Prince Epenge Forever

Prince Epenge Forever Personnalité politique et président du parti : ACTION POUR LA DEMOCRATIE ET LE DEVELOPPEMENT AU CONGO ( ADD CONGO ) Et porte-parole de LAMUKA .

On est ensemble, l’avenir vous appartient championne !
29/07/2025

On est ensemble, l’avenir vous appartient championne !

Plus  de 22 ans de lutte acharnée pour la cause du Peuple, tant des sacrifices consentis et des vies fauchées, parce que...
28/07/2025

Plus de 22 ans de lutte acharnée pour la cause du Peuple, tant des sacrifices consentis et des vies fauchées, parce que nous croyons aux potentiels du Congo. Nous perpétuons la lutte, Honorable. CHALUPA. Le Congo et les congolais se souviendront toujours. Paix éternelle. Lutte éternelle.
Prince EPENGE.

CAP DE LA PATRIE :  à Faden House ce vendredi matin,  dans son cabinet de travail,  le Président élu Martin FAYULU a reç...
21/07/2025

CAP DE LA PATRIE : à Faden House ce vendredi matin, dans son cabinet de travail, le Président élu Martin FAYULU a reçu la délégation du MNC/ LUMUMBA conduite par Monsieur François LUMUMBA fils aîné du héros national Patrice Emery LUMUMBA.

Prince Epenge porte-parole de lamuka

Si le Régime de Félix TSHISEKEDI est disposé à négocier avec les étrangers, les terroristes, les patins et  les rebelles...
21/07/2025

Si le Régime de Félix TSHISEKEDI est disposé à négocier avec les étrangers, les terroristes, les patins et les rebelles au nom de la paix, ce qu’il devrait être dix fois plus disposé et pressé à dialoguer avec les patriotes, les démocrates et les républicains, au nom de l’unité nationale, sinon, les congolais croiront que, la seule compétence dont on a besoin pour arriver au pouvoir en RDC; c’est savoir manipuler une arme AK-47. Si l’accord de Washington et DOHA sont un pas vers la paix, alors le Dialogue inter congolais sera le terminus de l’unité et la cohésion nationale indispensable à une paix irréversible.

Prince EPENGE
Porte-parole LAMUKA et Pdt ADDCONGO.

21/07/2025
Communiqué de Presse de la Coalition LAMUKALAMUKA prend acte avec intérêt de la signature, à Doha, de la Déclaration de ...
21/07/2025

Communiqué de Presse de la Coalition LAMUKA

LAMUKA prend acte avec intérêt de la signature, à Doha, de la Déclaration de principes entre les représentants du Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) et ceux de l’AFC/M23. Cette déclaration constitue une étape importante en prélude à la conclusion d’un accord de paix global attendu dans les prochains jours.

LAMUKA exprime sa reconnaissance aux Gouvernements du Qatar et des États-Unis d’Amérique pour leur engagement et leur contribution active à l’avancement de ce processus.

Toutefois, LAMUKA tient à rappeler que pour garantir une paix durable et véritablement inclusive, certains éléments fondamentaux doivent impérativement être intégrés à l’accord final :

La mise en œuvre intégrale de la Résolution 2773 du Conseil de sécurité des Nations Unies, en particulier ses points 2 et 4, (point 2: « Décide que le M23 doit immédiatement cesser les hostilités, se retirer de Goma, de Bukavu et de toutes les zones contrôlées, y compris les routes terrestres et lacustres, et démanteler dans leur intégralité les administrations parallèles illégitimes mises en place sur le territoire de la République démocratique du Congo , et que ce retrait ne doit pas être entravé » ; Point 4 : « Demande à la Force de défense rwandaises de cesser de soutenir le M23 et de se retirer immédiatement du territoire de la République démocratique du Congo, sans conditions préalables. »
L’organisation d’un dialogue national inclusif, réunissant toutes les parties prenantes congolaises, sous la médiation conjointe de la CENCO et de l’ECC, avec la facilitation de l’Union Africaine.
L’intensification de la pression diplomatique sur le Rwanda et l’Ouganda, afin qu’ils cessent toute forme d’ingérence dans les affaires intérieures de la RDC.
L’exigence de justice pour tous les crimes commis, afin de garantir la vérité, la réparation et la réconciliation.
Le renforcement de la gouvernance, de l’autorité de l’État et des services publics dans les zones qui seront libérées par l’AFC/M23.
LAMUKA rappelle que l’unité, la réconciliation et la cohésion nationale ne peuvent être atteintes qu’à travers la cessation effective des hostilités et la mise en place d’un véritable dialogue inclusif entre toutes les forces vives de la Nation.

Fait à Kinshasa, le 20/07/25

Pour la Coalition LAMUKA

Martin FAYULU Président

Porte-parole
Prince EPENGE

La revendication de l' AFC/ M23 de gérer les deux KIVU comme une entité autonome pendant 8 ans, est à la fois, une folie...
11/07/2025

La revendication de l' AFC/ M23 de gérer les deux KIVU comme une entité autonome pendant 8 ans, est à la fois, une folie, une insulte au combat de LUMUMBA et un pas décisif vers la Balkanisation. Nous préférons la fin du monde que d'assister à l'émiettement du Congo. Dites à NANGA qu'il y a moyen de combattre une dictature sans vendre son âme et ses terres au diable. Finalement Albert Einstein avait raison« Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré. Si Félix TSHISEKEDI n'est pas une solution, NANGA et ses créateurs ne le seront jamais.

Prince EPENGE / LAMUKA / ADDCONGO.

07/07/2025

Il faut que Kabila revienne au
Congo. Il ne peut plus rester en exil. Qu'il revienne vivre avec sa famille, surveiller sa ferme, élever ses animaux... mais qu'il oublie l'idée de redevenir président.🙅🏿‍♂️🙅🏿‍♂️👎

07/07/2025

Merci au Population de malueka (Ngalima ) si Dieu le veut on se reverra encore Incha Allah

Reunion Add Congo de dimanche 6 juillet 2025 . 🇨🇩🇨🇩🔥
07/07/2025

Reunion Add Congo de dimanche 6 juillet 2025 . 🇨🇩🇨🇩🔥

Adresse

14iemes Rus
Kinshasa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Prince Epenge Forever publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Prince Epenge Forever:

Partager