05/03/2025
🔴 DEMANDE À 🇺🇸 DE NE PAS AIDER LA RDC 🇨🇩
Comme je l'ai dit hier, Kamitatu publie ses tweets en Anglais 🇬🇧 ces jours-ci, dans le but d'atteindre l'administration Trump 🇺🇸, pour la dissuader de soutenir la RDC 🇨🇩 dans la guerre d'agression qui lui/nous est imposée par le Rwanda 🇷🇼.
Le porte-malette de Moise Katumbi rebondit sur un article publié par la journaliste et écrivaine britannique 🇬🇧 MICHELA , appelant la Communauté Internationale à mettre un STOP aux du criminel sanguinaire de Kigali qui veut à tout prix annexer le Grand Kivu dans les "nouvelles frontières" du Rwanda 🇷🇼.
Kamitatu a le culot d'affirmer que le Kivu est une zone négligeable par rapport au pillage de nos minerais reproché à , car, dit-il, 95% de notre production provient du Katanga. En d'autres termes, il insinue que L' du Kivu par Kagame ne devrait pas trop alarmer l'opinion internationale. L'alarme, LE DANGER, d'après lui, c'est plutôt le pillage de nos ressources par l'individu Félix Tshisekedi qu'il compare aux pires tyrans de l'époque contemporaine. Il appelle donc le Président Donald 🇺🇸, son Vice-président JD 🇺🇸 et Elon qu'il a tagués dans son long tweet, à NE CONCLURE AUCUN DEAL STRATÉGIQUE AVEC LA RDC 🇨🇩, aussi longtemps que l'homme au pouvoir s'appelle .
Kamitatu présente le Rwanda 🇷🇼 comme un pays exemplaire qui n'est coupable de rien au Congo 🇨🇩. Le SEUL PROBLÈME DU CONGO d'après la ligne de pensée qui lui est dictée, c'est la MAUVAISE GOUVERNANCE, qu'il définit subtilement comme un bouton automatique qui s'appuie tout seul pour faire tomber nos villes et nos villages, et pour faire massacrer nos populations. C'est-à-dire qu'à chaque fois qu'un dossier est mal géré à Kinshasa, le cœur d'un Congolais arrête automatiquement de battre dans le Kivu. C'est une manière de nous dire que les prés de 10 000 morts enregistrés ces dernières semaines dans le Kivu, équivalent à près de 10 000 dossiers mal gérés par l'administration Tshisekedi à partir de Kinshasa.
Que dit-il au Président américain 🇺🇸 au sujet de Kagame ? RIEN, à part lorsqu'il pointe du doigt Madame Wrong comme étant une personne très critique à l'égard du monstre. Bref, KAGAME EST UN SAINT à qui il ne reproche rien du tout.
Quelle solution propose-t-il pour nous sortir de la crise actuelle ? LA SOLUTION qu'il propose à Donald Trump, c'est un SOUTIEN TOTAL À LA CENCO dont le président est un pion installé par le propriétaire de la malette qu'il porte aujourd'hui avec honneur et déshonneur.
Que DIEU nous libère de cette racaille de politicalleurs traîtres, corrompus et inutiles !