26/03/2022
Lorsque j'étais encore Chrétienne il y'a 05ans de cela, certaines actions panafricaines me parvenaient déjà même si elles ne jouissaient pas du même éclat qu'aujourd'hui. Il arrivait très fréquemment que certaines sorties et prises de position des militants n'épousent pas mes idées de cette époque là, j'allais de ce pas effectuer quelques recherches question d'en savoir un peu plus [l'esprit scientifique].
Jamais je n'ai insulté qui que ce soit car même lorsque je pensais que la personne se trompait à 500%, le résultat de mes investigations me prouvait toujours que c'est moi qui était en tort puisqu'il ne s'agissait que de faits, rien que des faits.
Aujourd'hui, complètement habitée par l'esprit de mes ancêtres, je suis également amenée à parler de ma terre
La terre de mes Ancêtres aux autres et leur faire comprendre le bienfait de vivre selon notre paradigme, je suis très déçue et non étonnée par le nombre d'insultes que je reçois de mes frères Africains chaque jour. À croire que si les injures rendaient riches, il y a longtemps que je serai millionnaire
Certains disent même que je propage la haine🙌🏾
À toutes les personnes qui s'indignent à chaque fois qu'on les taxe d'aliénée, il faut savoir que nous le sommes tous chacun à notre niveau mais si tu es Africain soit chrétien , soit musulman, sache que ton niveau d'aliénation à touché le fond !
Car zezu et son cousin Mahomet sont des mythes qui ont été bêtement plagiés de la mythologique égyptienne.
Bref si ça vous choque qu'on vous le dise, nous allons seulement vous le dire!
Le christianisme et l'islamisme ne servent à rien !
Nous serons un peuple lucide à même de réfléchir librement sur notre sort lorsque nous ne prierons plus le même Dieu que notre bourreau d'antan et d'aujourd'hui encore.
HOTEP HOTEP HOTEP
Nzinga Kimpa Vita Koudjou ( Ministre de la Décolonisation)