05/12/2023
Le renouvellement de la classe politique et le renversement de l'échelle des valeurs
JEANCLAUDE MPOYI Candidat conseiller Municipal N°407 dans la commune de manika
_________________________________________
Chers jeunes, papas, mamans. Nous vous présentons le candidat commun de la jeunesse aux élections municipales dans la commune de manika Monsieur Jeanclaude MPOYI, un jeune capable, déterminé et rempli d'esprit patriotique. Jeanclaude MPOYI est déterminé à promouvoir l'entrepreneuriat des jeunes congolais, lutter contre l'insalubrité dont la commune de manika est injustement victime, lutter contre l'insécurité, le kidnapping, la tracasserie et l'excès des taxes non justifiées.
Les jeunes entrepreneurs seront protégés et encouragés selon l'article 35 de la Constitution, aucun étranger (expatrié) ne peut exercer le petit commerce.
Avec jeanclaude MPOYI nous allons construire une école des musiques pour les artistes, nous allons chaque année réhabiliter un marché ( cité manika, Kasulu, Mipeto, Mwangeji,...), nous allons entretenir les cimetières mwangeji, sapins,.... , nous allons construire une salle de sport, nous allons réhabiliter les stades, nous allons promouvoir la jeunesse.
Avec jeanclaude MPOYI nous allons lutter pour que les projets de la jeunesse soient financés, nous allons lutter pour que les jeunes soient engagés dans les entreprises sans demander une expérience professionnelle de 5 ans, nous allons lutter pour que les étudiants effectuent leurs stages académiques dans les entreprises sans difficultés et dans des bonnes conditions. Avec jeanclaude MPOYI nous allons diminuer certaines taxes et impôts.
Avec jeanclaude MPOYI nous allons former et informer en restaurant le pouvoir des chefs des quartiers, des cellules, des rues pour une collaboration directe avec la population de toutes tendances.
Jeanclaude MPOYI candidat N°407 aux élections municipales dans la commune de manika est un spécialiste en gestion financière.
Il a obtenu son diplôme d'État en commerciale et gestion en 2019 au C. S LES MOISSONNEURS, en 2022 jeanclaude MPOYI a obtenu son diplôme de graduat à l'université de kolwezi, aujourd'hui jeanclaude MPOYI est un étudiant finaliste en sciences économiques et de gestion, département de gestion et filière de gestion financière. Très sage et intelligent, jeanclaude MPOYI reste le choix ideal pour les jeunes et le développement de la commune de manika.
Nous appelons les jeunes, les papas, les mamans, les étudiants, les élèves et les autres à voter pour jeanclaude MPOYI, sensibilisons les autres de voter pour le candidat N°407.
Avec Jeanclaude MPOYI, le renouvellement de la classe politique ne consiste pas seulement à remplacer les vieux par les jeunes mais aussi à renverser l'échelle des valeurs pour remplacer la Division par l'unité, l'échec par la victoire, la trahison par le patriotisme et la haine par l'amour.
Je suis jeune, j'aime manika, je vote 407 jeanclaude MPOYI.