29/06/2026
🚨 SELON LES SOURCES CONCORDANTES SUR TERRAIN,LES MILITAIRES FRANÇAIS QUI ÉTAIENT À MINEMBWE AURAIENT FAIT UN RÉPLI STRATEGIQUE VERS KAZIBA.
Les blancs pèsent les consequences avant de progresser et étudient les tactiques de l'adversaire avant de continuer avec la bataille, ils vérifient l'avantage et le desavantage sur la ligne de front, ils ne font pas le combat juste pour combattre, mais ils se renseignent sur la capacité de l'adversaire, les équipements, mais aussi le but de continuer avec la guerre.
Les commandos de Macron avaient des appareils détectifs, des drones suicides d'une grande capacité, des drones kamikazes mais aussi des armes automatiques des élites.
Lorsque Minembwe aurait été pris par nos vaillants combattants invincibles FARDC et wazalendo, c'est l'intervention des militaires français et les unités de la force spéciale rwandaise qui auraient contraints nos élites de se replier vers leurs anciennes positions.
Nos forces n'avaient pas compris où les bandits ont trouvé une nouvelle force alors qu'ils étaient déjà affaiblis,d'ou plusieurs se sont rendus, et les autres ont jeté les armes, mais l'arrivée des commandos français et Rwandais avec des drones suicides et kamikazes a changé la dimension de la guerre contre nos vaillants, c'était pas la fin,mais le début du pire,un répli strategique d'un militaire intègre n'est pas un échec total mais plutôt une strategie d'aller organiser les forces pour y revenir.
Nos commandos ont monté les drones de surveillance pour voir il s'agit de quelle force qui secoue les lignes de front, après avoir détecté les mercenaires français et les nouvelles unités de la force spéciale rwandaise, une riposte rigoureuse a été attribuée aux militaires rwandais et ses mercenaires.
Toutes les positions ont été calcinées terriblement,cequi a poussé aux bandits de Macron et Kagame de faire un répli strategique vers minembwe centre, abandonnant les cadavres, les artilleries et plusieurs effets militaires dans les pos