21/09/2024
Ma chérie...
1- Tu es encore jeune, toute fraîche. Un homme te dit qu'il te veut comme épouse, tu dis que tu es trop jeune, que tu ne veux pas encore t'engager, que tu veux encore profiter de ta jeunesse.
Donc tu penses qu'au moment où tu auras terminé, que ton corps sera bousillé, que tu auras le poids de l'âge sur les épaules on aura encore besoin de toi? Ce que tu vas devenir après des années de jeu là, on en voudra plus. Il faut garder à l'esprit que ton jolie corps a une date de péremption. Pire encore s'il est fortement utilisé par une multitude d'hommes.
2- Tu veux un homme financièrement stable, qui est faf et qui est présent. Ok c'est ton droit le plus absolu et personne ne te juge. Mais la partie où nous aussi on dit qu'on veut une fille qui sait cuisiner, qui n'a pas connu trop d'hommes et qui est soumise, pourquoi ça vous énerve ?. Donc vous avez le droit d'avoir vos critères et pas nous?
3- Pour une femme la cuisine c'est la base. Tu ne peux pas être en couple avec un homme et le purger tout le temps avec des repas approximatifs, l'obligeant toujours à aller s'alimenter au restaurant.
Tu dois comprendre que c'est tellement excitant pour un homme de manger un bon repas cuisiner par celle avec qui il partage sa vie.
4- Avoir de belles performances au lit ne fait pas de toi une femme que les hommes ne peuvent oublier. Ça fait de toi un coup sûr, qu'on peut appeler au cas où.
Il peut aller se marier ou se mettre en couple ailleurs, mais il te garde, justement parce que tu es tellement experte qu'on ne peut se permettre de te perdre. Ne sois pas le genre là. Sois le genre de fille qui va provoquer la colère de ses amis quand il va vouloir te tromper ou te quitter, justement parce qu'ils connaissent ta valeur.
5- Quand on est en couple , on est plus célibataire et on ne donne plus son numéro à d’autres hommes. Si tu n’as pas compris ça, tu es sans doute une bordelle. Mais fais attention, voilà comment tu vas aller prendre un enfant dehors et l'attribue