayez pas peur. Tout va bien. Je vous ai connus avant la fondation du monde. Je savais tout ce qui allait arriver.
Je viens bientôt vous chercher pour vous emmener dans un Lieu où il n’y a pas de mort, pas de chagrin, pas de jalousie, ni rien; il n’y a que la perfection, l’amour parfait.
D’ici là, n’oubliez jamais : Je vous donne Ma Parole, vous ÊTES MA PAROLE faite chair. Si vous avez besoin de QUOI QUE CE SOIT, prononcez-Le, ensuite croyez-Le – C’est votre héritage.
Je vais vous envoyer Ma Voix de nouveau ce dimanche, et vous expliquer tout Ça. Je vais vous dire, une fois de plus, qui vous êtes, où vous allez et à quoi Cela ressemble là-bas, en ce moment.
Venez vous joindre à Mon Épouse, alors que Je les ferai asseoir ensemble dans les lieux célestes ce dimanche, à midi, heure de Jeffersonville, et écoutez-Moi vous placer dans votre position par Ma Parole. 60-0522E L’adoption 4
Fr. Joseph Branham


Laisser un commentaire
👋🏼 cliquez ici pour répondre

branhamtabernacle.org

Joyeux anniversaire🎂🎉🎁 à notre pasteur... Le prophète vivant inaperçu... Fils de son pèreFils-promesse... Miracle fait c...
19/05/2025

Joyeux anniversaire🎂🎉🎁 à notre pasteur...
Le prophète vivant inaperçu...
Fils de son père
Fils-promesse...
Miracle fait chaire...
Joseph Marrion Branham.

https://branhamtabernacle.org/fr/bt/bf/111205
17/05/2025

https://branhamtabernacle.org/fr/bt/bf/111205

Quand nous appuyons sur Lecture, c’est du miel dans le rocher, c’est une joie ineffable, c’est une assurance bénie, c’est l’ancre de notre âme, c’est notre espérance et notre soutien, c’est le Rocher des Âges, c’est tout ce qui est bon, c’est la Voie pourvue par Dieu pour aujou...

Il a dit:
16/05/2025

Il a dit:

Je fête mes 3 ans chez Facebook. Merci pour votre soutien, cela ne ce serait jamais fait sans vous.🙏🤗🎉
16/05/2025

Je fête mes 3 ans chez Facebook. Merci pour votre soutien, cela ne ce serait jamais fait sans vous.🙏🤗🎉

🛑𝐁𝐓. 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐔 𝟎𝟖/𝟎𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟓.🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅branhamtabernacle.org. 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇Chère Épouse qui se réjouit,...
08/02/2025

🛑𝐁𝐓. 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐔 𝟎𝟖/𝟎𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟓.

🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅branhamtabernacle.org.
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Chère Épouse qui se réjouit,
Nous avons tourné notre face vers le Ciel, dans la prière et les supplications, pour trouver le jour et l’heure même à laquelle nous vivons.
Nous sommes assis ensemble dans les lieux célestes comme jamais auparavant, partout dans le monde, écoutant Dieu nous parler et nous révéler Sa Parole par Son puissant ange messager. L’ange messager terrestre que notre Père a envoyé à Son Épouse en ce dernier jour, afin de révéler Sa Parole.
Gabriel est l’ange pour le peuple que Dieu a choisi, les Juifs. Mais pour Son Épouse des nations, Melchisédek Lui-même est venu et a parlé par la chair humaine dans un ange terrestre appelé William Marrion Branham, afin qu’Il puisse parler et révéler TOUTE Sa Parole à Son Épouse chérie et bien-aimée.
Il L’a enregistrée, emmagasinée et préservée, afin que l’Épouse puisse avoir Sa Nourriture spirituelle, Sa Manne cachée, à portée de main chaque minute de chaque jour, jusqu’à la fin du temps.
Notre être intérieur est rempli d’une telle onction quand nous écoutons la Voix de Dieu nous révéler Sa Parole. Sa manière de dévoiler Sa Parole pour que nous puissions voir et comprendre clairement Sa signification. Elle révèle l’heure même à laquelle nous vivons, nous dit qui nous sommes et ce qui arrivera très bientôt : notre Enlèvement imminent.
Il révèle même à Son Épouse ce qui arrivera ici sur terre pendant que nous serons avec Lui au Souper des Noces. Qu’Il ouvrira les yeux aveuglés de Son peuple choisi, ceux qu’Il a aveuglés pour Son Épouse des nations.
Mes amis, je sais que nous sommes tellement las de ce monde et que nous soupirons après Sa venue pour qu’Il nous emmène, mais réjouissons-nous aussi et soyons reconnaissants de ce qui est en train de se produire, maintenant, devant nos propres yeux.
Levons nos mains, élevons nos cœurs et nos voix, et réjouissons-nous. Non seulement nous sommes dans l’expectative de voir ce qu’Il va accomplir pour nous très bientôt, mais réjouissons-nous des choses qu’Il nous révèle et qu’Il accomplit pour nous MAINTENANT même.
Il nous dit que nous sommes Son Épouse prédestinée qui s’unit avec Lui et Sa Parole. Il nous assure, encore et encore, que nous sommes dans Sa Volonté parfaite en nous en tenant à Sa Voix, Sa Parole, Son ange. Il nous a donné la FOI par le fait que nous savons et que nous reconnaissons qui nous sommes :
SA PAROLE VIVANT DANS LA CHAIR.
Nous n’avons rien à craindre. Nous n’avons à nous inquiéter de rien. Nous n’avons aucune raison d’être triste. Qu’est-ce qui me fait savoir cela? DIEU L’A DIT! ALORS RÉJOUISSONS-NOUS, SOYONS HEUREUX ET SOYONS RECONNAISSANTS; LA PAROLE VIVANTE VIT ET DEMEURE EN NOUS. NOUS SOMMES SA SUPER POSTÉRITÉ ROYALE.
Je crois véritablement que le Seigneur doit aussi être excité, sachant que le temps est arrivé et que nous nous sommes préparés en restant fidèles et loyaux à Sa Parole.
Comme le petit garçon qui s’est regardé dans le miroir pour la première fois, nous regardons dans Sa Parole et nous voyons qui nous SOMMES. Seigneur...C’EST MOI. Je suis Ton Épouse-Parole vivante. Je suis la personne que TU as choisie. Je suis en Toi, Tu es en moi, nous sommes Un.
Comment pourrions-nous ne pas célébrer et être les gens les plus heureux qui aient jamais vécus sur la face de la terre? Tous les saints et les prophètes qui nous ont précédés désiraient vivre en ce jour et voir ces promesses s’accomplir. Mais par la GRÂCE de Dieu, Il NOUS a placés ici.
Nous avons tellement hâte :

Ouh! la la! Fiou! Autrement dit, quand l’ennemi aura été enfermé, ce sera la fin du péché, la justice éternelle sera amenée, Satan sera scellé dans l’abîme, et la connaissance de l’Éternel couvrira la terre comme les eaux couvrent le fond de la mer. Amen! Gloire à Dieu! C’est en route, frère, c’est en route!
Quelle onction il y aura dimanche, à midi, heure de Jeffersonville, alors que nous nous assemblerons partout dans le monde pour écouter l’ange de Dieu, la Voix de Dieu à l’Épouse, nous apporter le Message : Les six buts de la visite de Gabriel à Daniel, 61-0730E.
Fr. Joseph Branham


Laisser un commentaire
👋🏼 cliquez ici pour répondre

branhamtabernacle.org

𝑳𝑨 𝑳𝑬𝑻𝑻𝑹𝑬 𝑫𝑬 𝑭𝑹 𝑱𝑶𝑺𝑬𝑷𝑯 𝑩𝑹𝑨𝑵𝑯𝑨𝑴 𝑨𝑫𝑹𝑬𝑺𝑺É𝑬 À 𝑳'𝑬𝑷𝑶𝑼𝑺𝑬 𝑫𝑬 𝑱É𝑺𝑼𝑺-𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻 𝑷𝑨𝑹𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑬𝑹, 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 01 février...
01/02/2025

𝑳𝑨 𝑳𝑬𝑻𝑻𝑹𝑬 𝑫𝑬 𝑭𝑹 𝑱𝑶𝑺𝑬𝑷𝑯 𝑩𝑹𝑨𝑵𝑯𝑨𝑴 𝑨𝑫𝑹𝑬𝑺𝑺É𝑬 À 𝑳'𝑬𝑷𝑶𝑼𝑺𝑬 𝑫𝑬 𝑱É𝑺𝑼𝑺-𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻 𝑷𝑨𝑹𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑬𝑹, 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 01 février 2025

𝕃𝔼𝕊 𝔸𝕀𝔾𝕃𝔼𝕊 𝕊𝔼 ℝ𝔸𝕊𝕊𝔼𝕄𝔹𝕃𝔼ℕ𝕋

Chères gens qui ont un dessein,

Quel merveilleux hiver nous passons alors que nous avons étudié les Sept Âges de l’Église, pour ensuite voir Dieu nous en révéler encore plus dans le Livre des Révélations de Jésus-Christ. Que les trois premiers chapitres de l’Apocalypse, c’étaient les Âges de l’Église, et qu’ensuite, Jean a été ravi, dans les chapitres 4 et 5, pour nous montrer des choses à venir.

Dans le chapitre 6, Il a révélé que Jean est redescendu sur terre pour voir arriver des choses qui se produiront du chapitre 6 au chapitre 19 du Livre de l’Apocalypse.

Comme l’Épouse sera bénie dimanche, alors que nous écouterons la Voix de Dieu parler par Son puissant septième ange et nous dire ce qui sera révélé ensuite.

Je suis tellement excité d’annoncer que nous commencerons maintenant la grande étude des soixante-dix semaines de Daniel. Le prophète dit que cela fera le lien avec le reste du Message, pour qu’après nous puissions prendre les Sept Sceaux, les Sept Trompettes, les Trois Malheurs, la femme dans le soleil, le diable rouge qui est précipité, les cent quarante-quatre mille qui sont scellés; tout cela arrive pendant cette période-là.

Le Livre de Daniel est le calendrier qui s’applique précisément à l’âge et au temps où nous vivons, et peu importe combien cela peut sembler compliqué, Dieu va démêler cela et le simplifier pour nous.

Et Dieu sait que c’est ce que je recherche en ce moment, que je puisse apporter la consolation à Son peuple et leur dire ce qui est près d’arriver, le dire à ceux qui sont ici ce matin, aussi bien qu’à ceux qui sont partout où ces bandes iront, dans le monde entier, que nous sommes au temps de la fin.

Nous sommes le peuple que Dieu a choisi, qui languit et qui prie pour que vienne ce jour et cette heure. Et nos yeux sont fixés sur le Ciel, et nous attendons Sa Venue.

Soyons tous comme Daniel et tournons notre face vers le Ciel, dans la prière et les supplications, car nous savons, par la lecture de la Parole et l’écoute de Sa Voix, que la venue du Seigneur approche à grands pas; nous sommes à la fin.

Aide-nous, Père, à mettre de côté tout fardeau, tout péché, toute parcelle d’incrédulité qui nous envelopperait si facilement. Puissions-nous maintenant courir vers le but de la vocation céleste, car nous savons que notre temps est limité.

Le Message a été proclamé. Maintenant tout est prêt; nous sommes dans l’attente et le repos. L’Église est scellée et mise à part. Les méchants sont encore plus méchants. Les églises deviennent plus formalistes, mais Tes saints se rapprochent de Toi.

Nous avons une Voix qui crie dans le désert, qui appelle les gens à revenir au Message originel, à revenir aux choses de Dieu. Nous comprenons, par Révélation, que ces choses sont en train d’avoir lieu.

Venez vous joindre à nous ce dimanche, à midi, heure de Jeffersonville, où Dieu nous révélera Sa Parole, alors que nous entamons notre grande étude du Livre de Daniel.

Fr. Joseph Branham

61-0730M - Les instructions de Gabriel à Daniel



Envoyer un commentaire

🛑𝐁𝐓. 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐔𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟐𝟓 𝐉𝐀𝐍𝐕𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟓.🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅https://branham.org/home. 👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇Chers...
25/01/2025

🛑𝐁𝐓.
𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐈𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐄 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐔
𝐒𝐀𝐌𝐄𝐃𝐈 𝟐𝟓 𝐉𝐀𝐍𝐕𝐈𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟓.

🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅🦅
https://branham.org/home.
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Chers gens qui se reposent,
Nous vivons vraiment le meilleur hiver de notre vie. La venue du Seigneur est imminente. Nous avons été scellés du Saint-Esprit : le sceau d’approbation de Dieu qui indique que tout ce pour quoi Christ est mort nous appartient.
Nous avons maintenant le gage de notre héritage, le Saint-Esprit. C’est l’assurance, l’acompte, qui indique que nous avons été admis en Christ. Nous nous reposons dans les promesses de Dieu, nous sommes étendus sous la chaleur de la Lumière de Son Soleil, Sa Parole confirmée, alors que nous écoutons Sa Voix.
C’est le gage de notre salut. Nous n’avons pas à nous inquiéter de savoir si nous serons Là-bas ou pas, NOUS Y SERONS! Comment le savons-nous? Dieu l’a dit! Dieu l’a promis et nous avons le gage. Nous L’avons déjà reçu, et Christ nous a acceptés.
Rien ne pourra nous En éloigner...en fait, nous y sommes! Tout ce que nous avons à faire, c’est attendre; Il est en train d’accomplir l’œuvre du Parent Rédempteur en ce moment. Nous en avons le gage maintenant même. Nous ne faisons qu’attendre le moment où Il reviendra nous chercher. Alors, en un moment, en un clin d’œil, nous serons tous partis au Souper des Noces.
Le simple fait de penser à tout ce qui nous attend. Nos pensées ne peuvent pas saisir cela pleinement. Jour après jour, Il révèle Sa Parole davantage, nous assurant que ces grandes promesses nous appartiennent.
Le monde se disloque, – des incendies, des tremblements de terre, le chaos partout, – mais ils croient qu’ils ont un nouveau sauveur qui va sauver le monde, et marquera l’arrivée de leur âge d’or. Nous avons déjà reçu notre Sauveur, et nous vivons déjà dans notre Âge d’Or.
Maintenant, Il nous prépare pour encore plus de Révélations alors que nous entamons le chapitre 5 de l’Apocalypse. Il présente les éléments en vue de l’ouverture des Sept Sceaux. Tout comme il en a été au chapitre 1 de l’Apocalypse, pour ouvrir la voie aux Sept Âges de l’Église.
À quoi l’Épouse peut-Elle s’attendre pour le reste de l’hiver? Voyons un petit aperçu :

Bon, je n’ai pas le temps. J’ai noté ici un peu de contexte à ce sujet, mais la prochaine fois, avant de traiter de ceci… Peut-être quand je reviendrai de vacances ou une autre fois, je veux prendre les soixante-dix semaines de Daniel et relier cela avec ceci, et montrer où cela mène au Jubilé de la Pentecôte, et ramener tout cela pour les relier aux sept flé-…à ces sept sceaux qui sont censés s’ouvrir ici juste avant notre départ, et montrer que c’est à la fin, ces…
Quels moments merveilleux le Seigneur a en réserve pour Son Épouse. Il Se dévoile à nous dans Sa Parole, comme jamais auparavant. Il nous encourage en nous disant que nous sommes ceux qu’Il a choisis, qu’Il vient chercher. Il nous dit que nous sommes dans Sa volonté parfaite en nous en tenant à Sa Voix et à Sa Parole.
Que faisons-nous? Rien du tout, nous ne faisons que nous reposer! Nous attendons! Plus de labeur, plus d’agitation, NOUS NOUS REPOSONS LÀ-DESSUS!
Venez vous reposer avec nous ce dimanche, à midi, heure de Jeffersonville, alors que nous écouterons la Voix de Dieu CONFIRMÉE nous prêcher le Message :
61-0618 - Apocalypse, chapitre cinq, 2e partie
Fr. Joseph Branham


Laisser un commentaire
👋🏼 cliquez ici pour répondre

branhamtabernacle.org

https://branhamtabernacle.org/fr/bt/0a/110264
25/01/2025

https://branhamtabernacle.org/fr/bt/0a/110264

Le temps est venu d’enlever nos casques de guerre et de revêtir notre pensée spirituelle, parce que Dieu se prépare à donner une Révélation encore plus grande de Sa Parole à Son Épouse.

18/01/2025
𝑳𝑨 𝑳𝑬𝑻𝑻𝑹𝑬 𝑫𝑬 𝑭𝑹 𝑱𝑶𝑺𝑬𝑷𝑯 𝑩𝑹𝑨𝑵𝑯𝑨𝑴 𝑨𝑫𝑹𝑬𝑺𝑺É𝑬 À 𝑳'𝑬𝑷𝑶𝑼𝑺𝑬 𝑫𝑬 𝑱É𝑺𝑼𝑺-𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻 𝑷𝑨𝑹𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑬𝑹, 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 11 janvier...
11/01/2025

𝑳𝑨 𝑳𝑬𝑻𝑻𝑹𝑬 𝑫𝑬 𝑭𝑹 𝑱𝑶𝑺𝑬𝑷𝑯 𝑩𝑹𝑨𝑵𝑯𝑨𝑴 𝑨𝑫𝑹𝑬𝑺𝑺É𝑬 À 𝑳'𝑬𝑷𝑶𝑼𝑺𝑬 𝑫𝑬 𝑱É𝑺𝑼𝑺-𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻 𝑷𝑨𝑹𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 𝑬𝑵𝑻𝑰𝑬𝑹, 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒔𝒂𝒎𝒆𝒅𝒊 11 janvier 2025

𝕃𝔼𝕊 𝔸𝕀𝔾𝕃𝔼𝕊 𝕊𝔼 ℝ𝔸𝕊𝕊𝔼𝕄𝔹𝕃𝔼ℕ𝕋

Chers Ceux qui sont éternels,

Le temps est venu d’enlever nos casques de guerre et de revêtir notre pensée spirituelle, parce que Dieu se prépare à donner une Révélation encore plus grande de Sa Parole à Son Épouse.

Il nous dévoilera tous les mystères du passé. Il nous dira ce qui arrivera dans le futur. Ce que tous les autres dans la Bible ont seulement vu ou entendu, à nous, Il révélera chaque petit détail de Sa Parole et ce qu’Elle signifie.

Nous entendrons parler et comprendrons la signification des symboles de la Bible : Les Êtres vivants, la mer de verre, le lion, le veau, l’homme, l’aigle, le propitiatoire, les gardes, les anciens, les voix, le therion et le zoon.

Nous entendrons parler et comprendrons tout au sujet des gardes de l’Ancien Testament. Juda, le garde à l’est – Éphraïm, le garde à l’ouest – Ruben, le garde au sud – Dan, le garde au nord.

Rien ne pouvait s’approcher du propitiatoire sans passer par ces tribus. Le lion, l’intelligence de l’homme, – le bœuf, la bête de somme – l’aigle, sa rapidité.

Que le Ciel, la terre, l’entre-deux, et tout autour, ils étaient des gardes. Et au-dessus, il y avait la Colonne de Feu. Rien ne pouvait toucher ce propitiatoire sans passer par ces tribus.

Maintenant, il y a des gardes du Nouveau Testament : Matthieu, Marc, Luc et Jean, qui marchent droit devant eux. La porte est est gardée par le lion. La porte nord est gardée par l’aigle qui vole, Jean, l’évangéliste. Et de ce côté-ci, c’est le médecin, Luc, l’homme.

Les quatre Évangiles gardent la Bénédiction de Pentecôte, et chaque passage de l’Écriture confirme parfaitement ce qu’ils disaient. Ainsi donc, les Actes des apôtres et les quatre Évangiles confirment aujourd’hui que Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.

Lorsque les vrais oints de Dieu parlent, C’est la Voix de Dieu! Nous voulons tout simplement crier : “Saint, saint, saint est l’Éternel!”

Il n’y a tout simplement pas moyen de s’En éloigner. En fait, nous ne pouvons pas nous En éloigner, parce qu’Il ne s’éloignera pas de nous. Nous avons été scellés jusqu’au Jour de notre rédemption. Ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les périls, ni la faim, ni la soif, ni la mort, ni RIEN, ne peut nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus-Christ.

Avant la fondation du monde, nos noms ont été mis dans le Livre de Vie de l’Agneau, afin que nous puissions voir CETTE Lumière, recevoir Cette Voix, croire Ce Message, recevoir le Saint-Esprit pour notre jour, et Y marcher. Quand l’Agneau a été immolé, NOS NOMS ont été mis dans le Livre en même temps que le Nom de l’Agneau Y a été mis. GLOIRE!!

Ainsi, rien ne peut nous séparer de ce Message. Rien ne peut nous séparer de cette Voix. Rien ne peut nous enlever la Révélation de cette Parole. Elle nous appartient. Dieu nous a appelé et nous a choisi et nous a prédestiné. Tout nous appartient, C’est à nous.

Il n’y a qu’un seul moyen d’obtenir tout cela. Vous devez être lavés par l’eau de la Parole. Vous devez entendre la Parole avant d’entrer Là. Et il n’y a qu’un seul moyen par lequel vous puissiez vous approcher de Dieu, c’est par la Foi. Et la Foi vient de ce qu’on entend, et ce qu'on entend vient de la Parole de Dieu qui se reflète du Saint des saints dans le messager de l’âge.

Donc, ici, l’ange de l’âge de l’église reflète dans cette eau ce qu’est cette Personne qui se trouve ici, il reflète Sa miséricorde, Ses Paroles, Son jugement, Son Nom. Tout se reflète ici, à l’intérieur, où vous êtes séparés par le fait que vous Y croyez. Est-ce que vous saisissez?

N’arrêtez pas d’écouter les bandes, tenez-vous-en à Cela. Sondez-Le par la Parole et voyez si C’est vrai. C’est la Voie pourvue par Dieu pour aujourd’hui.

Venez vous joindre à nous cet hiver, alors que nous nous assemblons, partout dans le monde, pour écouter la Voix de Dieu révéler Sa Parole à Son Épouse comme jamais auparavant. Il n’y a pas d’onction plus grande que d’appuyer sur Lecture et d’écouter Sa Voix.

Du plus profond de mon cœur, je peux dire : Je suis si heureux de pouvoir dire que je suis l’Un d’entre eux, en compagnie de chacun de vous.

Fr. Joseph Branham



Message : 61-0108 - Apocalypse, chapitre quatre, 3e partie

Heure : Midi (12 h 00), heure de Jeffersonville



Envoyer un commentaire


© 2025 - Branham Tabernacle - Confidentialité

Adresse

30 Juin
Kinshasa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque JEUNE ELAN RDC publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager