17/07/2023
🛑🇨🇩 RDC 👉 LA VÉRITÉ SUR L'ASSASSINAT DE CHÉRUBIN OKENDE ⤵️
↪️ était un Grand Notable de l’espace qui était très aimé par son frère du sang « » SEM qui est toujours reconnaissant à son égard pour avoir porté l’estocade finale pour dissoudre la coalition du « FCC-Cach » dans l’hémicycle de l’assemblée nationale et ce n’est pas un Chef de l’Etat originaire de cette contrée qui pouvait porter atteinte à sa vie.
👉 Plus des quarante-cinq (45) Experts Enquêteurs en Balistique, Médecine légale, interceptions des télécommunications, criminologies, police judiciaire, police scientifique en provenance du Royaume de Belgique 🇧🇪 et de l’Afrique du Sud 🇰🇪séjournent déjà à Kinshasa depuis samedi 15 juillet soit environ 48 heures seulement après l’assassinat crapuleux de Cherubin Okende.
🔴 Selon les indiscrétions d’un enquêteur Congolais 🇨🇩 qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat, au regard des éléments préliminaires des enquêtes en cours, un micro parti politique pourrait être dissout et plusieurs membres de cette association des malfaiteurs seront arrêtés, jugés publiquement et châtiés avec vigueur pour avoir offert en "SACRIFICE HUMAIN" à des fins Politiques un Innocent le Député National qui était en froid depuis plusieurs jours avec .
👉 En effet, c’est à la demande expresse du Président sous le choc et qui veut que toute la lumière soit faite dans le moindre détail sur la base des preuves matérielles scientifiques incontestables qui seront mises à la disposition du grand public sur l'assassinat de Cherubin Okende les experts internationaux séjournent déjà à Kinshasa.
🔴 Tout porte à croire que est venu précipitamment à Kinshasa pour brouiller les pistes d'enquêtes mais c'est déjà trop t**d. Il risque de ne plus rentrer à Lubumbashi, il a affirmé publiquement que Chérubin a été enlevé à la Cour Constitutionnelle, mais selon les renseignements fournis par le système de navigation ce véhicule n'est jamais arrivé à la Cour Constitutionnelle. 🛑🇨🇩