
06/09/2025
📍Thomas Tuchel a parlé avant ce match comme s'il voulait que ce soit une relance, une nouvelle phase de son mandat en Angleterre. Une ligne a été tracée sous la décevante vacances de juin et il veut voir une Angleterre plus claire et plus claire désormais.
Cette victoire 2-0 ressemblait à un petit pas dans cette direction. Personne ne pourrait dire que c'était un classique, mais l'Angleterre était à l'aise, créait des chances et aurait pu gagner plus. C'était certainement mieux que la douloureuse victoire 1-0 contre l'Andorre à Barcelone en juin, quand l'Angleterre n'a même jamais commencé. Il y avait au moins un but visible du côté de Tuchel cette fois.
Bien sûr, ce n'était qu'Andorre, et l'Angleterre de Tuchel n'est pas testée contre des équipes fortes Des tests plus difficiles attendent, notamment à Belgrade mardi soir, ce qui devrait être le match le plus difficile de cette campagne de qualification. La Serbie a sept points sur ses trois matchs jusqu'à présent et a gagné 1-0 en Lettonie plus tôt samedi. Ce sera une atmosphère difficile, et la Serbie, contrairement à l'Andorre, aura des joueurs qui peuvent faire du mal à l'Angleterre. Tuchel aura besoin de son côté pour faire quelques pas plus grands en avant que celui-ci.