𝗠𝗯𝗼𝗸𝗮 𝗲𝗹𝗲𝗻𝗴𝗶

𝗠𝗯𝗼𝗸𝗮 𝗲𝗹𝗲𝗻𝗴𝗶 Vente en ligne

À vendre à un bon prix , tout est ok ☑️ Localisation Kinshasa.
13/02/2025

À vendre à un bon prix , tout est ok ☑️

Localisation Kinshasa.

Les USA viennent de sortir le régime sanguinaire du Rwanda de l'AGOA( African Growth Opportunity Act) ce 10 février 2025...
12/02/2025

Les USA viennent de sortir le régime sanguinaire du Rwanda de l'AGOA( African Growth Opportunity Act) ce 10 février 2025.

10/02/2025

Un Jeune CONGOLAIS 🇨🇩 BANTU répondant au Nom de habitant le quartier VIRUNGA à vient d'être tué par les éléments RDF.🇷🇼.
Son seul péché est d'avoir crié "Le CONGO pour les CONGOLAIS 🇨🇩"😥😥

makila ya ba ndeko nayo ozo boma loba nzambe azalaka te. 😭😭😭

Partager et aimer cette publication cher à congolais ma page est signaler…

Stop 🛑 😡😡😡😡 Congolais mérite la paix 😭😭😭
07/02/2025

Stop 🛑 😡😡😡😡

Congolais mérite la paix 😭😭😭

Guerre de l'EST: L'Allemagne, les Pays-Bas, la Suède, Danemark, Estonie et Finlande favorables aux sanctions économiques...
06/02/2025

Guerre de l'EST: L'Allemagne, les Pays-Bas, la Suède, Danemark, Estonie et Finlande favorables aux sanctions économiques, commerciales et judiciaires contre le Rwanda et ses dirigeants

Acculée de partout, la communauté internationale va bientôt imposer, malgré elle, des sanctions historiques contre le régime de Kigali ayant choisi d'agresser son voisin la RDC pour des raisons hegemonistes et économiques pour servir les intérêts des puissances politiques occultes.

La prise de la ville Goma avec plus de 3.000 morts est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. La RDC, à travers, son ministre d'État en charge des Affaires étrangères mène une véritable campagne diplomatique qui porte déjà ses fruits et qui pourrait enfin soulager des millions des familles victimes des atrocités de toutes sortes venant des hommes des mains de Paul Kagame, le Hi**er africain.

En effet, l'Allemagne, les Pays-Bas et les pays nordiques de l'Union européenne (Suède, Danemark, Estonie et Finlande) conviennent que des sanctions doivent être imposées contre les responsables rwandais et que l'aide européenne au Rwanda (1,5 milliard pour la période 2025-2028) doit être annulée.

Il est prévu que l'Union européenne - par l'intermédiaire de la coalition Allemagne, Pays-Bas, Suède, Danemark, Estonie et Finlande - mette en vigueur les mesures suivantes :

(1) Sanction des responsables politiques et militaires rwandais

(2) Annulation du protocole d'accord sur les chaînes de valeur durables des matières premières signé par l'Union européenne et le Rwanda en février 2024. Dans ce protocole d'accord, il a été établi que l'Union européenne a accès à des sources de matières premières qui comprennent l'étain, le tungstène, l'or, le niobium, le lithium et les terres rares.

(3) Un embargo sur les exportations de minéraux étiquetés comme rwandais

(4) Des mesures en vue de futures poursuites contre les dirigeants politiques et militaires rwandais devant la Cour pénale internationale (CPI).

LIBERTÉ PLUS

06/02/2025

Dialogue national : la CENCO et l'ECC envisagent de rencontrer le M23 et Corneille Nangaa

Les membres de l’Église du Christ au Congo (ECC) et de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) comptent se concentrer sur Corneille Nanga et le M23 en les rencontrant dans le cadre d'un dialogue.

Ces rencontres visent à mettre fin à la crise sécuritaire dans l’Est de la République Démocratique du Congo, dans laquelle Corneille Nanga est impliqué en complicité avec le M23 et le Rwanda. Plusieurs rencontres ont déjà été amorcées, notamment :

- Le chef de l’État congolais, Félix Tshisekedi, dont la rencontre a eu lieu le lundi 3 février 2025.
- Martin Fayulu, président du parti politique Ecide, opposant et candidat aux élections présidentielles de 2018 et 2023.
- Vital Kamerhe, président de l’assemblée nationale.
- Delly Sessanga, président du parti politique de l’Envol.

Au nom de la CENCO, Mgr Fulgence Muteba, président de la CENCO, Mgr Donatien Nshole, secrétaire général de la CENCO, et le cardinal Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa, seront présents. Pour l’ECC, le pasteur André Bokondoa, président, et le pasteur Eric Nsenga, secrétaire général, participeront également à ces nombreuses rencontres.

Keren Makope

06/02/2025

Actuellement toute la population, y compris les opposants, demande à Fatshi de supprimer des institutions pour renforcer le budget de l'armée... Très bien!

*Mais n'oublions pas que pour supprimer certaines institutions, il faut modifier la Constitution.*

Force à nos FARDC

10/01/2025

Un vrai hommage rendu à ce vaillant et fidèle soldat du PR , j’ai cité l’hon à l’occasion de son anniversaire. 🎂🎂🥳🥳Ce que les mensonges et la manipulation ne pourraient jamais effacer. En d’autre terme, la têtutesse de la VÉRITÉ. Aujourd’hui, tout le monde a finalement compris pourquoi était ciblé par la mafia. Analysons ensemble peuple de Dieu, depuis son départ du ministère des finances, les principaux dossiers visant à accroître la transparence et la redevabilité sont sabotés ou carrément bloqués et peut être jetés à la poubelle :1. Facture normalisée menacée alors qu’elle doit rapporter au Trésor plus de 1,5 milliards de $ supplémentaires par an. Évolution du dossier, personne ne connaît.2. ⁠Déclaration fiscale des revenus et du patrimoine. Une mesure qui dérange sérieusement la mafia et les vrais corrompus. Retenez que l’année 2024 était une année de sensibilisation et de préparation des systèmes mais rien n’a été fait. Conséquence, le démarrage effectif qui était prévu en 2025 selon la loi, n’aura pas lieu. À qui la faute ?? Les observateurs aguerris répondront…3. ⁠L’identification biométrique des citoyens qui devait accompagner ces reformes majeures a été combattue et sabotée par le mafieux national , le parrain de la mafia et complice des dans la fraude fiscale. Aujourd’hui, plus personne ne sait quand exactement le congolais aura sa carte d’identité.🪪 4. La renégociation du contrat a occasionné un manque à gagner de plus de 2 milliards de $ à l’Etat congolais, pendant que des pots de vin transformés en jetons de présence ont été distribués même à des gens qui n’avaient pas pris part aux négociations. Je détourne, mais je ne mange pas seul, je dois donner des miettes aux innocents pour me couvrir. Technique Mafieuse de wa Rawji.Comme l’a révélé un pasteur Ivoirien au nom de Sanogo dans une vidéo qui circule, le pouvoir du PR est miné de l’intérieur. Les termites le rongent de l’intérieur. Il faut les pulvériser avec de l’insecticide très cher Président. Il est temps de passer à l’action !!!

Adresse

Léopoldville

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 𝗠𝗯𝗼𝗸𝗮 𝗲𝗹𝗲𝗻𝗴𝗶 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à 𝗠𝗯𝗼𝗸𝗮 𝗲𝗹𝗲𝗻𝗴𝗶:

Partager